Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Bande de pervers !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2024, 14:55
Mr Park a écrit :
Logiquement mémé devrait être dans la télé, non? J'ai retrouvé une pile de vieux Fluide Glacial dans ma bibliothèque (2017-201, il y a pleins de dessins hilarants comme ça, je vais me réabonner
Caza a toujours eu un faible pour la télé.

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
corto30
Nutrisco et Extinguo
stege106
les 4 Charlots (ils étaient 5 avec Luis Rego)...

ul2M
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Là c'est plutôt assez déçu
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 21:34
ça me fait penser aux titres du Poulpe .....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Une pensée pour les femmes en politique et pour Kamala en particulier, ce soir historique

Vous battez pas, je vous aime tous
gatestoavalon
Sam, qui est une Samantha, n'arrive pas à concevoir que Monica avait consenti aux rapports qu'elle a pu avoir avec Bill. Il ne l'a pas "attrapé par la ch**te" comme l'autre. Mais d'avoir eu cette relation fait d'elle une "serpillière à pisse" et elle aurait du voter républicain car les démocrates ils sont .... la cause de ses problèmes ? ? Bref les américains.... Je vois un tweet d'une femme qui vote démocrate et qui demande à voter, même pas pour les démocrates obligatoirement... D'ailleurs elle a plutôt bien vieilli je trouve.

Bon ce qui est drôle c'est la correction (pas dans le c*l mais dans son vagin), c'est important de préciser....
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...