Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
[hs]
Rastacouair a écrit :

"C'est pas de la bombe de fillette" => ça te convient mieux ?



Tu vois finalement tu sais t'adapter à ton environnement, tu sais tu te soumettre.
Je ne fais pas de complexe de supériorité de gauchiste, JE suis supérieur à toi, c'est tout.



Bref tu tentes de t'en sortir pitoyablement alors que tu n'as pas la culture de comprendre un mot que tu dénonces et que le mieux dans ton cas serait de te taire.


Et comme tu comprends pas ce que tu écris tu édites ton message ....logique

Merde j'avais dit que j'arrêtais....[/hs]
Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
[hs]
Rastacouair a écrit :

"C'est pas de la bombe de fillette" => ça te convient mieux ?



Tu vois finalement tu sais t'adapter à ton environnement, tu sais tu te soumettre.
Je ne fais pas de complexe de supériorité de gauchiste, JE suis supérieur à toi, c'est tout.



Bref tu tentes de t'en sortir pitoyablement alors que tu n'as pas la culture de comprendre un mot que tu dénonces et que le mieux dans ton cas serait de te taire.


Et comme tu comprends pas ce que tu écris tu édites ton message ....logique

Merde j'avais dit que j'arrêtais....[/hs]


J'ai édité sur la forme, pas sur le fond. Ca ne change strictement rien au fait que tu ne sais pas de quoi tu causes. Cultive toi un peu avant d'attaquer les gens sur tel ou tel point, ça ne te fera pas de mal.
Vent & cuivre - Pro
arsenelapin
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ce qui est amusant avec le gauchiste de base, c'est que son complexe de supériorité lui fait croire que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des "blaireaux" ou des mecs issus de "Groland"...


Parce que je fais partie de Groland ?


Pour ta gouverne, fiotte est la contraction de fillotte ou de fillette.

"C'est pas de la bombe de fillette" => ça te convient mieux ?

Le mec il est tellement parano sur l'homophobie qu'il en voit partout.


Nan mais l'homophobie c'est un truc de tapette d'abord t'inquiète..
Redstein
Manu, c'est ta petite fille, ou celle de zorzi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
tiep a écrit :
Redstein a écrit :


très bonne



N'est-ce pas ?

J'aime beaucoup celle-ci aussi :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
Ce qui est amusant avec le gauchiste de base, c'est que son complexe de supériorité lui fait croire que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des "blaireaux" ou des mecs issus de "Groland"...


Là ça va bien. On t'a dit qu'on a un problème avec ça: avec les chamailleries d'ordre politique et tout..

Ban.
Fannysissy
Merci!

Je préfère passer mon chemin que dire du mal des gens, mais il est vraiment pénible et exaspérant

Le topics politiques sont fait exprès pour échanger des propos, créer des polémiques etc...

Mais venir poster des messages inintéressants sur un dessin de zep uniquement pour faire réagir, c'est dommage.

Et pis ici c'est encore le seul endroit ou on est vaguement à l'abri de toute ces conneries de débats stérils, essayons de le préserver
prosper=epice
Hop ! Une cure !

traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice


Plus philosophique :
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
douglove
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est con ces trucs avec les noms mais qu'est-ce que ça peut me faire rire !
Philyon
Souvent je les fait suivre à des potes et ils se marrent autant. C'est con, mais c'est drôle.
Adam Bopel
Bravo pour les derniers posts !

prosper=epice a écrit :
Hop ! Une cure !





douglove a écrit :


Ah, Boucq ...

Philyon a écrit :
...


En ce moment sur backstage...