Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellsangel a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
chris86 a écrit :
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :

Et sinon, je pense moi aussi qu'il est hyper malsain qu'une fille de 13 ans sorte avec un mec de 20 ans... c'est un transfert étrange...

bon, là j'en ai vraiment marre. Bon sang, arrêtez de juger les autres. Moi à 14 ans, je suis sortie avec un prof. De 45 ans. Voilà. C'est dit. Oui il y a des gamines qui sortent pour (se?) prouver je ne sais quoi. Mais oui il y a des gens qui tombent amoureux dans d'autres circonstances que celles pré-établies par la morale, la loi,...

-10000 pour le prof de 45 ans!

Ayé tite manu est devenue un monstre haaan la la c'est pas une fille de bonne convenance oh mon dieuuuuuuuu qu'a t elle fait !!!

Arrétez vos conenries 2minutes chacun est libre de faire ses propres choix ! Si a la limite elle avais exprimée des regrets... mais la non ! qui etes vous pour la juger ?

re +100000...

Heu... est ce qu'on est en droit de donner son avis ici sans se faire déboiter? je n'ai pas dit que les filles qui faisaient ça étaient de fiéffées salopes et que les mecs étaient des pervers: j'ai juste dit que je trouve ça malsain point barre... Alors oui beatnik tu as peut etre vécu des choses dures mais moi j'ai connu la pédophilie alors non, je trouve ça malsain des différences d'âge comme ça (et c'est mon droit de penser ça, d'ailleurs je défie qui que ce soit d'avoir vécu ce que j'ai vécu et de trouver ça sain) ... et ce n'est pas parce que tu as envie de te suicider (d'ailleurs je crois qu'on est tous passés par là hélas... parce que je crois que rares sont les personnes qui ont le vent dans le dos dans la vie) que ça rend les choses plus acceptables... Là où tu te plantes c'est que je ne parle pas de morale chrétienne ou quoi que ce soit d'autre de bienscéant... Je dis seulement que moi je trouve ça malsain: peut etre que tu le prends pour un jugement mais ça ne l'est pas c'est juste une réflexion (et je suis la première à avoir eu des relations malsaines et j'assume ça)... Je ne dis pas que les sentiments ne sont pas là mais je trouve bizarre qu'ils se posent sur des personnes d'une telle différence d'âge... surtout qu'à 14 ans tu es meme pas une femme tu n'as meme pas encore ta maturité sexuelle; alors oui je trouve ça hyper malsain qu'un homme de 45 ans aille vers une fille qui n'est même pas une femme... même si je ne renie pas qu'il peut le faire en toute bonne foi... mais les logiques sous jacentes me semblent obscures
Et excuses moi mais je ne pense pas qu'une fille de 14 ans recherche la meme chose qu'un mec de 45 ans (ou alors un des deux est sacrément névrosé)
merci de respecter mon avis (c'est un peu le principe d'un forum)
Elephant man
antraoumat a écrit :
hellsangel a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
chris86 a écrit :
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :

Et sinon, je pense moi aussi qu'il est hyper malsain qu'une fille de 13 ans sorte avec un mec de 20 ans... c'est un transfert étrange...

bon, là j'en ai vraiment marre. Bon sang, arrêtez de juger les autres. Moi à 14 ans, je suis sortie avec un prof. De 45 ans. Voilà. C'est dit. Oui il y a des gamines qui sortent pour (se?) prouver je ne sais quoi. Mais oui il y a des gens qui tombent amoureux dans d'autres circonstances que celles pré-établies par la morale, la loi,...

-10000 pour le prof de 45 ans!

Ayé tite manu est devenue un monstre haaan la la c'est pas une fille de bonne convenance oh mon dieuuuuuuuu qu'a t elle fait !!!

Arrétez vos conenries 2minutes chacun est libre de faire ses propres choix ! Si a la limite elle avais exprimée des regrets... mais la non ! qui etes vous pour la juger ?

re +100000...

