Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
Quand tu regardes les jeux de cette époque... c'est hallucinant.
8 bits, 64 Ko de RAM et les programmeurs faisaient des jeux fantastiques avec des moyens pourtant très limités.

Aujourd'hui, t'as des ordis ou des consoles 1000 fois plus puissants, mais les jeux ne sont surement pas 1000 fois mieux... même pas 2 fois mieux, c'est dire.
manulonch
8oris a écrit :
Oh le vieux blasé...
Faut pas exagérer, il y a eu quelques excellents avant et d'immondes étrons et c'est exactement pareil aujourd'hui...Zork, c'était quand même chiant!


Je plussoie, y'a eu ééééééééééééénormement de daubes sur C64
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #18471
  • Publié par
    Lao
    le 31 Janv 2016, 00:31
manulonch a écrit :
processeur cadencé à 1,02-MHz

64KB de mémoire

résolution graphique 320x200
Eh oui sur un bus d'adresse de 16bits et un bus de données de 8, on ne pouvait pas dépasser 64KB de mémoire.
El Phaco
Moi j'étais à la pointe de la technologie avec un Amstrad CPC6128, et son lecteur de disquettes 3" ! Et un vieil Atari dont j'ai oublié la ref, qui tournait avec un lecteur de disquettes 5"1/4 et sur lequel j'ai connu quelques-uns des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer : Archon, Pharaoh's Curse, Zaxxon, Flac...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
pour mon premier apple, j'avais ca
Philyon
8oris a écrit :
Ne te plains pas, j'ai eu un Amstrad PC1512...

Un pote en avait un, perso j'avais un 1640 avec l'ecran EGA. On était comme des dingues avec nos disquettes 5"1/4 et notre GEM Desktop.
Puis l'amiga500 est arrivé chez des potes, on l'a vu , on est revenu chez nous puis on a pleuré.

Bref, revenons au sujet :















stege106
il m'a fallut le temps pour trouver d'où venait les attributs du mec assis...
phatatrax
8oris a écrit :
Ne te plains pas, j'ai eu un Amstrad PC1512...


Bourgeois,j'avais un cpc 464

En ce moment sur backstage...