Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Encore un gars pacifiste...
numero27
C'est Redstein ! Un grand féministe dans l'âme, mais quand il est dans son solo faut pas le faire chier !
THUNDERBOLT1480











"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Un remake violent de la danse "Bump and Clash".... Le clash surtout a été violent.

Deux autres vidéos sur ce site, avec deux angles différents, pour comprendre mieux ce qui s'est passé.... C'est quand elle vient danser près de lui et le cogner avec son postérieur qu'il réagit violemment. Pas de problème de jack.

Le type s'appelle Afroman : il est bon pour changer de nom de scène ... Affreux Mec !

http://www.liveleak.com/view?i(...)37758
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Fannysissy
ahahaha

Afroman en plus! le truc que j'écoutais à 16 ans en fumant des énormes buzz.

C'est rigolo vos réactions. Ya plein de gens qui ont flannés des fan qui sont montés sur scène.
Ca fais partie de l'histoire du rock'n roll quoi!

En tout cas, c'est quand même moyen de flaner quelqu'un qui vient danser avec toi sur scène ...
stege106
330 $...dans la poche des flics
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Fake sur la dernière on voit les mains du mec qui lance le chat (et la position de réception de ce dernier on voit assez bien que c'était pas volontaire)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
- Doublon -
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
topic des chats!

En ce moment sur backstage...