Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 29 Mar 2005, 21:24
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
SuperExcitator a écrit :
...par contre j'ai 2 potes qui ont 22 ans et qui ne sont jamais sorti avec une fille, c'est grave docteur? ou ça vous ait deja arrivé? et si oui, expliquez...

Si ça existe. La preuve ? Moi Quand on a pas de chance dans la vie c'est jusqu'au bout...

J'm'en vais me pendre tiens...

Mais non!! c'est pas grave du tout!! faut juste que tu ailles plus vers les filles (parce qu'on aime moyen se prendre des vents alors "l'homme propose et la femme dispose" ça nous convient bien

C'est pas évident quand on a ma tronche ! lol. Mais je tâcherai de surmonté mes "peurs" (en quelque sorte...).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Une fois j'ai flirté avec une petite de 15 ans, sur le coup j'ai touvé ça cool: elle avait l'allure d'une femme et embrassait plutot bien.

Plus tard en regardant des teens dans la rue je me suis rendu compte de la connerie que j'avais faite.

Tout ça pour dire que même s'il n'y a pas de règles aux sentiments, une jeune fille est influencable et je pense que c'est de la facilité que de sortir avec quand on est agé.

Je connais une nana qui regrette, et le mot est faible, d'avoir perdu sa virginité à 14 ans après s'être laissée mener en bateau par un type de 21 ans.

Bref l'histoire de beatnik, je ne critique pas, me soulève l'estomac...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mar 2005, 21:43
Citation:
ta dernière phrase j'ai pas compris... Pourquoi tu la prends pour toi? je n'ai jamais dis que tu as tenu de tel propos

J'ai jamais dis que t'avais dit que j'avais tenu de tel propos ! Bon allez j'arrête.

Citation:
Entre une fille de 13 ans et un mec de 38 ans, ce n'est pas de l'amour

Et pourquoi pas ?
Grand Schtroumpf
Sketch d'élie semoun:

"t'as 18 ans l'âge légal...j'en ai 70, bon on s'aime et puis c'est tout!
Hein!? il est là le bambou!!!il est là!!!

beatnik queen
CYD a écrit :

Citation:
Entre une fille de 13 ans et un mec de 38 ans, ce n'est pas de l'amour

Et pourquoi pas ?

désolé d'y revenir mais +1 antra, désolée mais je ne pense pas que tu puisses dire si telle fille est plus adulte ou pas.

Et Skelter, t'as tout à fait le droit de ne pas apprécier, mais je te remercie de ne pas critiquer, c'est le principal après, chacun son avis, je ne conseillerais ça à personne, j'ai juste dit que dans mon cas, cela ne suivait pas les schémas que vous aviez présentés.

Et sinon, allez, tableaux de chasse. Je ne pense pas que je posterai le mien, je suis déjà assez 'freak' par ici
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mar 2005, 22:45
beatnik queen a écrit :
je suis déjà assez 'freak' par ici

A lovely freak ...
beatnik queen
CYD a écrit :
beatnik queen a écrit :

A lovely freak ...

mici...! ravie de voir que je ne suis pas abhorrée par tout le monde
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mar 2005, 22:58
beatnik queen a écrit :
CYD a écrit :
beatnik queen a écrit :

A lovely freak ...

Mais arrête de psychoter va le sujet est assez sensible, c'est pour ça que les réactions sont parfois un peu virulentes.

Mais un forum sans Beatnik Queen c'est un radeau sans méduse.
beatnik queen
yeah méduse, cha me va

à plous Cyd(-l-éponge? :lol

James Ensor rocks!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mar 2005, 23:02
beatnik queen a écrit :
yeah méduse, cha me va

CYD l'éponge et une signature qui roule, une !
beatnik queen
CYD a écrit :
beatnik queen a écrit :
yeah méduse, cha me va

CYD l'éponge et une signature qui roule, une !

maintenant, en digne mercenaire formée en fac de droit, allez, des droits d'auteur, hop!

