Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
345 a écrit :
metallina a écrit :
345 a écrit :
metallina a écrit :
345 a écrit :
Attention, je ne dis pas sa..je dis juste que des fois il faut se mefier lorsque une fille ou un garçon de 12/13 ans sort avec une personne de quand meme par exemple 17 ou 30 ans...je ne donne pas de restriction..je dis juste qu'il faut rester mefiant.....

mais a nimporte quel age on a le droit d'avoir des sentiments.

mais jai pas dis le contraire....

mais alors il faut se mefier de quoi ?

dison que nous vivons dans un monde sordide...il faudrait se mefier des pedofiles par exemple.....pas tout le monde nous veut du bien....

Si une meuf de 13ans sort ac un gars de20piges de son plein gré, je suppose qu'elle est assez mature (jme trompe?), et donc qu'elle vois très bien si le gars est un vieux pervers ou on (jme trompe?)
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 26 Mar 2005, 22:54
hellsangel a écrit :
345 a écrit :
metallina a écrit :
345 a écrit :
metallina a écrit :
345 a écrit :
Attention, je ne dis pas sa..je dis juste que des fois il faut se mefier lorsque une fille ou un garçon de 12/13 ans sort avec une personne de quand meme par exemple 17 ou 30 ans...je ne donne pas de restriction..je dis juste qu'il faut rester mefiant.....

dison que nous vivons dans un monde sordide...il faudrait se mefier des pedofiles par exemple.....pas tout le monde nous veut du bien....

Si une meuf de 13ans sort ac un gars de20piges de son plein gré, je suppose qu'elle est assez mature (jme trompe?), et donc qu'elle vois très bien si le gars est un vieux pervers ou on (jme trompe?)

l'être humain est vile il peut simuler ses sentiments pour son profit

arreter de me lincher jai le droit davoir mes opinion non??
6 METRES ^^
MarinaM
je suis d'accord que ca peut etre suspect, mais je trouves que tu généralises, il y a le plus souvent de l'amour et pas qu'une relation malsaine menée par le plus agé.
In Dub
345 a écrit :
hellsangel a écrit :
345 a écrit :
metallina a écrit :
345 a écrit :
metallina a écrit :
345 a écrit :

hey je te linche paaas , bien sur que tu a le droit d'exprimer tes opinions. Mais ce qu'ils ont l'air de dire c'est que mm une relation d'homme normal a fille de 13ans, c'est que c'est malsain..
bien sur que la pédophilie est malsaine!!!!!! Mais dans ce monde "sordide" subsiste quand même des gens normaux non? Même si ils sont avec des "gamins" de 13ans non?
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
quand on me dit qu'une fille de 13 ans sort avec un mec de 20 ans j'pense que la fille veut se la jouer devant ses copines, et que le mec c'est un gros looser desespéré qui est reduit à sortir avec des collegiennes
moi a 13 ans je jouais à la super nintendo! (maintenant à la ps2)
je sent que ça va pas plaire
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 26 Mar 2005, 23:02
hellsangel a écrit :
345 a écrit :
hellsangel a écrit :
345 a écrit :
metallina a écrit :
345 a écrit :
metallina a écrit :
345 a écrit :

hey je te linche paaas , bien sur que tu a le droit d'exprimer tes opinions. Mais ce qu'ils ont l'air de dire c'est que mm une relation d'homme normal a fille de 13ans, c'est que c'est malsain..
bien sur que la pédophilie est malsaine!!!!!! Mais dans ce monde "sordide" subsiste quand même des gens normaux non? Même si ils sont avec des "gamins" de 13ans non?

mais je dis pas le contraaaiiireeeeee....moi je garde mefiance c'est tout je dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'amour simplement paske la difference d'age est trop elevée bien au contraire je me tue a le dire...pis c'est dur a le dire en français moi j'suis d'origine italienne môi pas parler super frrançai.....bref pour resumer: l'amour on le trouve a tt les eetage et y a des fois ou c'est douteux...mais la plupart du temps ça l'est pas (pfouu crampe au poignet moi)
6 METRES ^^
chris86 a écrit :
quand on me dit qu'une fille de 13 ans sort avec un mec de 20 ans j'pense que la fille veut se la jouer devant ses copines, et que le mec c'est un gros looser desespéré qui est reduit à sortir avec des collegiennes

