Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
kom75 a écrit :
eh mais tu charries?j ai bien lu?99.999999% ca ne vaut pas la peine de generaliser?heureusement que si ,sinon,on serait majeur,avec tout ce que cela veut dire,a 8 ans,etc...parce que ya 0;00000000001% des gens qui sont assez responsables pour vivre par leur propres moyens a 8 ans...non mais la comparaison et bidon,mais tu vois ce que je veux dire!!!

non, j'ai dit que c'était une bonne chose qu il y ait des lois pour guider les choses, les lois vont selon la 'majorité'...donc pour le bien du plus grand nombre. C'est comme le cannabis, y a ptêt des gens qui s'en serviraient pour la douleur... Donc, non, je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit que cela pouvait blesser, ces généralisations hâtives... et puis, tant pis, je voulais juste vous ouvrir l'esprit.

Et de 2, j'ai justement dit qu'il y avait une différence entre ce que j'ai vécu à 12 ans, lorsqu'on a abusé de moi et à 14 ans, lorsque je suis tombée amoureuse. Pas nécessairement à cause de l'âge mais à cause de la nature de la relation. Voilà.

De grâce, t as dit que ce qui se disait ici était un gros mytho. Je ne sais pas pr qui tu parlais et je n'en ai pas grand chose à battre. Mais j'avais remarqué à plusieurs reprises que tu reprochais toujours à des gens d'avoir des multinicks. C'est tout. Et Skynet est arrivé après.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
De grâce !
Citation:
Mais j'avais remarqué à plusieurs reprises que tu reprochais toujours à des gens d'avoir des multinicks.

eh bien tu n'as rien pu "remarquer" du tout puisque j'ai découvert l'existence de ce mot il y a peu et que j'en avais jamais parlé sur ce forum avant aujourd'hui!! (d'ailleurs si j'en avais parlé je le dirais, c'est pas interdit?!) C'est juste que je débarque et que quelqu'un raconte des conneries sans raison. On nage vraiment en plein n'importe quoi, là.8O
j'aimerais sérieusement que tu te souviennes avoir confondu avec quelqu'un d'autre.... parce que là... bref
beatnik queen
oh, d'accord, tant pis. De toute façon, t'sé, je t'ai pas décrit comme le diable ou quoi. Toi par contre tu traites les gens de menteurs

Allez, je crois que je me retire du débat, vous savez ce que je pense, ce que j'ai essayé de présenter. voilà.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
De grâce !
beatnik queen a écrit :
oh, d'accord, tant pis. De toute façon, t'sé, je t'ai pas décrit comme le diable ou quoi. Toi par contre tu traites les gens de menteurs

boah j'ai dit ça comme ça... comme si on te disait un truc gros comme une maison et que tu répondais "c'est pô vrai".
m'enfin bon, sans rancune.
Pour certaines personnes, faudrait faire attention a ce que vous dites... vous pourriez involontairement (je l'espère du moins) en blesser d'autres.

Et s'il vous plait, arrêtez de généraliser, c'est comme dans tout, il y a des exceptions, puis je ne pense pas qu'on puisse donner des chiffres (cf. 99,9999... ). Ou voulez-vous en venir? Au petit guide des relations "mineur-majeur"? "selon une étude très précise, 99% des relations 45-13ans sont de nature pédophile, et seulement 1% ne le sont pas".....
Ne jugez pas en disant que la plupart des gars de 20ans qui sont avec des filles de 13ans sont des loosers, et ne dites pas de celles-ci qu'elles cherchent a paraitre plus grandes, plus matures, a ressembler a des femmes alors qu'elles ne le sont pas etc. Jrappelle encore une fois que vous pourriez blesser plus d'une personne.
Libre a vous de ne pas être pour ces relations, mais je vous en prie ne jugez pas ces personnes.
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Bouriquet
hellsangel a écrit :
Pour certaines personnes, faudrait faire attention a ce que vous dites... vous pourriez involontairement (je l'espère du moins) en blesser d'autres.

