Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
skynet a écrit :
C'est une galerie de portrait sur une famille politique. On peut remarquer qu'y adhérer réclame un physique particulier.

http://lekiosqueauxcanards.com(...).html

j'adore le commentaire sur le hobbit !

je ne connaissais pas ce blog
ça a pas l'air mal

juste à côté, sur la une

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Giorgio82
J'adhère pas aux idées du FN, mais il y a un truc qui me sidère chez les français: leur capacité à se foutre de la gueule des politiciens en omettant carrément leurs idées (bon, dans ce cas précis il y en a pas vraiment)
J'étais à une conférence d'Eva Joly, qui avait parlé un peu de sa campagne en 2012, et elle avait exprimé de bonnes idées et avait un bon discours, quand soudain quelqu'un à côté dit "c'est bien ce qu'elle dit, mais avec une gueule pareil c'est normal qu'elle soit pas élue"
Bientôt les campagnes politiques vont servir à financer la chirurgie esthétique des candidats
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
numero27
douglove a écrit :

je ne connaissais pas ce blog
ça a pas l'air mal

C'est déjà une belle prouesse de trouver en 2015, un blog de soutien au gouvernement actuel, je pensais pas que ça pouvait encore exister.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Giorgio82 a écrit :
J'adhère pas aux idées du FN, mais il y a un truc qui me sidère chez les français: leur capacité à se foutre de la gueule des politiciens en omettant carrément leurs idées (bon, dans ce cas précis il y en a pas vraiment)
J'étais à une conférence d'Eva Joly, qui avait parlé un peu de sa campagne en 2012, et elle avait exprimé de bonnes idées et avait un bon discours, quand soudain quelqu'un à côté dit "c'est bien ce qu'elle dit, mais avec une gueule pareil c'est normal qu'elle soit pas élue"
Bientôt les campagnes politiques vont servir à financer la chirurgie esthétique des candidats

La politique a toujours été affaire de personnes avant d'être une affaire d'idées...D'ailleurs, les grands de ce monde ont rarement été des boudins, ou n'avait pas au moins une certaine prestance...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
8oris a écrit :
La politique a toujours été affaire de personnes avant d'être une affaire d'idées...D'ailleurs, les grands de ce monde ont rarement été des boudins, ou n'avait pas une certaine prestance...

Ben je crois que Hollande rentre dans ces 2 catégories pourtant
C'est d'la merde !!
arsenelapin
Heu... les gars, épargnez nous vos débats politiques sur images à la con, quand même ! Toutes les 3 pages ça part en total hors sujet !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
THUNDERBOLT1480
Le la trouve tres belle 'before mix", une blonde naturelle c'est mieux qu'une blonde artipixel
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut pas déconner non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
THUNDERBOLT1480
fabh a écrit :
Faut pas déconner non plus.

Je déconne pas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
nelson2005
Perso. je la préfère After Mix mais before Mastering ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Low-cut filter :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
grosson
WET !

"after mp3" a un côté Canal+ heure tardive.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fifdefif
grosson a écrit :
WET !

"after mp3" a un côté Canal+ heure tardive.

et quand t'as pas payé l'abonnement

En ce moment sur backstage...