Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Bitozar1 a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais je pense que Jerry lee lewis avait une petite amie de 13-14 ans.

C'était sa cousine, maintenant il me semblait qu'elle avait 16ans. Mais 16 ou 13 ça sonne la même chose donc t'as peut-ête raison.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
hellsangel a écrit :
Pour certaines personnes, faudrait faire attention a ce que vous dites... vous pourriez involontairement (je l'espère du moins) en blesser d'autres.

Et s'il vous plait, arrêtez de généraliser, c'est comme dans tout, il y a des exceptions, puis je ne pense pas qu'on puisse donner des chiffres (cf. 99,9999... ). Ou voulez-vous en venir? Au petit guide des relations "mineur-majeur"? "selon une étude très précise, 99% des relations 45-13ans sont de nature pédophile, et seulement 1% ne le sont pas".....
Ne jugez pas en disant que la plupart des gars de 20ans qui sont avec des filles de 13ans sont des loosers, et ne dites pas de celles-ci qu'elles cherchent a paraitre plus grandes, plus matures, a ressembler a des femmes alors qu'elles ne le sont pas etc. Jrappelle encore une fois que vous pourriez blesser plus d'une personne.
Libre a vous de ne pas être pour ces relations, mais je vous en prie ne jugez pas ces personnes.

On ne juge personne!!! on te dit juste qu'une fille de 13 ans n'est pas une femme: meme si elle a une apparence de femme et qu'elle pense avoir muri plus vite. Les filles qui disent "les épreuves m'ont fait grandir": les épreuves blessent mais ne font pas grandir: ce qui n'enlève rien à la douleur ressentie... je te prends un exemple à la con, tu prends une fille de 13 ans rescapée du tsunami qui a amporté tous ses proches, ben je pense que sa souffrance est considérable mais ça ne la rend pas plus adulte (ou alors il faut m'expliquer en quoi) et je ne vois pas le rapport dans le fait qu'elle pourrait mieux gérer une relation avec un homme qui aurait presque 4 fois sont âge (tout cela parce qu'elle aurait souffert???!!!)
J'ai bien connu une fille qui avait été torturée (et je pése mes mots) physiquement et psychologiquement par sa mère (je passe le peu de faits qu'elle est arrivée à raconter) , et ce durant prés de 12 ans (et ce n'est hélas pas un mytho), ben cette fille était blessée au plus haut point mais elle n'en était pas plus adulte que nous, ça n'a aucun rapport... et là tu ne peux pas dire que son épreuve est négligeable!!
Et je ne vois pas pourquoi on peut blesser qui que ce soit: est ce que dire "une fille de 13 ans n'est pas encore une femme" est blessant?? moi je ne pense pas...
Et dire que les mecs qui vont vers des filles de 13 ans ont un probleme, ben je suis désolée mais c'est vrai... et si ça les blesse c'est que ça appuie sur quelque chose qui n'est pas anodin et ce topic aurait une raison d'être...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Mar 2005, 17:43
ça va tranquils les gens, vous avez pas un petit peu l'impression de légèrement beaucoup vous répéter?

nan franchement vous dites la même chose depuis 20 pages ça devient lourd à la fin...

les relations de ce genre ça dépend du mec ça dépend de la fille voilà tout simplement...en résumé quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Mar 2005, 18:00
lol...personne n'a raison dans l'histoire c'est chacun donne son opinion et à celui à qui ça plait pas bah tanpis...c'est pas parce qu'il a plus de 25 ans qu'il a raison...je dis pas ça contre toi antraoumat mais bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 29 Mar 2005, 18:35
SuperExcitator a écrit :
...par contre j'ai 2 potes qui ont 22 ans et qui ne sont jamais sorti avec une fille, c'est grave docteur? ou ça vous ait deja arrivé? et si oui, expliquez...

Si ça existe. La preuve ? Moi Quand on a pas de chance dans la vie c'est jusqu'au bout...

J'm'en vais me pendre tiens...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
divina a écrit :
lol...personne n'a raison dans l'histoire c'est chacun donne son opinion et à celui à qui ça plait pas bah tanpis...c'est pas parce qu'il a plus de 25 ans qu'il a raison...je dis pas ça contre toi antraoumat mais bon...

Mais je suis une filleeeuh!! arrétez de me prendre pour un mec!!
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 29 Mar 2005, 18:37
Darth Vader a écrit :
Bitozar1 a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais je pense que Jerry lee lewis avait une petite amie de 13-14 ans.