Heu... est ce qu'on est en droit de donner son avis ici sans se faire déboiter? je n'ai pas dit que les filles qui faisaient ça étaient de fiéffées salopes et que les mecs étaient des pervers: j'ai juste dit que je trouve ça malsain point barre... Alors oui beatnik tu as peut etre vécu des choses dures mais moi j'ai connu la pédophilie alors non, je trouve ça malsain des différences d'âge comme ça (et c'est mon droit de penser ça, d'ailleurs je défie qui que ce soit d'avoir vécu ce que j'ai vécu et de trouver ça sain) ... et ce n'est pas parce que tu as envie de te suicider (d'ailleurs je crois qu'on est tous passés par là hélas... parce que je crois que rares sont les personnes qui ont le vent dans le dos dans la vie) que ça rend les choses plus acceptables... Là où tu te plantes c'est que je ne parle pas de morale chrétienne ou quoi que ce soit d'autre de bienscéant... Je dis seulement que moi je trouve ça malsain: peut etre que tu le prends pour un jugement mais ça ne l'est pas c'est juste une réflexion (et je suis la première à avoir eu des relations malsaines et j'assume ça)... Je ne dis pas que les sentiments ne sont pas là mais je trouve bizarre qu'ils se posent sur des personnes d'une telle différence d'âge... surtout qu'à 14 ans tu es meme pas une femme tu n'as meme pas encore ta maturité sexuelle; alors oui je trouve ça hyper malsain qu'un homme de 45 ans aille vers une fille qui n'est même pas une femme... même si je ne renie pas qu'il peut le faire en toute bonne foi... mais les logiques sous jacentes me semblent obscures
Et excuses moi mais je ne pense pas qu'une fille de 14 ans recherche la meme chose qu'un mec de 45 ans (ou alors un des deux est sacrément névrosé)
merci de respecter mon avis (c'est un peu le principe d'un forum)

chuis exactement du meme avis j'ai l'impresson que c'est plutot eux qui ne respectent pas l'avis des autres, et qui pensent que seuls leurs opinions sont valables...
De grâce !
et... t'as fait quoi avec ce mec de 45 ans??? A mon avis, c'est un mytho mais bon...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce ! a écrit :
et... t'as fait quoi avec ce mec de 45 ans??? A mon avis, c'est un mytho mais bon...

Ben t'en as des questions!! d'après toi qu'est ce veut faire un mec de 45 ans dans ses moments perdus: jouer à "secret girl" bien sûr!!
Excusez moi c'était facile mais c'était plus fort que moi
Grand Schtroumpf
Alors j'ai 19 ans et donc une dizaine de nanas.
de 5h à plus d'un an pour le temps
voilà mon p'ti tableau de chasse (sachant que la musique en
groupe m'a aidé un p'ti peu )
juju.alex
Putain antraoumat, bravo

enfin quelqu'un d'ouvert et restant calme... c'est rare dans le coin.

Pourquoi, en inversant les positions, les filles, n'essayez-vous pas de nous comprendre, nous ?

Pourquoi rester campées délibérément ??

C'est si difficile d'imaginer qu'on puisse être choquée de voir une meuf de 13 ans sortir avec un gars de 45 ?? (rien que d'écrire ça je suis dégouté)

Pour moi, bien qu'étant athé et tout et tout, je trouve ça absolument abominable qu'une fille perde sa virginité à 13 ans (ou 14 même), d'une parce que c'est très tôt, le corps n'est même pas arrivé à maturation, et d'autre part, parce que c'est fait avec un mec de 10, 20 ou 30 ans de plus que vous !

Excusez-moi, je n'ai pas 36 arguments à vous avancer pour essayer de vous prouver quelque chose. J'exprime mon point de vue.

Et puis franchement, avec un peu de recul, si tu as grandi, tu te dirais que les "dépressions" d'une fille de 13 ans sont quelque peu ridicules. Franchement à cet âge là on ne se suicide pas... Quoique tu me dises je ne te croirais pas. Il est tout à fait normal d'être mal dans sa peau quand on est jeune, mais de là à tomber amoureuse d'un homme de plus de 30 ans que soi... il y a un gouffre.

Je pense que cet homme est un sacré enfoiré d'avoir profité de la détresse d'une petite fille pour être sorti avec elle. Nous mais vous imaginez un homme de cet âge là tomber "amoureux" d'une fille de 13 ans ??? Cela n'existe pas. Point barre. Vous imaginez cet homme présenter sa "copine" à ses amis, à ses parents ?

Pff c'est affreux
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
bahamut54321
encore qu'une fille perde sa virginité a 13/14 ans ça va temps que c'est fait dans les règles de l'art c'est à dire avec amour et tendresse

mais sinon les mec de 45 ans qui sortent avec des filles de 13/14 ans ça me dégoute meme si il y'a de le l'amour et de la tendresse je trouve ça malsain le mec,ça pourrait etre son père quoi !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
juju.alex a écrit :
Putain antraoumat, bravo

enfin quelqu'un d'ouvert et restant calme... c'est rare dans le coin.

