Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480

[img][/img]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
stege106
richard et Willie, c'est un film ou bien?
THUNDERBOLT1480
stege106 a écrit :
richard et Willie, c'est un film ou bien?

Richard Sanfield, ventriloque , comique. C'est un LP, un 33 tours quoi

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480

Quel destin tragique :pleurs:

Morte à 34 ans, mon âge.

THUNDERBOLT1480

grosson
paréidolie
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Belle brochette !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mila LP Giby
skynet a écrit :
C'est une galerie de portrait sur une famille politique. On peut remarquer qu'y adhérer réclame un physique particulier.

http://lekiosqueauxcanards.com(...).html

Cécile a du chien en revanche.
Mais probablement du berger allemand
Acajou addict
In long tenon we trust
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
skynet a écrit :
C'est une galerie de portrait sur une famille politique. On peut remarquer qu'y adhérer réclame un physique particulier.

Les premiers, ça serait plutôt Mme Boulard et Monsieur Baise-aigre !

Quant à Garance, avec un prénom pareil, curieux qu'elle ait été choisie dans un parti de cette couleur totalement opposée au garance ...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mettre sur la même affiche "Face aux trahisons" et "Christophe Judas" c'est bon quand même.
fifdefif
C'est pas possible ,ils ont changé les noms (je parle même pas des gueules .........)
douglove
skynet a écrit :

j'adore le commentaire sur le hobbit !

je ne connaissais pas ce blog
ça a pas l'air mal

juste à côté, sur la une

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur backstage...