C'était sa cousine, maintenant il me semblait qu'elle avait 16ans. Mais 16 ou 13 ça sonne la même chose donc t'as peut-ête raison.

c'étiat sa cousine oui et elle avait bien 13 !!
scandale total !!! déjà maintenant çà en aurait été un, mais à cette époque
divina a écrit :

J'ai pas la prétention d'avoir raison... mais j'ai celle d'en connaitre un bout sur les névroses et sur le developpement psycho affectif... et je pense que je peux mettre en lumière certaines choses: maintenant que j'aie raison ou pas on s'en fout; je veux juste apporter quelque chose au débat...
darx_seb
CYD a écrit :
Je remarque que dans ce débat il y a beaucoup de "ça s'explique pas" "c'est naturel" "c'est évident" "la question se pose pas", "c'est contre-nature" ...

De telles expression employées pour des homosexuels déclencheraient immédiatement un tollé, seraient qualifiées de débiles etc ... mais ici elles sont beaucoup plus acceptées. Amusant.

Citation:
Je pose une petite question au défenseurs de l'amour sans limite pourquoi dire qu'une fille est assez mature uniquement en amour? pourquoi cela ne s'applique pas à d'autres choses?

Je ne me rappelle pas avoir tenu de tels propos personnellement.

Surtout si on ne comprend pas le sens et qu'on l'enlève de son contexte...
Pis ta dernière phrase j'ai pas compris... Pourquoi tu la prends pour toi? je n'ai jamais dis que tu as tenu de tel propos
Entre une fille de 13 ans et un mec de 38 ans, ce n'est pas de l'amour.
Si ça l'est pourquoi une gosse de 8 ans ne pourrait pas etre amoureuse d'un gars de 40 ans?
Une fille de 13 ans ne trouvera pas l'amour à cet age-là. Il y a plein de jeunes de son age pour qu'elle puisse s'épanouir...L'amour n'est pas unique..
polochon a écrit :
divina a écrit :
ça va tranquils les gens, vous avez pas un petit peu l'impression de légèrement beaucoup vous répéter?

nan franchement vous dites la même chose depuis 20 pages ça devient lourd à la fin...

les relations de ce genre ça dépend du mec ça dépend de la fille voilà tout simplement...en résumé quoi

un résumé ne raconte pas forcément bien les histoires...la preuve...

moi je dis, antraoumat a raison, et hop, on retourne au "tableaux de chasse"

Allez!!! le tableau de chassse!!!!
envoyez de la cochonne!! d'accord je m'en vais j'ai craqué!!

Ps; en fait je comprends pourquoi tout le monde me prend pour un mec!!
Hey Baboon
antraoumat a écrit :
polochon a écrit :
divina a écrit :

un résumé ne raconte pas forcément bien les histoires...la preuve...

moi je dis, antraoumat a raison, et hop, on retourne au "tableaux de chasse"

Allez!!! le tableau de chassse!!!!
envoyez de la cochonne!! d'accord je m'en vais j'ai craqué!!

Ps; en fait je comprends pourquoi tout le monde me prend pour un mec!!

pps: ça doit être ta photo en avatare
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Mar 2005, 20:45
bon bref on va pas s'éterniser dessu vous êtes des coinçés et puis c'est tout

pour le tableau de chasse bah moi j'ai rien à mettre voilà

Louis de Funès
synthaxe
ben moi j 'ai eu....allez 5 - 6 histoires en tout, la plus longue d 'un an et demi et la plus courte d 'une apres midi (courte mais intense mdr)

j 'ai 18 ans tout juste
Jimix a écrit :
SuperExcitator a écrit :
...par contre j'ai 2 potes qui ont 22 ans et qui ne sont jamais sorti avec une fille, c'est grave docteur? ou ça vous ait deja arrivé? et si oui, expliquez...

Si ça existe. La preuve ? Moi Quand on a pas de chance dans la vie c'est jusqu'au bout...

Mais non!! c'est pas grave du tout!! faut juste que tu ailles plus vers les filles (parce qu'on aime moyen se prendre des vents alors "l'homme propose et la femme dispose" ça nous convient bien
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 29 Mar 2005, 21:24
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
SuperExcitator a écrit :

Mais non!! c'est pas grave du tout!! faut juste que tu ailles plus vers les filles (parce qu'on aime moyen se prendre des vents alors "l'homme propose et la femme dispose" ça nous convient bien

C'est pas évident quand on a ma tronche ! lol. Mais je tâcherai de surmonté mes "peurs" (en quelque sorte...).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...