juju.alex a écrit :
Putain antraoumat, bravo
enfin quelqu'un d'ouvert et restant calme... c'est rare dans le coin.
Pourquoi, en inversant les positions, les filles, n'essayez-vous pas de nous comprendre, nous ?
Marchi beaucoup pour le compliment
et juste je voulais préciser que je suis une fille (une vraie de vraie
) et je vous comprends...
Enfin je voulais demander aux personnes qui trouvent ça normal de réfléchir à cette situation en toute franchise et de répondre en leur âme et conscience:
si un jour vous avez des enfants et que vous apprenez que votre fille de 13 ans a des relations ambigues avec un homme de 45 ans, est ce que vous trouverez ça toujours aussi touchant et romanesque?
Refléchissez y sincérement...
D'autre part le pamphlet de la maturité de la jeune fille... faut arréter... la vraie maturité c'est de se laisser le temps de grandir et de ne pas griller les étapes... et surtout pas de s'engager dans une relation névrotique... oups ça y est je l'ai dit.. bon le papa la petite fille l'oedipe... ("sifflote") enfin tout ça... Et s'il est prof en plus.... figure d'autorité ("sifflote") ... tout ça quoi... enfin bon... ("sifflote") c'est pas comme si l'oedipe etait un compexe universel.. enfin genre quoi ("sifflote")
ça me semble tellement évident que ça en devient incestieux...
Et puis quel avenir pour cette relation? la jeune fille va grandir et changer les couches confiance de son cher et tendre... ou lui mettre son réjé color??
oups c'était plus fort que moi ça aussi