Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Doc Loco a écrit :
Kandide a écrit :

Mais gardons espoir, sinon...


En attendant, reproduisons-nous pour passer le temps ...


Vivement la peste du 22èm siècle
Enfin, le facteur incontrôlable qui fouttra le 2/3 de la population au tapis. Faudra bien qu'il arrive un jour.

Ceci-dit, j'aime beaucoup ta vision des choses.
Tout le monde chie des gamins dans tous les sens en s'en remettant à son instinct primaire et animal sans plus de réflexion que "le bonheur que ça apportes".
Mais bon, je vais pas revenir là dessus, je me suis déjà fait agresser par des posseseurs de morbak qui pue sur le topic enfants
Kandide



En tout cas, le G7 veut s'engager sur l'objectif 2°
J'ai peur que cela soit encore un enième rendez-vous manqué...
Mais bon comme dirait l'autre restons positif peu à peu il y a une petite prise de conscience...
Qui est prêt à moins consommer d'énergie ?
Et consommer autrement...

Comment va faire l'Allemagne qui passe du nucléaire aux centrales charbons ?
Il va falloir qu'elle fasse un effort vers plus d'énergie renouvelable...

https://fr.news.yahoo.com/le-g(...).html
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
stege106
enfin un look qui va avec ce que je pense de lui...
Doc Loco
ZePot a écrit :


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Hey, pas mal !

Cependant le topic des beaux mecs c'est pas là !
Ha, si j'avais un tel physique... soupir...


Je trouve plutôt bien ces initiatives pour faire prendre conscience de la fragilité de notre milieu.
Notre planète est en quelque sorte notre aquarium essayons de ne pas trop le pourrir...
Même si certaines photos sont un peu trafiquées pour "amplifier" notre impact, l'essentiel est de prendre un peu conscience tous, de notre milieu naturel...
PEACE & LOVE
grosson
Spéciale dédicace à manulonch
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
slashiz


Comment ça se passe, eux aussi ont des jours de circulations pairs et impairs pour les véhicules et taxés au max comme à Paris?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Certainement que non.
Mais ils ont un mélange spécial d'essence (comme en Californie). Et pas ou très peu de diesel.
Ce qui les a fait passer de ville la plus polluée du monde en 1992, à un niveau relativement normal aujourd'hui (apparemment le même que Los Angeles, et c'est tout à fait vivable ici).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
THUNDERBOLT1480
fabh a écrit :
Certainement que non.
Mais ils ont un mélange spécial d'essence (comme en Californie). Et pas ou très peu de diesel.
Ce qui les a fait passer de ville la plus polluée du monde en 1992, à un niveau relativement normal aujourd'hui (apparemment le même que Los Angeles, et c'est tout à fait vivable ici).


Et puis Mexico est une des plus grandes agglomeration au monde( la plus peuplé en 92 avec Tokyo), sans parler de l'altitude . Alors pour une ville comme Paris, moins élevée,moins peuplée et dont l'energie ne vient pas de centrales à charbon, c'est du gâteau .

Et pourtant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le problème de Paris, c'est qu'elle est dans une cuvette, mais qu'il n'y a personne pour tirer la chasse...
papiblues
ZePot a écrit :
Le problème de Paris, c'est qu'elle est dans une cuvette, mais qu'il n'y a personne pour tirer la chasse...



L'Ile-de-France abrite 11,9 millions d'habitants, répartis sur 8 départements, ce qui en fait la région française la plus peuplée, et l'une des agglomérations les plus peuplées au monde. Elle s’étend sur seulement 2% de la superficie du territoire national, mais concentre 19% de la population métropolitaine.




C’est la 25ème agglomération au monde en termes de population : derrière Tokyo (37,7 millions), New York (22,2 millions), Shanghai (18,6 millions)…etc.
Et la 1ère agglomération la plus peuplée en Europe, devant Londres (8,1 millions).

Avec 2,2 millions d’habitants (soit 19 % de la population de l’Ile-de-France), Paris est la commune la plus peuplée de France. La densité de population y est particulièrement élevée, réunissant un grand nombre d’habitants sur une superficie relativement réduite. La densité de population dans Paris intra-muros atteint en effet des niveaux records, supérieurs à 20 000 habitants au km², hissant Paris au-dessus de certaines grandes métropoles mondiales américaines ou asiatiques

En ce moment sur backstage...