Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
ZePot a écrit :
Le problème de Paris, c'est qu'elle est dans une cuvette, mais qu'il n'y a personne pour tirer la chasse...



L'Ile-de-France abrite 11,9 millions d'habitants, répartis sur 8 départements, ce qui en fait la région française la plus peuplée, et l'une des agglomérations les plus peuplées au monde. Elle s’étend sur seulement 2% de la superficie du territoire national, mais concentre 19% de la population métropolitaine.




C’est la 25ème agglomération au monde en termes de population : derrière Tokyo (37,7 millions), New York (22,2 millions), Shanghai (18,6 millions)…etc.
Et la 1ère agglomération la plus peuplée en Europe, devant Londres (8,1 millions).

Avec 2,2 millions d’habitants (soit 19 % de la population de l’Ile-de-France), Paris est la commune la plus peuplée de France. La densité de population y est particulièrement élevée, réunissant un grand nombre d’habitants sur une superficie relativement réduite. La densité de population dans Paris intra-muros atteint en effet des niveaux records, supérieurs à 20 000 habitants au km², hissant Paris au-dessus de certaines grandes métropoles mondiales américaines ou asiatiques
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ça tchare trop ici, ce qu'on veut c'est des images à la con, allé hop

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
fabh a écrit :
Certainement que non.
Mais ils ont un mélange spécial d'essence (comme en Californie). Et pas ou très peu de diesel.
Ce qui les a fait passer de ville la plus polluée du monde en 1992, à un niveau relativement normal aujourd'hui (apparemment le même que Los Angeles, et c'est tout à fait vivable ici).


Et puis Mexico est une des plus grandes agglomeration au monde( la plus peuplé en 92 avec Tokyo), sans parler de l'altitude . Alors pour une ville comme Paris, moins élevée,moins peuplée et dont l'energie ne vient pas de centrales à charbon, c'est du gâteau .

Et pourtant...


Tant que le diesel sera roi en France...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Algone a écrit :
Ça tchare trop ici, ce qu'on veut c'est des images à la con, allé hop



PEACE & LOVE
slashiz
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
Le problème de Paris, c'est

les Parisiens.


Il reste encore des Parisiens à Paris?
THUNDERBOLT1480
fabh a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
fabh a écrit :
Certainement que non.
Mais ils ont un mélange spécial d'essence (comme en Californie). Et pas ou très peu de diesel.
Ce qui les a fait passer de ville la plus polluée du monde en 1992, à un niveau relativement normal aujourd'hui (apparemment le même que Los Angeles, et c'est tout à fait vivable ici).


Et puis Mexico est une des plus grandes agglomeration au monde( la plus peuplé en 92 avec Tokyo), sans parler de l'altitude . Alors pour une ville comme Paris, moins élevée,moins peuplée et dont l'energie ne vient pas de centrales à charbon, c'est du gâteau .

Et pourtant...


Tant que le diesel sera roi en France...


Je roule plus au diesel depuis 4 ans, le sp95 est cher et c'est une honte, pays de m....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
papiblues
[quote="slashiz"]
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
Le problème de Paris, c'est

les Parisiens.


Il reste encore des Parisiens à Paris?

OUI moi
cluster
Fannysissy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kandide a écrit :

Mais gardons espoir, sinon...


En attendant, reproduisons-nous pour passer le temps ...


Vivement la peste du 22èm siècle
Enfin, le facteur incontrôlable qui fouttra le 2/3 de la population au tapis. Faudra bien qu'il arrive un jour.

Ceci-dit, j'aime beaucoup ta vision des choses.
Tout le monde chie des gamins dans tous les sens en s'en remettant à son instinct primaire et animal sans plus de réflexion que "le bonheur que ça apportes".
Mais bon, je vais pas revenir là dessus, je me suis déjà fait agresser par des posseseurs de morbak qui pue sur le topic enfants


N'importe nawak . Certes la population a explosé de la seconde guerre mondiale aux années 70 mais surtout car la mortalité a diminué tandis que la fécondité restait stable à des niveaux élevés. Mais ça fait belle lurette que la fécondité baisse partout. Exemple en Tunisie dans les années 60 entre 6 et 7 enfants par femme, 2 maintenant. Ca a été plus long en Afrique subsaharienne mais la baisse est bien là depuis les années 1990. La population continue a augmenter à cause de l'élan démographique (les générations nées durant la forte croissance démo font moins d'enfants que leurs parents, mais sont plus nombreuses, donc mécaniquement on comptabilise encore beaucoup de naissances) mais ça va se tasser peu à peu quand ces générations vont vieillir. On mise en fait sur une stabilisation vers 8 à 9 milliards d'habitants vers 2050, voire une diminution après si on continue à faire de moins en moins d'enfants.
Donc la vision "les gens (sous-entendu du "tiers-monde" ) sont cons et chient sur la planète en voulant toujours plus de gosses" est totalement fausse. Au contraire le consensus se fait plutôt autour du malthusiannisme (limiter des naissances) depuis près de 30 ans.

Ensuite, pour assurer son renouvellement (pour que la population ne disparaisse pas à long terme), un pays développé à l'heure actuelle a besoin de 2,1 enfants par femme, un pays en développement à forte mortalité de 2,5 voire 3 enfants par femme à cause de la plus forte mortalité. En Europe on est à 1,5 ; 1,2 au Japon ou en Corée du Sud. Ca crée à plus long terme de gros problème (au Japon d'ici quelques temps il y aura 50% de plus de 60 ans, comment tu produis, comment tu payes les retraites, comment tu assures la santé des personnes âgées ?).

Conclusion : Des comportements inconsidérés en matière de fécondité ne sont pas à blâmer. A l'échelle de l'humanité les populations ont assez vite réagi pour ajuster la fécondité au nouveau niveau de mortalité (30 à 40 ans après plusieurs milliers d'années à 6 ou 7 enfants par femme en moyenne).
Par contre oui on peut tabler sur 3 à 4 milliards de nouveaux habitants au cours du siècle, une stabilisation. Ce qu'il faudra pour que tout se passe bien c'est faire au mieux pour que ces 9 milliards ne polluent pas plus la planète puis stopper la baisse de la fécondité (en gros qu'on ait en moyenne 2 enfants) pour assurer un équilibre entre générations (donc un équilibre économique et social).
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
cluster
edit
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fannysissy a écrit :
je me suis déjà fait agresser par des posseseurs de morbak qui pue sur le topic enfants


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cluster
Hé hé.
Non je ne dis pas ça parce que je me sentirais offusqué vis-à-vis de mes morbacks qui puent mais simplement car cette idée répandue est une contre-vérité totale. Après c'est possible de ne pas lire et de rester avec ces idées, c'est plus facile et comme ça on peut tout mettre sur le dos des pays "sous"-développés. Moi je m'en fous.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Doc Loco
cluster a écrit :

Donc la vision "les gens (sous-entendu du "tiers-monde" ) sont cons et chient sur la planète en voulant toujours plus de gosses" est totalement fausse.


Y'en a un peu marre de se faire traiter de raciste à tout bout de champ sur ce forum infesté de sous-Caron (et quand on connaît le modèle, on imagine assez bien ce que peut donner un succédané). Au contraire, une des choses qui m'horripile le plus au monde, ce sont les abrutis pour qui "y'a trop de gosses" ... mais jamais les leurs bien sûr. Pas leurs braves enfants blonds et civilisés (je me marre).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Tu oublies « innocents et purs »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...