Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Kandide
Quand on vous dit que les stéroïdes et autres produits sont dangereux...
On fait quoi maintenant ?
8O
MonsieurMalabar
THUNDERBOLT1480 a écrit :









Quand je vois ca je pense "interracial black mamba" à defaut d'ouverture d'esprit ca ouvrirai autre chose.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
THUNDERBOLT1480
Je vois bien le mamba noir cracher son venin sur "la plante toxique"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
Big Foot ?
PEACE & LOVE
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
krstf a écrit :


Elle ne s'est pas lavé les dents correctement !


Ca serait pas plutôt Papy qui lui aurait foutu une bonne beigne dans les incisives ? Histoire de lui apprendre tous les détails de l'Histoire...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
arsenelapin
Bon les mecs rendez nous images à la con !
Cette discussion a clairement place dans le topic sex symbol voyons !
rapideyemove
arsenelapin a écrit :
Bon les mecs rendez nous images à la con !
Cette discussion a clairement place dans le topic sex symbol voyons !


Oui, des images, en effet.
Des aumônes à la cage.
Ou même, des aumônes s'imagent à la cage en rouille.

«Marraine Le Pion ? Mais, j'en ramène le pis !», s'extasia le borgne de La Trinité et de Saint–Cloud réunis, entendant ces mots ailés.
(Euh, sur mer, La Trinité...)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Le noble art de la contrepèterie serait–il tombé en désuétude ?
Ah, Ciel, alors la nouvelle est bien triste !
rapideyemove
arsenelapin a écrit :
Arf j'ai l'esprit trop pur et innocent !


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
THUNDERBOLT1480


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
rapideyemove a écrit :


Le noble art de la contrepèterie serait–il tombé en désuétude ?
Ah, Ciel, alors la nouvelle est bien triste !


Humm , il est surtout de se dissimuler dans des phrases cohérentes et "anodines" ...

Ex : 1 contexte touristique : " L'Afrique est bonne hôtesse , mais malheureusement ,la canicule n'avait rien pour nous emballer ..."

2 contexte militaire : " L'aspirant habite javel "
ou : " Je n'ai pas de rebord à mes épaulettes "


3 contexte "top-chef" : " Les nouilles cuisent au jus de cane "

4 contexte historique : " Le boutre du sultan a coulé dans le confluent de la Garonne "

Juste my to cents ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
arsenelapin
J'ai beaucoup de mal à voir ce qu'on peut contrepéter avec tout ça.. Je dois vraiment avoir l'esprit trop pur moi..

En ce moment sur backstage...