Bizar, mais pour une fois jsuis d'accord avec toi: CA NE PLAIT PAS!
MarinaM
hellsangel a écrit :
chris86 a écrit :

Bizar, mais pour une fois jsuis d'accord avec toi: CA NE PLAIT PAS!

ouais enfin si on devait tout faire en fonction des autres, la vie avancerait pas...
In Dub
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mar 2005, 00:10
ben pour continuer dans le sujet qui fait couler beaucoup d'encre (ou plutot transitter beaucoup de bytes...)

moi j'ai 21 ans... mes cops (le peu que j'en ai eu du moins ) avaient toutes plus ou moins mon age ( a 2 ans pres...)

j'ai déja eu la possibilité de sortir avec des filles de 15-16 ans et.... je dis pas, elles étaient matures et tout mais... voila, malgré tout ce qu'on dit, ca se sentait, ca se voyait, elles étaient encore des ptites ados.... (et de 12-13 ans, alors la, j'ose meme pas y penser )

alors bon... oui, bien sur que l'amour a pas d'age... mais bon, faut pas exagerer... a mon avis, les 4/5 des mecs qui sortent avec des filles si jeunes, c'est pour la chaire fraiche ( terme cru mais approprié me semble t-il...)

aimer, c'est épanouir...et je vois pas ce qui pourrait m'épanouir à 50 ans de sortir avec une fille de 15 ans (ho une tite jeunette de 20 ans je dis pas hein ). a part peut etre me prouver que je peux plaire, ou je sais pas quoi... decouvrir ce qu'est la pré puberté... beurk...enfin...

donc voila, c'est mon point de vue, je l'expose, ca va pas plaire a tout le monde (hein manu ) mais ce que je critique la dedans, c'est rarement les filles, mais plus souvent les mecs...

de toute façon, les hommes sont des cons et le resteront toujours....

Mais heureusement que je suis la pour relever le niveau...

Grosseari
chris86 a écrit :

En même temps à treize ans tu jouais à la NINTENDO

et maintenant t'as un avatar TRAGEDIE....

Alors bon tu vois franchement, euuh...

Nameless
Même si je respecte les choix de tout le monde, je ne comprends pas ce qui peux pousser un mec de 40 ans à sortir avec une ado, voir pré-ado... ... Ce genre de relation, même s'il y'a de l'amour, n'a aucun avenir. Il faut être honnête et réaliste à un moment... ...
beatnik queen
Nameless a écrit :
Même si je respecte les choix de tout le monde, je ne comprends pas ce qui peux pousser un mec de 40 ans à sortir avec une ado, voir pré-ado... ... Ce genre de relation, même s'il y'a de l'amour, n'a aucun avenir. Il faut être honnête et réaliste à un moment... ...

peut-être. Mais tu sais, si je pouvais ne tomber amoureuse que de personnes parfaites et tout... j'aurais la recette miracle.

Et puis, je l'ai expliqué, qd j'avais 14 ans, il ne s'est pas passé gd chose. Et puis moi à 14 ans, j'avais déjà pas mal souffert. Et ça, ça fait qd même mûrir... Alors je pense qu'il y a une différence entre 2personnes qui tombent amoureuses et un mec qui cherche de la chaîr fraîche. Vous me croirez ptêt pas mais il ne s'est rien passé de la sorte. Par contre il m'a empêchée de me suicider. Ne jugez pas, ne faites pas de généralités.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
J'comprend tout à fait beatnik... De toute façon, je n'pense pas qu'on puisse généraliser car chaque "cas" est différent...

Ce qui me dérange quand même, c'est s'il y'a relations sexuelles... Mais l'âge influe quand même... Si les ages sont de 40 ans et 13 ans, ca me dérange (mais si ca reste platonique, ca m'gêne déjà bcp moin)... Si c'est 40 ans et 18-20 ans, la j'm'en fou...