Et s'il vous plait, arrêtez de généraliser, c'est comme dans tout, il y a des exceptions, puis je ne pense pas qu'on puisse donner des chiffres (cf. 99,9999... ). Ou voulez-vous en venir? Au petit guide des relations "mineur-majeur"? "selon une étude très précise, 99% des relations 45-13ans sont de nature pédophile, et seulement 1% ne le sont pas".....
Ne jugez pas en disant que la plupart des gars de 20ans qui sont avec des filles de 13ans sont des loosers, et ne dites pas de celles-ci qu'elles cherchent a paraitre plus grandes, plus matures, a ressembler a des femmes alors qu'elles ne le sont pas etc. Jrappelle encore une fois que vous pourriez blesser plus d'une personne.
Libre a vous de ne pas être pour ces relations, mais je vous en prie ne jugez pas ces personnes.

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais il y a quand meme une part de verité dans ce qu'ils disent.
Bien sur qu'il existe des relations 13/20 ans saines, mais elles doivent etre plus(+) que les autres
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Born to run
J'ai 24 ans:
1 et 1 seule.
Depuis 6 ans...

LE MARIAGE EST MEME PREVU.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Analog_
22 ans
Une vingtaine.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
marcaut a écrit :
fillion a écrit :

woaaaa je sens que j'ai fais un topic a la con moi
mais bon

(+1 !)
Bitozar1
Mon tableau à moi que j'aime
- Avant que je ne joue de la gratte: 2 copines
- Quand j'ai appris la gratte: 0... pas le temps et je jouais vraiment trop mal
- Puis 1 copine
- Après mon premier concert: 3-4 à droite à gauche :Band1:
- Après avoir gagné mon 1er grand tournoi de tennis: 6 ou 7...
- Et puis, plus rien depuis 7 ans... J'ai gardé la même et je suis marié

Conclusion: la gratte, ça peut être pas mal pour les filles mais bien jouer au tennis, ça marche mieux
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
troubadour2104
Pour en revenir o debat de la fille de 13 ans qui sort avec un mec de 21 ans, je trouve perso que c'est malsain (mais chacun a le droit de le voir comme il veut).
Cependant le batteur de mon groupe m'a raconté qu'une connaissance à lui s'est retrouvé en taule pour avoir coucher avec une gamine de 14 ans. les parents avaient porter plainte...
Donc voilà meme si vous trouver que c'est pas malsain ne faites pas l'amour avec une fille de moins de 15 ans, ça serait con de se retrouver en taule à cause des parents ...

Apres mon tableau j'ai pas envi de l'exposer.
Mais en gros j'ai du sortir avec 6 ou 7 filles avec 2 histoires serieuses dont une qui est d'actualité et j'ai 22 ans

par contre j'ai 2 potes qui ont 22 ans et qui ne sont jamais sorti avec une fille, c'est grave docteur? ou ça vous ait deja arrivé? et si oui, expliquez
je me fais un peu de soucis pour eux... je pense pas qu'il soient gais en plus...
vincentvince
Citation:

Personnellement, je ne juge pas; mais le fait est que si à 20 ans, tu couches avec une fille de 13 ans, tu es bon pour la taule. Ca n'enlève rien à la profondeur des sentiments, mais c'est ainsi (et c'est pas plus mal que la loi balise quelque peu ce genre de relation)
PISS and LAUGH
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
De grâce ! a écrit :
beatnik queen a écrit :
Et De grâce!, de grâce cesse de voir le mal partout. Ici tu dit ''mytho'' et dans un topic/2 où je te vois, tu accuses quelqu'un de multinick...8O

excuse moi mais 1) je ne vois pas le rapport entre le fait que je dise "mytho" et celui que sur un autre forum je parle de multinicks.Faudra m'expliquer, là
2) je ne vois pas pourquoi tu dis à Skynet que j'ai l'habitude de ce genre d'accusation. Avec Jazzprac on parlait avec un mec, et à chaque fois c'est un pseudo différent qui nous répondait. Voilà pourquoi j'ai dit que j'en avais marre de parler à des multinicks... j'ai dit ça comme ça, pourquoi tu généralises?
résultat on M'accuse de multinick en MP !

Beatnik queen , n'a rien à voir là dedans....

MP= message privé et merci , de grace , de ne pas en révéler le contenu à tout le monde.
Bitozar1
Je sais pas si ça a été dit mais je pense que Jerry lee lewis avait une petite amie de 13-14 ans.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
the crow
18

j'ai 20 ans, alors avant mes 18ans:filles de 16ans ou mon age

a mes 18ans:fille de 17ans:1mois
fille de 17 ans:5jours
fille de 15ans:3mois
a mes 19ans:fille de 18ans et sa fais un an que sa dure !et cest pas finit!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur backstage...