ben pour continuer dans le sujet qui fait couler beaucoup d'encre (ou plutot transitter beaucoup de bytes...)
moi j'ai 21 ans... mes cops (le peu que j'en ai eu du moins ) avaient toutes plus ou moins mon age ( a 2 ans pres...)
j'ai déja eu la possibilité de sortir avec des filles de 15-16 ans et.... je dis pas, elles étaient matures et tout mais... voila, malgré tout ce qu'on dit, ca se sentait, ca se voyait, elles étaient encore des ptites ados.... (et de 12-13 ans, alors la, j'ose meme pas y penser )
alors bon... oui, bien sur que l'amour a pas d'age... mais bon, faut pas exagerer... a mon avis, les 4/5 des mecs qui sortent avec des filles si jeunes, c'est pour la chaire fraiche ( terme cru mais approprié me semble t-il...)
aimer, c'est épanouir...et je vois pas ce qui pourrait m'épanouir à 50 ans de sortir avec une fille de 15 ans (ho une tite jeunette de 20 ans je dis pas hein ). a part peut etre me prouver que je peux plaire, ou je sais pas quoi... decouvrir ce qu'est la pré puberté... beurk...enfin...
donc voila, c'est mon point de vue, je l'expose, ca va pas plaire a tout le monde (hein manu ) mais ce que je critique la dedans, c'est rarement les filles, mais plus souvent les mecs...
de toute façon, les hommes sont des cons et le resteront toujours....
Mais heureusement que je suis la pour relever le niveau...