Idée fete pour ses 18 ans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
zorg58 a écrit :
tu leur dis que ce sera l'appart ou la maison qui sera ton cadeau d'anniversaire et c bon!

y'a mieux comme cadeau d'anniv
la c un kdo ephemere

Moi si je dois choisir entre une mega beuverie cz moi ou tt le monde vomi partout et tu arriveras meme pas a te faire une fille ou une electro acoustique ovation ( voir une prs pt etre ) le choix est vite fait
Mighty Moon
Une partouze s'impose, ça marche a tous les coups.
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 05 Nov 2004, 18:22
faut y aler a la roots
tout le monde pren un instru (si il en joue) gratte acoustique jembé harmonica kazoo et autres

vous allez sur la plage
un peu de pelouse et d'alcool et en cadeau pour toi ... un cone en papier avec de la pelouse dedans de 18cm (et oui ca se fete)

c'est une tradition avec mé potes... autant de centimetres que d'année, plus ca va et plus c'est dur de finir la soirée

ok je sors
Gorghor
n-jerix a écrit :
zorg58 a écrit :
tu leur dis que ce sera l'appart ou la maison qui sera ton cadeau d'anniversaire et c bon!

y'a mieux comme cadeau d'anniv
la c un kdo ephemere

Moi si je dois choisir entre une mega beuverie cz moi ou tt le monde vomi partout et tu arriveras meme pas a te faire une fille ou une electro acoustique ovation ( voir une prs pt etre ) le choix est vite fait

A moins que tu vives dans un milieu particulièrement aisé, ou alors que tu raquettes tous tes potes et ta famille pour te la payer, tu peux laisser tomber la prs.
Faut arrêter de rêver des fois...

Dans tous les cas, dans ce genre de soirée d'anniv, faut pas s'attendre à gagner plus que ce qu'on a investit (du moins, financièrement). Par contre, t'es bien content qd tes potes se sont éclatés chez toi, et souvent (malheureusement) la galette fait partie du package
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
bahamut54321
1er conseil: m'inviter j'adore faire la fete

2d conseil: si jamais tu décide de faire ca chez toi dis jamais au copain de ramener des copain parceque au final ya toujours des gars déplaisant qui viennet et qui foutent la merde ( c'est du vécu !)

3eme conseil: la salle c'est parfait mais bien sur faut payer les prix et oui !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
jaah_clott
la salle c'est pas si parfait ; rien ne vaut une bonne ptite maison (juste pour l'ambiance, les petites pieces.....
"forget your troubles, and dance..."
bahamut54321
tant que c'est pas ma maison ca va paske jpeux tedire que achaque c'est le bordel surtout quand on est beraucoup y'en a qui respecte pas les affaires qui cassent des trucs qui vommissent qui ont les pompes sales ya des verres qui cassent donc quand c'est la maison faut nettoyer après :s (a moinsqu'il faille néttoyer dans les salles aussi ?)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...