Pourquoi, en inversant les positions, les filles, n'essayez-vous pas de nous comprendre, nous ?

Marchi beaucoup pour le compliment
et juste je voulais préciser que je suis une fille (une vraie de vraie ) et je vous comprends...

Enfin je voulais demander aux personnes qui trouvent ça normal de réfléchir à cette situation en toute franchise et de répondre en leur âme et conscience:
si un jour vous avez des enfants et que vous apprenez que votre fille de 13 ans a des relations ambigues avec un homme de 45 ans, est ce que vous trouverez ça toujours aussi touchant et romanesque?
Refléchissez y sincérement...

D'autre part le pamphlet de la maturité de la jeune fille... faut arréter... la vraie maturité c'est de se laisser le temps de grandir et de ne pas griller les étapes... et surtout pas de s'engager dans une relation névrotique... oups ça y est je l'ai dit.. bon le papa la petite fille l'oedipe... ("sifflote") enfin tout ça... Et s'il est prof en plus.... figure d'autorité ("sifflote") ... tout ça quoi... enfin bon... ("sifflote") c'est pas comme si l'oedipe etait un compexe universel.. enfin genre quoi ("sifflote")
ça me semble tellement évident que ça en devient incestieux...

Et puis quel avenir pour cette relation? la jeune fille va grandir et changer les couches confiance de son cher et tendre... ou lui mettre son réjé color?? oups c'était plus fort que moi ça aussi
De grâce !
bahamut54321 a écrit :
encore qu'une fille perde sa virginité a 13/14 ans ça va temps que c'est fait dans les règles de l'art c'est à dire avec amour et tendresse

mais sinon les mec de 45 ans qui sortent avec des filles de 13/14 ans ça me dégoute meme si il y'a de le l'amour et de la tendresse je trouve ça malsain le mec,ça pourrait etre son père quoi !

je suis sûr qu'on s'enflamme pour rien. C'est un gros mytho pour faire parler et on parle...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
bahamut54321
De grâce ! a écrit :
bahamut54321 a écrit :

je suis sûr qu'on s'enflamme pour rien. C'est un gros mytho pour faire parler et on parle...

mouais pas très drôle comme mytho...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 00:02
bahamut54321 a écrit :

Moi ça ne me choque pas.
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 28 Mar 2005, 00:30
Moi non plus ...
Ben je n'ai plus qu'à m'incliner devant une telle ouverture d'esprit... mais je doute qu'elle n'en prenne pas un coup s'il s'agissait de votre petite soeur...
Nameless
antraoumat a écrit :
Ben je n'ai plus qu'à m'incliner devant une telle ouverture d'esprit... mais je doute qu'elle n'en prenne pas un coup s'il s'agissait de votre petite soeur...

+1...
papibouzou
Il faut rappeler que la majorité sexuelle en France est à 15 ans. Toute personne majeure qui a des rapports sexuels avec un ou une mineur de -15ans, se rend coupable du délit de détournement de mineur. Je pense qu'à 45 ans soit à peut prés mon âge (4, on a autre chose à faire qu'à s'intéresser à une gamine qui pourrait être notre fille. Il y a là quelque chose de malsain surtout que nombres de femmes vivent seules et qu'il y a donc de quoi faire. Qu'une gamine ou un gamin de cet âge soit amoureux d'un adulte, c'est normal car l'adulte représente la protection. Qu'un adulte, se permette d'abuser de cette faiblesse, est abject. Il ne mérite aucune circonstance atténuante et que du mépris. A lui de patienter et d'attendre la majorité de cet être faible. Il aura atteint la pleinitude de sa capacité à raisonner et pourra faire son choix. De toute façon ce genre de liaison n'est pas viable; à 30 ans la vie prend le dessus et le jeune a envie de vivre, alors que le vieux n'en a plus la capacité.
foxracing
beh moi je suis tombé amoureux, et elle est bcp - agée que moi, très jeune même, ms bon c l'amour ça se controle pas, je sais pas si c réciproque elle parle pas, ms elle se laisse faire , j'ai envisagé des relations sexuelles ms techniquement difficile....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...