Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 30 Mar 2005, 12:26
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
SuperExcitator a écrit :
...par contre j'ai 2 potes qui ont 22 ans et qui ne sont jamais sorti avec une fille, c'est grave docteur? ou ça vous ait deja arrivé? et si oui, expliquez...

Si ça existe. La preuve ? Moi Quand on a pas de chance dans la vie c'est jusqu'au bout...

J'm'en vais me pendre tiens...

Mais non!! c'est pas grave du tout!! faut juste que tu ailles plus vers les filles (parce qu'on aime moyen se prendre des vents alors "l'homme propose et la femme dispose" ça nous convient bien

C'est pas évident quand on a ma tronche ! lol. Mais je tâcherai de surmonté mes "peurs" (en quelque sorte...).

Rhoôôôô!! ça va quand on a 12 ans ça sortir avec le beau du lycée: aprés quand on grandit ben on va vers des personnes qui ne sont pas à mettre dans les magazines mais qui pour nous sont belles... Tu n'es pas un canon? ben comme 99% des gens... et même je ne suis pas sûre qu'on tombe davantage amoureuse d'un canon que d'un autre mec...
Par contre, si tu trouves que tu ressembles à un troll et que tu regardes tes chaussures dés qu'une fille arrive... Et si en plus tu transpires la confiance en toi (hum hum)... ben une fille elle va pas etre branchée des masses... mais ce n'est pas pour ton physique, c'est juste parce que tu manques de confiance en toi et qu'une fille veut en général un homme avec des épaules sur lesquelles s'appuyer (un bucheron qui irait à la chasse au caribou ) Enfin tu as des cinglées dans mon genre qui vont aller exclusivement vers le mec qui regarde ses chaussures (en ce qui me concerne, s'il a un casier judiciaire c'est encore mieux ) mais y'en a pas beaucoup (Dieu soit loué )
Courage!!!!

Merci ça m'encourage !!! Mais il est là mon problème : la confiance en moi. Je bafouille à mort quand je parle à une femme que je connais pas (qui me laisse de glace ou qui me fait tilté). M'enfin merci !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 30 Mar 2005, 13:01
Jimix a écrit :
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
antraoumat a écrit :
Jimix a écrit :
SuperExcitator a écrit :
...par contre j'ai 2 potes qui ont 22 ans et qui ne sont jamais sorti avec une fille, c'est grave docteur? ou ça vous ait deja arrivé? et si oui, expliquez...

Si ça existe. La preuve ? Moi Quand on a pas de chance dans la vie c'est jusqu'au bout...

J'm'en vais me pendre tiens...

Mais non!! c'est pas grave du tout!! faut juste que tu ailles plus vers les filles (parce qu'on aime moyen se prendre des vents alors "l'homme propose et la femme dispose" ça nous convient bien

C'est pas évident quand on a ma tronche ! lol. Mais je tâcherai de surmonté mes "peurs" (en quelque sorte...).

Rhoôôôô!! ça va quand on a 12 ans ça sortir avec le beau du lycée: aprés quand on grandit ben on va vers des personnes qui ne sont pas à mettre dans les magazines mais qui pour nous sont belles... Tu n'es pas un canon? ben comme 99% des gens... et même je ne suis pas sûre qu'on tombe davantage amoureuse d'un canon que d'un autre mec...
Par contre, si tu trouves que tu ressembles à un troll et que tu regardes tes chaussures dés qu'une fille arrive... Et si en plus tu transpires la confiance en toi (hum hum)... ben une fille elle va pas etre branchée des masses... mais ce n'est pas pour ton physique, c'est juste parce que tu manques de confiance en toi et qu'une fille veut en général un homme avec des épaules sur lesquelles s'appuyer (un bucheron qui irait à la chasse au caribou ) Enfin tu as des cinglées dans mon genre qui vont aller exclusivement vers le mec qui regarde ses chaussures (en ce qui me concerne, s'il a un casier judiciaire c'est encore mieux ) mais y'en a pas beaucoup (Dieu soit loué )
Courage!!!!

Merci ça m'encourage !!! Mais il est là mon problème : la confiance en moi. Je bafouille à mort quand je parle à une femme que je connais pas (qui me laisse de glace ou qui me fait tilté). M'enfin merci !

tu lui osrt un solo de guitare devant ses yeux tout grand ouvert et ebahi et après le dialogue pourracommencer....

ok ok je
6 METRES ^^
Bitozar1
Et après le solo, tu fouts le feu à ta guitare et tu lui fracasses sur le crâne... Non... Pas bon plan ça...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 30 Mar 2005, 13:18
Bitozar1 a écrit :
Et après le solo, tu fouts le feu à ta guitare et tu lui fracasses sur le crâne... Non... Pas bon plan ça...

ou alor tu joue le solo ac les dents (comme un certain jimi hendrix)
ATTENTION en evitant de te peter les dents avec les cordes..
6 METRES ^^
vous pouvez imaginer que je suis monica belluci si ça vous fait plaisir mais je suis pas à mettre dans les magazines non plus
StratDesign
Et pourtant jconnaissais de vue des filles quand j'étais au lycée qui était bien plus belles que certaines en converture de magazines.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
StratDesign
Oui mais même si beaucoup dise qu'il vaut mieux être seul que mal accompagnée il faut avoué que la solitude est un lourd fardeaux à porter, et je sais de quoi je parle.
beatnik queen
StratDesign a écrit :
Oui mais même si beaucoup dise qu'il vaut mieux être seul que mal accompagnée il faut avoué que la solitude est un lourd fardeaux à porter, et je sais de quoi je parle.

voui, +1

sinon, et vos tableaux de chasse, allez, hop!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
StratDesign
Humm pas fameux.
Deux filles, l'une un an et demi, l'autre 6 mois, les deux sont venus à moi donc j'ai pas trop à me plaindre. (ha ouais j'ai 20 ans).
Et depuis un an c'est la solitude la plus totale..
beatnik queen
beh, c'est déjà bien, 1 an et demi et 6mois...c'est pas mal je pense. Et puis, la solitude a toujours une fin. (mais en attendant, toi tu restes sur ta faim <-rime)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
StratDesign
Ouais je reste sur ma faim malheuresement..

Sad but truuuuuuuuee
Nameless
polochon a écrit :
polo...en perpétuelle quète de sa petite sirène

Grand phylosophe chinois, Laï tchang a dit: "Si tu trouve ne pas ta petite sirène, un gros cachalot croisera peut être ta route...
Je vais faire de la philosophie de comptoir... mais je pense que pour construire une relation saine il faut avoir apprivoisé la solitude avant...

Dis donc Beatik Queen!!! et ton tableau de chasse? tu as oublié de nous le donner, je crois
StratDesign
Mouais la solitude jcrois que je l'ai apprivoisée tellement bien que ca me donne envie de me jeter par la fenetre parfois...
beatnik queen
ahlala..

bon moi je pense que ça doit faire une 15aine de copains, une copine, un chien.
sinon, le plus court: 2heures, le plus long: 4ans.
ah oui, 19 ans.
vlà.

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...