diwood a écrit :
oui , le budget c'est pas encore vraiment fixé ( en fait je compte mettre plus mais je ne sais pas si tout le monde va suivre , c'est comme du poker ^^ ) , je vois qu'il y a des vols pas cher sur nouvelle frontiere ( 575 euros pour LA par exemple aller retour ( qui doit etre une des destinations les plus cheres) ) , mais c'est le bordel si l'on doit reserver juste avant pour avoir les meilleurs prix , si on doit louer un truc la bas .
si on fait une location pour trois semaines et qu'on loue un trois pieces , à 4 , le logement ne nous reviendrait pas super cher je pense , apres il y a tout le reste .
je me demandais , ils font des offres sejours sur nouvelles frontiere par exemple , mais seulement pour deux personnes , le font ils pour un groupe de 4 ( ce qui reviendrait surement à moins cher )
575 euros pour LA c'est pas cher du tout. Tu ne trouveras pas de billet à ce prix là pour les Antilles en été...
Un pays dément pour teufer/visiter/draguer : Venezuela. Par contre c'est intouchable avec ton budget, rien qu'en raison du voyage.
Moi je te conseillerais de rester en Europe et de partir en voiture. C'est roots mais ça te permet de gagner des nuits de camping/auberge. Du coup la destination qui me vient à l'esprit c'est l'espagne et le portugal. L'Andalousie c'est excellent : paysages, bars, rencontres, le bonheur. Et puis au retour tu te fais une pause à Madrid et/ou Barcelone, question teuf tu devrais être servi.