antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
SuperExcitator a écrit :
...par contre j'ai 2 potes qui ont 22 ans et qui ne sont jamais sorti avec une fille, c'est grave docteur? ou ça vous ait deja arrivé? et si oui, expliquez...
Si ça existe. La preuve ? Moi
Quand on a pas de chance dans la vie c'est jusqu'au bout...
J'm'en vais me pendre tiens...
Mais non!! c'est pas grave du tout!! faut juste que tu ailles plus vers les filles (parce qu'on aime moyen se prendre des vents alors "l'homme propose et la femme dispose" ça nous convient bien
C'est pas évident quand on a ma tronche ! lol. Mais je tâcherai de surmonté mes "peurs" (en quelque sorte...).
Rhoôôôô!! ça va quand on a 12 ans ça sortir avec le beau du lycée: aprés quand on grandit ben on va vers des personnes qui ne sont pas à mettre dans les magazines mais qui pour nous sont belles... Tu n'es pas un canon? ben comme 99% des gens... et même je ne suis pas sûre qu'on tombe davantage amoureuse d'un canon que d'un autre mec...
Par contre, si tu trouves que tu ressembles à un troll et que tu regardes tes chaussures dés qu'une fille arrive... Et si en plus tu transpires la confiance en toi (hum hum)... ben une fille elle va pas etre branchée des masses... mais ce n'est pas pour ton physique, c'est juste parce que tu manques de confiance en toi et qu'une fille veut en général un homme avec des épaules sur lesquelles s'appuyer (un bucheron qui irait à la chasse au caribou
) Enfin tu as des cinglées dans mon genre qui vont aller exclusivement vers le mec qui regarde ses chaussures (en ce qui me concerne, s'il a un casier judiciaire c'est encore mieux
) mais y'en a pas beaucoup (Dieu soit loué
)
Courage!!!!
Merci ça m'encourage !!! Mais il est là mon problème : la confiance en moi. Je bafouille à mort quand je parle à une femme que je connais pas (qui me laisse de glace ou qui me fait tilté). M'enfin merci