Enfin c'est comme ça que j'vois les choses

j'espère que j'suis clair ...
beatnik queen
Nameless a écrit :
J'comprend tout à fait beatnik... De toute façon, je n'pense pas qu'on puisse généraliser car chaque "cas" est différent...

Ce qui me dérange quand même, c'est s'il y'a relations sexuelles... Mais l'âge influe quand même... Si les ages sont de 40 ans et 13 ans, ca me dérange (mais si ca reste platonique, ca m'gêne déjà bcp moin)... Si c'est 40 ans et 18-20 ans, la j'm'en fou...

Enfin c'est comme ça que j'vois les choses

j'espère que j'suis clair ...

voui. très. Même si je suis pas tout tout à fait d'accord, là je comprend mieux que ça dérange...mais pas qu'on juge tout de même.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Grosseari a écrit :

En même temps à treize ans tu jouais à la NINTENDO

non, à la super nintendo j'ai dit! j'ai jamais eu la nintendo!
hellsangel a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
chris86 a écrit :
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :

Et sinon, je pense moi aussi qu'il est hyper malsain qu'une fille de 13 ans sorte avec un mec de 20 ans... c'est un transfert étrange...

bon, là j'en ai vraiment marre. Bon sang, arrêtez de juger les autres. Moi à 14 ans, je suis sortie avec un prof. De 45 ans. Voilà. C'est dit. Oui il y a des gamines qui sortent pour (se?) prouver je ne sais quoi. Mais oui il y a des gens qui tombent amoureux dans d'autres circonstances que celles pré-établies par la morale, la loi,...

-10000 pour le prof de 45 ans!

Ayé tite manu est devenue un monstre haaan la la c'est pas une fille de bonne convenance oh mon dieuuuuuuuu qu'a t elle fait !!!

Arrétez vos conenries 2minutes chacun est libre de faire ses propres choix ! Si a la limite elle avais exprimée des regrets... mais la non ! qui etes vous pour la juger ?

re +100000...

Heu... est ce qu'on est en droit de donner son avis ici sans se faire déboiter? je n'ai pas dit que les filles qui faisaient ça étaient de fiéffées salopes et que les mecs étaient des pervers: j'ai juste dit que je trouve ça malsain point barre... Alors oui beatnik tu as peut etre vécu des choses dures mais moi j'ai connu la pédophilie alors non, je trouve ça malsain des différences d'âge comme ça (et c'est mon droit de penser ça, d'ailleurs je défie qui que ce soit d'avoir vécu ce que j'ai vécu et de trouver ça sain) ... et ce n'est pas parce que tu as envie de te suicider (d'ailleurs je crois qu'on est tous passés par là hélas... parce que je crois que rares sont les personnes qui ont le vent dans le dos dans la vie) que ça rend les choses plus acceptables... Là où tu te plantes c'est que je ne parle pas de morale chrétienne ou quoi que ce soit d'autre de bienscéant... Je dis seulement que moi je trouve ça malsain: peut etre que tu le prends pour un jugement mais ça ne l'est pas c'est juste une réflexion (et je suis la première à avoir eu des relations malsaines et j'assume ça)... Je ne dis pas que les sentiments ne sont pas là mais je trouve bizarre qu'ils se posent sur des personnes d'une telle différence d'âge... surtout qu'à 14 ans tu es meme pas une femme tu n'as meme pas encore ta maturité sexuelle; alors oui je trouve ça hyper malsain qu'un homme de 45 ans aille vers une fille qui n'est même pas une femme... même si je ne renie pas qu'il peut le faire en toute bonne foi... mais les logiques sous jacentes me semblent obscures
Et excuses moi mais je ne pense pas qu'une fille de 14 ans recherche la meme chose qu'un mec de 45 ans (ou alors un des deux est sacrément névrosé)
merci de respecter mon avis (c'est un peu le principe d'un forum)

En ce moment sur backstage...