Rastacouair a écrit :
Consternant.
Encore un truc pondu par un bobo écolo bouffeur de salade et persuadé que toute la planète devrait se déplacer en vélib'
Putain ces saloperies d'écologistes, il représentent 3% des voix et ils font chier le pays entier.
Sérieux tu veux pas jouer de la guitare plutôt que de d'insulter les écologistes ?
T'es le stéréotype du blaireau de droite homophobe tel qu'il est décrit dans le Groland
Tu es obligé de classer tout le monde dans des cases et tu prend ton cas personnel pour en faire des généralités.....
Rastacouair a écrit :
Ce sombre type doit être de gauche et donc penser détenir la vérité absolue et considérer les idées des autres comme quantité méprisable. C'est le soucis des gauchistes. Leur complexe de supériorité.
Rastacouair a écrit :
C'est systématiquement la branche gauchiste du forum qui chiale comme une pucelle pour exiger une suppression de compte.
La frange droiteuse se fait virer toute seule comme une grande (Bluesbarbu, Agent Gibs, etc...)
Rastacouair a écrit :
Je connais pas, je te crois. Mais son dessin est à gerber.
Non ce dessin n'est pas à gerber
C'est juste le point de vus du dessinateur.
Et le pire c'est que tu viens encore pourrir ce topic avec tes raccourcis à la con sous couvert de second degré ce qui t'autoriserai à raconter n'importe quelle connerie sous couvert de liberté de parole expression/modération.
Rastacouair a écrit :
Demande aux parents des jeunes de 18 balais assassinées le 13 novembre au Bataclan de choisir entre la vie de leur enfant ou les éventuelles retombées radioactives.
Ces retombés sont loin d'être aussi "sales" qu'on ne l'imagine. Entre 1945 et 1961, y'a eu des dizaines d'essais nucléaires en Russie, dans le Pacifique à Bikini ou ailleurs ça n'a pas tué grand monde à part quelques poissons.
Rastacouair a écrit :
Bref c'est pas de la bombe de fiotte
Et encore un tic de langage homophobe.....(je t'en ai déjà fait la remarque sur ce forum
https://www.guitariste.com/for(...)10144
)
Tu as de la chance que l'ours blanc soit si patient et tolérent
Il y a 30 000 000 de forum/sites où tu te serais fais jeter bien avant de justifier l'utilisation de l'arme atomique par la tristesse des victimes assaisonné d'un négationnisme impressionnant