hellsangel a écrit :
Pour certaines personnes, faudrait faire attention a ce que vous dites... vous pourriez involontairement (je l'espère du moins) en blesser d'autres.
Et s'il vous plait, arrêtez de généraliser, c'est comme dans tout, il y a des exceptions, puis je ne pense pas qu'on puisse donner des chiffres (cf. 99,9999...
). Ou voulez-vous en venir? Au petit guide des relations "mineur-majeur"? "selon une étude très précise, 99% des relations 45-13ans sont de nature pédophile, et seulement 1% ne le sont pas".....
Ne jugez pas en disant que la plupart des gars de 20ans qui sont avec des filles de 13ans sont des loosers, et ne dites pas de celles-ci qu'elles cherchent a paraitre plus grandes, plus matures, a ressembler a des femmes alors qu'elles ne le sont pas etc. Jrappelle encore une fois que vous pourriez blesser plus d'une personne.
Libre a vous de ne pas être pour ces relations, mais je vous en prie ne jugez pas ces personnes.
On ne juge personne!!! on te dit juste qu'une fille de 13 ans n'est pas une femme: meme si elle a une apparence de femme et qu'elle pense avoir muri plus vite. Les filles qui disent "les épreuves m'ont fait grandir": les épreuves blessent mais ne font pas grandir: ce qui n'enlève rien à la douleur ressentie... je te prends un exemple à la con, tu prends une fille de 13 ans rescapée du tsunami qui a amporté tous ses proches, ben je pense que sa souffrance est considérable mais ça ne la rend pas plus adulte (ou alors il faut m'expliquer en quoi) et je ne vois pas le rapport dans le fait qu'elle pourrait mieux gérer une relation avec un homme qui aurait presque 4 fois sont âge (tout cela parce qu'elle aurait souffert???!!!)
J'ai bien connu une fille qui avait été torturée (et je pése mes mots) physiquement et psychologiquement par sa mère (je passe le peu de faits qu'elle est arrivée à raconter) , et ce durant prés de 12 ans (et ce n'est hélas pas un mytho), ben cette fille était blessée au plus haut point mais elle n'en était pas plus adulte que nous, ça n'a aucun rapport... et là tu ne peux pas dire que son épreuve est négligeable!!
Et je ne vois pas pourquoi on peut blesser qui que ce soit: est ce que dire "une fille de 13 ans n'est pas encore une femme" est blessant?? moi je ne pense pas...
Et dire que les mecs qui vont vers des filles de 13 ans ont un probleme, ben je suis désolée mais c'est vrai... et si ça les blesse c'est que ça appuie sur quelque chose qui n'est pas anodin et ce topic aurait une raison d'être...