Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
ça y est il recommence

pour revenir à quelque chose de plus en rapport avec le topic::

megatiep
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
Consternant.

Encore un truc pondu par un bobo écolo bouffeur de salade et persuadé que toute la planète devrait se déplacer en vélib'

Putain ces saloperies d'écologistes, il représentent 3% des voix et ils font chier le pays entier.






Sérieux tu veux pas jouer de la guitare plutôt que de d'insulter les écologistes ?

T'es le stéréotype du blaireau de droite homophobe tel qu'il est décrit dans le Groland

Tu es obligé de classer tout le monde dans des cases et tu prend ton cas personnel pour en faire des généralités.....
Rastacouair a écrit :


Ce sombre type doit être de gauche et donc penser détenir la vérité absolue et considérer les idées des autres comme quantité méprisable. C'est le soucis des gauchistes. Leur complexe de supériorité.


Rastacouair a écrit :

C'est systématiquement la branche gauchiste du forum qui chiale comme une pucelle pour exiger une suppression de compte.
La frange droiteuse se fait virer toute seule comme une grande (Bluesbarbu, Agent Gibs, etc...)


Rastacouair a écrit :
Je connais pas, je te crois. Mais son dessin est à gerber.


Non ce dessin n'est pas à gerber
C'est juste le point de vus du dessinateur.

Et le pire c'est que tu viens encore pourrir ce topic avec tes raccourcis à la con sous couvert de second degré ce qui t'autoriserai à raconter n'importe quelle connerie sous couvert de liberté de parole expression/modération.

Rastacouair a écrit :

Demande aux parents des jeunes de 18 balais assassinées le 13 novembre au Bataclan de choisir entre la vie de leur enfant ou les éventuelles retombées radioactives.

Ces retombés sont loin d'être aussi "sales" qu'on ne l'imagine. Entre 1945 et 1961, y'a eu des dizaines d'essais nucléaires en Russie, dans le Pacifique à Bikini ou ailleurs ça n'a pas tué grand monde à part quelques poissons.


Rastacouair a écrit :

Bref c'est pas de la bombe de fiotte


Et encore un tic de langage homophobe.....(je t'en ai déjà fait la remarque sur ce forum https://www.guitariste.com/for(...)10144
)

Tu as de la chance que l'ours blanc soit si patient et tolérent
Il y a 30 000 000 de forum/sites où tu te serais fais jeter bien avant de justifier l'utilisation de l'arme atomique par la tristesse des victimes assaisonné d'un négationnisme impressionnant
Rastacouair
Ce qui est amusant avec le gauchiste de base, c'est que son complexe de supériorité lui fait croire que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des "blaireaux" ou des mecs issus de "Groland"...
Vent & cuivre - Pro
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je suis pas d'accord avec la façon moralisatrice et culpabilisante de le dire.


Les terroristes tuent des innocents.
Tu serais contre un dessin qui ferait la leçon et culpabiliserait les terroristes ?

Je comprends pas ce qui te choque dans le dessin de Zep.
Je vote pas écolo, mais ça ne m'empêche pas d'avoir conscience que l'homme est responsable d'une forte dégradation de la planète durant ce dernier siècle, et qu'il finira par en payer le prix fort, à échéance pas si courte.
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
Ce qui est amusant avec le gauchiste de base, c'est que son complexe de supériorité lui fait croire que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des "blaireaux" ou des mecs issus de "Groland"...


Parce que je fais partie de Groland ?
Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ce qui est amusant avec le gauchiste de base, c'est que son complexe de supériorité lui fait croire que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des "blaireaux" ou des mecs issus de "Groland"...


Parce que je fais partie de Groland ?


Pour ta gouverne, fiotte est la contraction de fillotte ou de fillette.

"C'est pas de la bombe de fillette" => ça te convient mieux ?

Le mec il est tellement parano sur l'homophobie qu'il en voit partout.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
manulonch a écrit :
pas si con...



Excellent, comme toujours, le Zep

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
ColDay a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je suis pas d'accord avec la façon moralisatrice et culpabilisante de le dire.


Les terroristes tuent des innocents.
Tu serais contre un dessin qui ferait la leçon et culpabiliserait les terroristes ?

Je comprends pas ce qui te choque dans le dessin de Zep.
Je vote pas écolo, mais ça ne m'empêche pas d'avoir conscience que l'homme est responsable d'une forte dégradation de la planète durant ce dernier siècle, et qu'il finira par en payer le prix fort, à échéance pas si courte.


Donc le gars qui prend sa voiture le matin pour aller bosser, tu le compares à un terroriste ?

T'es au courant de ce que représente l'automobile en France sur la pollution mondiale ?
Vent & cuivre - Pro
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
il recommence encore et encore...

personne n'ira te faire chier si tu veux créer un topic "les polémiques de rasta à la con"

mais pitié , ne pollue pas celui-ci qui était jusqu'ici épargné de tes commentaires sans liens avec ce topic
megatiep
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :

"C'est pas de la bombe de fillette" => ça te convient mieux ?



Tu vois finalement tu sais t'adapter à ton environnement, tu sais tu te soumettre.
Je ne fais pas de complexe de supériorité de gauchiste, JE suis supérieur à toi, c'est tout.

Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair a écrit :

"C'est pas de la bombe de fillette" => ça te convient mieux ?



Tu vois finalement tu sais t'adapter à ton environnement, tu sais tu te soumettre.
Je ne fais pas de complexe de supériorité de gauchiste, JE suis supérieur à toi, c'est tout.



Bref tu tentes de t'en sortir pitoyablement alors que tu n'as pas la culture pour comprendre un mot que tu dénonces et que le mieux dans ton cas serait de te taire.
Vent & cuivre - Pro
TheSoulsRemain
tiep a écrit :
il recommence encore et encore...

personne n'ira te faire chier si tu veux créer un topic "les polémiques de rasta à la con"

mais pitié , ne pollue pas celui-ci qui était jusqu'ici épargné de tes commentaires sans liens avec ce topic


Tu as raison, j’arrête avec lui.
Rastacouair
tiep a écrit :
il recommence encore et encore...

personne n'ira te faire chier si tu veux créer un topic "les polémiques de rasta à la con"

mais pitié , ne pollue pas celui-ci qui était jusqu'ici épargné de tes commentaires sans liens avec ce topic


Machin m'interpelle, je lui réponds. Par politesse.
Vent & cuivre - Pro
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
[quote="Redstein"]
manulonch a écrit :




très bonne
megatiep
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
[hs]
Rastacouair a écrit :

"C'est pas de la bombe de fillette" => ça te convient mieux ?



Tu vois finalement tu sais t'adapter à ton environnement, tu sais tu te soumettre.
Je ne fais pas de complexe de supériorité de gauchiste, JE suis supérieur à toi, c'est tout.



Bref tu tentes de t'en sortir pitoyablement alors que tu n'as pas la culture de comprendre un mot que tu dénonces et que le mieux dans ton cas serait de te taire.


Et comme tu comprends pas ce que tu écris tu édites ton message ....logique

Merde j'avais dit que j'arrêtais....[/hs]

En ce moment sur backstage...