Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est nul c'est même pas des gonzesses
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Y'a pas une coquille sinon ?
Vent & cuivre - Pro
Izzyisgnr
Bertrand69 a écrit :
Robert Smith ?

Non. Robert Smith est au-dessus de Ron Wood. Je parle de celui qui est sous Ron Wood.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur









« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
THUNDERBOLT1480
Izzyisgnr a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Robert Smith ?

Non. Robert Smith est au-dessus de Ron Wood. Je parle de celui qui est sous Ron Wood.


Johnny Rotten
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
jimfire
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Robert Smith ?

Non. Robert Smith est au-dessus de Ron Wood. Je parle de celui qui est sous Ron Wood.


Johnny Rotten

Je dirais ça aussi.
Doc Loco
jimfire a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Robert Smith ?

Non. Robert Smith est au-dessus de Ron Wood. Je parle de celui qui est sous Ron Wood.


Johnny Rotten

Je dirais ça aussi.


Fallait bien qu'il en rate un
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est le crucifix qui m'a aussi fait douter. Sans ça il était pas si mal réussi, finalement:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
korbyer
C'est pas Billy Idol sous Ron Wood ?
Colonel Blues
Oui je dirais Billy Idol moi aussi !
Excellente suite de dessins !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Moi c'est le deuxième que je percute pas. Peut-être Axl Rose, mais il est pas si vieux et il a pas autant de cabine il me semble...
Suck my duck !

Mes ventes...
Colonel Blues
Si si, bien vu, Axl Rose mais dans quelques années…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...