Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
grosson a écrit :
Le Dalaï Lama ne manque pas d'humour, lui.

C'est vrai, c'est un type vraiment sympa.
Si toutes les religions étaient comme celle-là...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
Blow Up a écrit :
Mouais, il y a des extrémistes cinglés dans toutes les religions hélas.

http://www.lepoint.fr/monde/po(...)4.php

Oui, hélas tu as raison.

En plus, en Birmanie, sur la notion de religion vient se greffer un problème d'ethnies. Les Bamars majoritaires font preuve de racisme à l'égard des autres minorités, y compris celles qui sont bouddhistes comme eux.
Un peu le même cas que tu as en Libye entre les milices qui peuvent représenter différentes tribus, ou entre Daesh et les Kurdes.
Daesh s'attaque aux Kurdes aussi bien sunnites (comme eux) que chrétiens ou yazidis.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On dit encore Birmanie? C'est pas le Myanmar maintenant?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
arsenelapin
Kézako ?

(enfin des soudures, mais pourquoi dans images à la con ?)
MonsieurMalabar
Mais puai, t'as raison, des belles soudures y'a que ca de vrai. Et puis ca se passe de commentaires
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
J'ai un TIG depuis peu je suis loin de faire des soudures aussi parfaite, c'est presque aussi beau qu'une belle femme
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
aksak
  • aksak
Ben ça change de la semaine dernière où ça n'a pas arrêté de dessouder...

:pleurs:

PS : P'tain, s'il y a vraiment un Etre Suprême, il aurait quand même pu nous ressouder les Charb, Cabu, Wolinski, et tous les autres..., sauf les trois affreux jojos fanatiques....

grosson
Au TIG ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
manulonch
Non,
j'ai commencé Arc vers 12 ans,
puis j'suis passé au Mig vers 20 ans,
Tig depuis quelques années, mais je suis loin de souder comme sur les photos. (mais faut pas se leurrer, une belle soudure ne sera pas forcément "correcte" dans l'industrie).

Nouveau topic soudure ?????
grosson
Au temps pour moi, je ne savais pas.
Tu soudes quoi précisément ?
Pourquoi pas un topic soudure, j'ai peur qu'il ne soit pas vivant longtemps... Non ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
manulonch
Je soude quoi ? Ce qui demande à être soudé tiens
J'enviseage de me payer un petit Tig AC dans un futur proche, je vais devoir modifier des carters moteurs en alu...

Et quand tu vois le nombres de topics moribonds ça n'en ferait qu'un de plus.

En ce moment sur backstage...