kom75 a écrit :
eh mais tu charries?j ai bien lu?99.999999% ca ne vaut pas la peine de generaliser?heureusement que si ,sinon,on serait majeur,avec tout ce que cela veut dire,a 8 ans,etc...parce que ya 0;00000000001% des gens qui sont assez responsables pour vivre par leur propres moyens a 8 ans...non mais la comparaison et bidon,mais tu vois ce que je veux dire!!!
non, j'ai dit que c'était une bonne chose qu il y ait des lois pour guider les choses, les lois vont selon la 'majorité'...donc pour le bien du plus grand nombre. C'est comme le cannabis, y a ptêt des gens qui s'en serviraient pour la douleur... Donc, non, je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit que cela pouvait blesser, ces généralisations hâtives... et puis, tant pis, je voulais juste vous ouvrir l'esprit.
Et de 2, j'ai justement dit qu'il y avait une différence entre ce que j'ai vécu à 12 ans, lorsqu'on a abusé de moi et à 14 ans, lorsque je suis tombée amoureuse. Pas nécessairement à cause de l'âge mais à cause de la nature de la relation. Voilà.
De grâce, t as dit que ce qui se disait ici était un gros mytho. Je ne sais pas pr qui tu parlais et je n'en ai pas grand chose à battre. Mais j'avais remarqué à plusieurs reprises que tu reprochais toujours à des gens d'avoir des multinicks. C'est tout. Et Skynet est arrivé après.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com
James Ensor rocks!