Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Un modèle exclusif de chez Saladchnikov !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Axl Rose ? On dirait Neil Young sans guitare.
Et je vote Billy Idol aussi, en dessous de Ron Wood, parce qu'il fait bien sa grimace on dirait.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
No One a écrit :
Moi c'est le deuxième que je percute pas. Peut-être Axl Rose, mais il est pas si vieux et il a pas autant de cabine il me semble...


ça ressemble pas mal quand même
Bad Monkey
Ozzy
Axl Rose
Gene Simmons
Angus Young
Robert Smith
Ron Wood
Billy Idol
Madonna
Jack White

C'est pas bien compliqué...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ouais bin moi j'dis que pour Rose il a une décennie d'avance.
Suck my duck !

Mes ventes...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est quoi un écran qu'il a devant lui, il a le cerveau si touché que ça pour pas se rappeler des paroles
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Doc Loco
Algone a écrit :
C'est quoi un écran qu'il a devant lui, il a le cerveau si touché que ça pour pas se rappeler des paroles


C'est pas pour le défendre (une fois n'est pas coutume) mais c'est généralisé de nos jours ces écrans-prompteurs non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
Doc Loco a écrit :
Algone a écrit :
C'est quoi un écran qu'il a devant lui, il a le cerveau si touché que ça pour pas se rappeler des paroles


C'est pas pour le défendre (une fois n'est pas coutume) mais c'est généralisé de nos jours ces écrans-prompteurs non?

grave !! C'est assez discret grâce au écrans plats mais il y a en effectivement presque partout !
MetallicRiffer
jimfire a écrit :
Doc Loco a écrit :
Algone a écrit :
C'est quoi un écran qu'il a devant lui, il a le cerveau si touché que ça pour pas se rappeler des paroles


C'est pas pour le défendre (une fois n'est pas coutume) mais c'est généralisé de nos jours ces écrans-prompteurs non?

grave !! C'est assez discret grâce au écrans plats mais il y a en effectivement presque partout !


Surtout il en avait déjà en 92 dans le live de Tokyo...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu ne peux pas te souvenir de toutes les paroles de toutes les chansons. Voir même de l'ordre exact de la set list. Surtout si elle change d'un concert à l'autre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jimfire
fabh a écrit :
Tu ne peux pas te souvenir de toutes les paroles de toutes les chansons. Voir même de l'ordre exact de la set list. Surtout si elle change d'un concert à l'autre.

Si tu peux et je pense qu'ils connaissent 95% sans pb mais si ça peut éviter un démarrage foiré ou un trou de mémoire, tant qu'ils ne restent pas devant la tv à lire les textes ça passe je trouve
Par contre c'est sur pour la play list !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jimfire a écrit :
fabh a écrit :
Tu ne peux pas te souvenir de toutes les paroles de toutes les chansons. Voir même de l'ordre exact de la set list. Surtout si elle change d'un concert à l'autre.

Si tu peux et je pense qu'ils connaissent 95% sans pb mais si ça peut éviter un démarrage foiré ou un trou de mémoire, tant qu'ils ne restent pas devant la tv à lire les textes ça passe je trouve


Bah oui, voilà. Un trou de mémoire c'est justement quand on ne se souvient pas de toutes les paroles de toutes les chansons.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...