Idée fete pour ses 18 ans ?

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 02 Nov 2004, 01:12
Salut !

Voila , en fevrier je vais feter mes 18 ans et j'aimerais que ca soit quelque chose de mémorable , elas chez moi ca va pas etre possible ( la maison ne s'y prette pas et de toute facon ya plein de voisins )

Bref , je cherche des idées en tout genre pour faire quelque chose de sympa , voir original !

A savoir que j'abite La Ciotat , en bort de mer ...

J'ai deja penser a :

- Louer un bateau et faire ca dessu mais bon , en fevrier on risque de se les gelés

- Louer une salle , mais pour le moment j'ai rien trouver d'interessant ( Soit trop cher , soit ferme a minuit , soit un cadre pourris ... )

Bon pour que vous cerniez un peut mieux : Je compte invité entre 30 et 100 personnes ( ca dependra du lieux en faite ) . Il faut qu'on puisse foutre du son ( ! ) et j'aimerais un cadre dans lequelle on puisse deliré .

Voila ! J'attend vos idée

( Par pitier , evité les anniversaire en boite , ya rien qui me soul plus ! lol )
Obey Ur NAPSTER
moi jveux bien annimer la fete avec des solos de gratte en veux tu en voila pour faire head banger tte la foule en délire grace a mon feeling hors du commun !
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Nov 2004, 01:19
bon ben deja joyeux anniversaires

le bateau ca serait pas mal mais en effet il risque de faire froid (quoi que on peut avoir d'agréables surprises dans nos contrées ) mais je crois que il peut y avoir des problemes de sécurité ....

si t'habites pas en appart fais ca chez toi si c'est assez grand

sinon tu peux monter ca en faisant un camping sauvage mais bon yaura pas de son mais feter ca dans la nature ca doit etre marrant meme si il y a le risque de la patrouille policiere

sinon tu fais un gouter au Macdo
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 02 Nov 2004, 01:22
J'ai penser a organisé une mini-rave , je l'avais deja fait et cetait plutot bien passer , mais bon , le probleme est toujour le meme , en fevrier

Obey Ur NAPSTER => Ca va merci , perso en soiré je suis plutot house/tech je trouve ca quand meme plus adapté pour le rock pour danser oops:

Ouais mais le gouté au McDo ca peut le faire ...
Nameless
moi j'ai rien à te proposer pour ta fête mais si tu pouvait me présenter la jolie demoiselle qui est sur ton avatar, ce serait très amical de ta part...

Wé je sais, il est tard et c'est pas la peine de me pousser, je conna..

désolé
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le 02 Nov 2004, 04:04
Conseil : boit pas trop... dans le sens de trop je veux dire, vraiment mais vraiment trop. Car disons que moi, mon anniversaire c'est un black out total J'me rapelle de rien....
Daddy licka
Tu veux quelque chose de memorable, ben pourquoi pas toi seul et 2 filles comme celle sur ton avatar !!!!!!
Sinon plus serieusement........ ben je connais pas le coin ou tu habite donc je peux pas t'aider !
Mais bon les meilleurs fete sont souvent les plus simple
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 02 Nov 2004, 06:19
Leblond a écrit :
Conseil : boit pas trop... dans le sens de trop je veux dire, vraiment mais vraiment trop. Car disons que moi, mon anniversaire c'est un black out total J'me rapelle de rien....

Mdr pareil ! Me suis réveillé le lendemain vers 15h, avec un bleu sur le coude et la tête dans le cul
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 02 Nov 2004, 09:41
romaing a écrit :
Leblond a écrit :

Mdr pareil ! Me suis réveillé le lendemain vers 15h, avec un bleu sur le coude et la tête dans le cul

moi j'ai feté mes 18ans en meme temps ke dautres de mes amis vendredi soir meme si moi jai eu 18ans fin juillet et eu gachi total pdt une heur jetais surpuissant a embrassé tous squi bouge a etre mort de rire enfin voila et euh enfaite jai vomi mes tripes de 23h a 4h du matin
resultat jme souvien de pas grand chose (sauf d aureli )mais jme sent trop con . d'autant plus que jai cru kjallai mourir etoufé dans mon vomi jai eu vraiment peur ce soir la
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
jaah_clott
je pense qu'une grande villa serai parfaite.

Si t'invite 100 personnes tu devrai s pouvoir te débrouiller pour trouver ça (genre 1 pote trés conciliant pour te préter sa baraque);
En suite tu remplie la villa (qui a une piscine chaufée en intérieur) de bimbos en maillot de bain et de potes .(Genre fete dans les film de jeun' américains).

pour l'occasion tu payes qq gogo danceuses et un bon groupes pour faire du gros son .
Tu prévois qq centaines de litres d'alcool et le tour est joué!!!
"forget your troubles, and dance..."
The Glow Inc.
perso pour mes 18 ans je me suis acheté un jeu pc et j ai passé la soirée dessus....mémorable....

EDIT : SI TU VEUX QUELQUE CHOSE DE REELEMENT MEMORABLE ESSAYE DE RETROUVER LA DEMOISELLE DE TON AVATAR ET VOIR COMBIEN ELLE DEMANDE POUR SES SERVICES ( DANCEUSE VOIR PLUS SI POSSIBILITE )
DraZarD
En cas de consomation abusive d'alcool => Maalox
DraZarD
Ok , d'autre idée ?
darrell
Fait venir un clown ou un magicien, ca marche tjrs bien ça!
RIP Dimebag Darrell...
Leblond
Bumblefootrules a écrit :
perso pour mes 18 ans je me suis acheté un jeu pc et j ai passé la soirée dessus....mémorable....

EDIT : SI TU VEUX QUELQUE CHOSE DE REELEMENT MEMORABLE ESSAYE DE RETROUVER LA DEMOISELLE DE TON AVATAR ET VOIR COMBIEN ELLE DEMANDE POUR SES SERVICES ( DANCEUSE VOIR PLUS SI POSSIBILITE )

darrell a écrit :
Fait venir un clown ou un magicien, ca marche tjrs bien ça!

Oubli ces deux idées la elle sont pas tres.. bonne disons..

En ce moment sur backstage...