Idée fete pour ses 18 ans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
Bumblefootrules a écrit :
perso pour mes 18 ans je me suis acheté un jeu pc et j ai passé la soirée dessus....mémorable....

EDIT : SI TU VEUX QUELQUE CHOSE DE REELEMENT MEMORABLE ESSAYE DE RETROUVER LA DEMOISELLE DE TON AVATAR ET VOIR COMBIEN ELLE DEMANDE POUR SES SERVICES ( DANCEUSE VOIR PLUS SI POSSIBILITE )

darrell a écrit :
Fait venir un clown ou un magicien, ca marche tjrs bien ça!

Oubli ces deux idées la elle sont pas tres.. bonne disons..
n-jerix
DraZarD a écrit :
En cas de consomation abusive d'alcool => Maalox

ou juvamine !! ( c vrai en + ca marche )

Sinon pk ne pas aller en boite tu as dit que tu aimes la house/tech en soirée.....

Commence chez toi par un aperitif ,ou le bateau enfin un lieu sympa quoi pour passer la premiere partie de la soirée

ensuite c direct en boite pr la deuxieme partie et meme en after non ??

sinon une strip teaseuse pr les 18 ans c tres bien mon cousin avait fait ca pr un pote , on s'est tous rincé l'oeil
DraZarD
Pcque les soiré en boite je trouve deja pas ca fabuleux a l'origine , et puis c'est vraiment pas un truc original ! Enfin , je veut dire , les soirés en boite tu peut en faite quand tu veut quoi ...

Quand a la strip teaseuse , ouais , ca pourrais le faire ( avec un clown aussi ) Mais le probleme reste toujours le meme , celui de la salle !

Je suis passer a la mairie aujourd'hui , yavais 3 secretaires qui parlaient autour d'un poel , apparament je derangé alors elles mon rapidement donné deux ou trois numeros de salle privé a 2000F la soiré , bref je crois que je suis mal barré
darrell
Rien a voir, tu es célibataire?

Parce que si t'as une copine et que t'invite une strip... tu vois ce que j'veux dire...!

Enfin, le plus chiant, c'est que ce soit en février, tu peux rien faire dehors...

De toute facon, si tu veux que ce soit mémorable, c'est strip, gonzess, alcool,...

Sex and drug and rock 'n roll quoi!
RIP Dimebag Darrell...
Leblond
darrell a écrit :

Sex and drug and rock 'n roll quoi!

Amen.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Nov 2004, 09:28
romaing a écrit :
Leblond a écrit :
Conseil : boit pas trop... dans le sens de trop je veux dire, vraiment mais vraiment trop. Car disons que moi, mon anniversaire c'est un black out total J'me rapelle de rien....

Mdr pareil ! Me suis réveillé le lendemain vers 15h, avec un bleu sur le coude et la tête dans le cul

bah tant que c'etait dans ton cul a toi tout va bien :mdr:

non sinon la meilleur idee je peense c'est la grande baraque avec plein mais plein de monde dedans
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi pour mes 18 ans j'suis allé voir spiderman 2 au cinema avec mes parents
romaing
Et moi une fois au stage d'été................

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Nov 2004, 11:29
Rensigne toi aupres de trucs comme des gites o des vilages vacances!!!!

J'ai anime un bon qauets d'anniversaire et les plus memorables se passe dans des centre de vacances l'interet de la chose : tu as la plupart du temps une salle pour faire la teuf, et apres tu as de quoi pioncer juste a cote

Autre avantage en fevrier dans les villages vacances y a personne et c relativemlent eloigne des habitations. Et en plus la plus part du temps c'est dans un cadre sympa!!

Voila une idée supplementaire
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Nov 2004, 12:23
ha non je me rappelle le jour de mes 18 ans chuis alle voir clapton en concert ben ca ca dechire!!!!!!! (mais bon faut avoir l'occasion aussi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MadameIrma
bbbobb a écrit :
Rensigne toi aupres de trucs comme des gites o des vilages vacances!!!!

J'ai anime un bon qauets d'anniversaire et les plus memorables se passe dans des centre de vacances l'interet de la chose : tu as la plupart du temps une salle pour faire la teuf, et apres tu as de quoi pioncer juste a cote

Autre avantage en fevrier dans les villages vacances y a personne et c relativemlent eloigne des habitations. Et en plus la plus part du temps c'est dans un cadre sympa!!

Voila une idée supplementaire

Je confirme exellente idée. Surtout si tu veut faire le con dans le village
Hey Baboon
Moi je sais.
Tu prends 100 potes hyper musclés et tu les fais creuser une méga grotte dans une colline, comme ça t'as un abris. Ensuite tu prend une orchestre folk(cornemuse hautbois violon et contrebasse) tu bois bcp. et après tu va chasser la vaginidée dans les environs.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 04 Nov 2004, 18:27
l jour de tes 18 ans tu loues une prostitué ça te coutera moins cher que de faire une fête et tu te fera plaise
jaah_clott
"""jour de tes 18 ans tu loues une prostitué ça te coutera moins cher que de faire une fête et tu te fera plaise """

ca par contre c'est stupide.
"forget your troubles, and dance..."
Gorghor
Comme d'autres l'ont dit, je te conseillerais de demander à tes potes qui ont une grande baraque de te la préter plus ou moins pour la soirée. Sinon, tu fais comme moi, tu chasses tes parents , sous prétexte que les 18 ans (ou 20 ans pour moi) c'est pas tous les jours, tu leur dis que ce sera l'appart ou la maison qui sera ton cadeau d'anniversaire et c bon! En les poussant un peu, et s'ils sont cools, ça peut passer.

Ah aussi, prévois sur ta liste d'invités qu'il y aura 20% de désistements au moins. Ca parait un peu hors-sujet comme ça, mais ça peut changer bien des choses, question place dans la maison par exemple
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
n-jerix
zorg58 a écrit :
tu leur dis que ce sera l'appart ou la maison qui sera ton cadeau d'anniversaire et c bon!

y'a mieux comme cadeau d'anniv
la c un kdo ephemere

Moi si je dois choisir entre une mega beuverie cz moi ou tt le monde vomi partout et tu arriveras meme pas a te faire une fille ou une electro acoustique ovation ( voir une prs pt etre ) le choix est vite fait

En ce moment sur backstage...