James Ensor rocks!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 29 Mar 2005, 23:43
beatnik queen a écrit :
CYD a écrit :
beatnik queen a écrit :

A lovely freak ...

mheuuu dis beatnik, tu n'es pas abhorrée!!! je pense pas comme toi, mais c'est pas pour ca qu'on t'aime plus!!! en plus j'ai bu un cuba libre a ta santé ce midi
masxs a écrit :
beatnik queen a écrit :
CYD a écrit :
beatnik queen a écrit :

A lovely freak ...

mheuuu dis beatnik, tu n'es pas abhorrée!!! je pense pas comme toi, mais c'est pas pour ca qu'on t'aime plus!!! en plus j'ai bu un cuba libre a ta santé ce midi

Exactement!! tu as ton avis et ton vécu!! nous aussi et nous ne nous rejoignons pas c'est tout: mais ça ne remet en aucun cas ta valeur (bon me suis un peu emportée la dernière fois mais je pense que tu as compris pourquoi... et je m'en excuse)... tout ça pour dire que ce n'est pas dirigé contre toi alors vas y donnes nous ton tableau de chasse!!! sisi! on y est tous passés a pas de raison
Jimix a écrit :
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
SuperExcitator a écrit :
...par contre j'ai 2 potes qui ont 22 ans et qui ne sont jamais sorti avec une fille, c'est grave docteur? ou ça vous ait deja arrivé? et si oui, expliquez...

Si ça existe. La preuve ? Moi Quand on a pas de chance dans la vie c'est jusqu'au bout...

Mais non!! c'est pas grave du tout!! faut juste que tu ailles plus vers les filles (parce qu'on aime moyen se prendre des vents alors "l'homme propose et la femme dispose" ça nous convient bien

C'est pas évident quand on a ma tronche ! lol. Mais je tâcherai de surmonté mes "peurs" (en quelque sorte...).

Rhoôôôô!! ça va quand on a 12 ans ça sortir avec le beau du lycée: aprés quand on grandit ben on va vers des personnes qui ne sont pas à mettre dans les magazines mais qui pour nous sont belles... Tu n'es pas un canon? ben comme 99% des gens... et même je ne suis pas sûre qu'on tombe davantage amoureuse d'un canon que d'un autre mec...
Par contre, si tu trouves que tu ressembles à un troll et que tu regardes tes chaussures dés qu'une fille arrive... Et si en plus tu transpires la confiance en toi (hum hum)... ben une fille elle va pas etre branchée des masses... mais ce n'est pas pour ton physique, c'est juste parce que tu manques de confiance en toi et qu'une fille veut en général un homme avec des épaules sur lesquelles s'appuyer (un bucheron qui irait à la chasse au caribou ) Enfin tu as des cinglées dans mon genre qui vont aller exclusivement vers le mec qui regarde ses chaussures (en ce qui me concerne, s'il a un casier judiciaire c'est encore mieux ) mais y'en a pas beaucoup (Dieu soit loué )
Courage!!!!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 30 Mar 2005, 12:26
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
SuperExcitator a écrit :

Rhoôôôô!! ça va quand on a 12 ans ça sortir avec le beau du lycée: aprés quand on grandit ben on va vers des personnes qui ne sont pas à mettre dans les magazines mais qui pour nous sont belles... Tu n'es pas un canon? ben comme 99% des gens... et même je ne suis pas sûre qu'on tombe davantage amoureuse d'un canon que d'un autre mec...
Par contre, si tu trouves que tu ressembles à un troll et que tu regardes tes chaussures dés qu'une fille arrive... Et si en plus tu transpires la confiance en toi (hum hum)... ben une fille elle va pas etre branchée des masses... mais ce n'est pas pour ton physique, c'est juste parce que tu manques de confiance en toi et qu'une fille veut en général un homme avec des épaules sur lesquelles s'appuyer (un bucheron qui irait à la chasse au caribou ) Enfin tu as des cinglées dans mon genre qui vont aller exclusivement vers le mec qui regarde ses chaussures (en ce qui me concerne, s'il a un casier judiciaire c'est encore mieux ) mais y'en a pas beaucoup (Dieu soit loué )
Courage!!!!

Merci ça m'encourage !!! Mais il est là mon problème : la confiance en moi. Je bafouille à mort quand je parle à une femme que je connais pas (qui me laisse de glace ou qui me fait tilté). M'enfin merci !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...