Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
kom75 a écrit :
et qu'elle fasse 20 ans alors qu'elle en a 13,beatnik queen,ca change rien au données du probleme.elle n'aurait pas la maturité d'une nana de 20 piges,que tu le veuilles ou non...

ahlala...c'est exactement ce que je réfute. Ok peut-être à 99.99% Mais pas toujours. Et généraliser en refusant d'envisager une autre possibilité...par paresse ou rigidité de l'esprit...c'est triste. Et qq part blessant. Je suppose que tous les ados pensent qu'eux sont plus mûrs. Moi je pense que je l'étais. Mais je ne peux évidemment pas le prouver. Alors je vous demande juste de ne pas vous fermer l'esprit...et de ne pas imaginer que le mal est partout... Et puis, un pédophile...c'est après des gamins de 8-9 ans qu'il en a en général quoi...

Et Skynet/Willou, oui, pas ici, aucun mutlinick. Mais j'ai l'impression que c'est une accusation/déduction hâtive que De grâce! aime balancer un peu à tort et à travers...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 28 Mar 2005, 23:23
un pedophile,ca court apres les enfants.a 13 ans,t es enfant,ado,plutot jeune ado tout de meme ,mais certainempent pas ado.je ne refuses pas d envisager le cas ,je dis simplement qu'a 99.99% ,ca vaut quand meme le coup de generaliser.ce qui est triste,c est les 99.99% des cas,ca me parait clair.ce sont des situations quand meme assez grave dans la majorité des cas,et considerer cela,ce n'est pas etre fermé d esprit,mais peut etre...plus quelque chose comme du recul...de la maturité?!que les ados pensent qu'ils soient plus murs que les autrres,ca ne derange en rien en soi...le probleme c 'est que les gens qui leur donnent les moyens de penser qu'ils sont plus murs que les autres,eux,a 99.99%,se servent de cela pour attirer ces ados.et la,ca cloche severe.mais oui,il y a les(le?!) 00.01% des cas restants.
bon,je sais pas pour toi,mais moi ca me rassure pas vraiment...
beatnik queen
beh je suis pas là pour te rassurer...mon but dans ce débat était simplement de dire qu'il y a aussi d'autres situations.
Il y a aussi une autre chose à envisager, il y a une différence entre le type qui est Toujours attiré par des ados/préados/whatever et le gars ''normal'', qui a toujours agi comme tout le monde et qui un jour tombe amoureux d'un(e) ado... Pcq il y a une énorme différence, je pense...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
psicoblues
j'ai actuellement 26 tirant vers les 27 et le nombre bah franchement avec toutes les bitures que j'ai prise je ne m'en souvient pas :mdr: ok je
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
[quote="beatnik queen"]
Et puis, un pédophile...c'est après des gamins de 8-9 ans qu'il en a en général quoi...
Citation:

Putain ce qu'il faut pas entendre!!!! alors là je suis désolée mais c'est une immonde connerie, c'est vraiment débile!! et là j'en perds mon calme!!!
?: enfin je suis contente parce que grace à toi je sais dorénavant que je n'ai pas connu la pédophilie puisque quand c'est arrivé j'étais une femme de 10 ans... (mais j'étais très mature pour mon âge)
Alors je vais etre un peu vache mais je pense que tu l'as cherché mais je pense que tu n'étais pas mature à 13 ans parce tu ne l'es toujours pas à l'heure actuelle (une personne mature ne sortirait jamais des conneries pareilles)...
Excuses pour le ton quelque peu virulent mais là je trouve que la connerie que tu viens de dire dépasse les limites de l'acceptable pour moi... et qu'il faut réfléchir au vécu des personnes qui sont en face de toi avant de dire n'importe quoi... et il y a un respect vis à vis des victimes... et oui il n'y a pas que toi qui ait souffert et qui ait eu envie de se suicider (y'en a même qui sont allés au bout)...
J'ai honte de m'énerver mais c'est plus fort que moi
beatnik queen
kom75 a écrit :
lol pisco!

sinon beatnik queen tu reponds pas mon post,je suis ok pour la distinction des cas,mais faut pas se leurrer,quand tu dis 99;99% des cas,le probleme c 'est que c'est vrai!

j'ai dit que, même si ç'avait été vrai dans 99.99%des cas, cela vaudrait la peine de ne pas généraliser. Et même si je l'avais dit ça comme tu le dis, non, ce n'est pas pareil.
99.99999999%, ce n'est pas 100%

James Ensor rocks!
putain je me suis encore plantée dans les
Citation:
ça doit etre les nerfs
beatnik queen
[quote="antraoumat"]
beatnik queen a écrit :

Et puis, un pédophile...c'est après des gamins de 8-9 ans qu'il en a en général quoi...
Citation:

Putain ce qu'il faut pas entendre!!!! alors là je suis désolée mais c'est une immonde connerie, c'est vraiment débile!! et là j'en perds mon calme!!!
?: enfin je suis contente parce que grace à toi je sais dorénavant que je n'ai pas connu la pédophilie puisque quand c'est arrivé j'étais une femme de 10 ans... (mais j'étais très mature pour mon âge)
Alors je vais etre un peu vache mais je pense que tu l'as cherché mais je pense que tu n'étais pas mature à 13 ans parce tu ne l'es toujours pas à l'heure actuelle (une personne mature ne sortirait jamais des conneries pareilles)...
Excuses pour le ton quelque peu virulent mais là je trouve que la connerie que tu viens de dire dépasse les limites de l'acceptable pour moi... et qu'il faut réfléchir au vécu des personnes qui sont en face de toi avant de dire n'importe quoi... et il y a un respect vis à vis des victimes... et oui il n'y a pas que toi qui ait souffert et qui ait eu envie de se suicider (y'en a même qui sont allés au bout)...
J'ai honte de m'énerver mais c'est plus fort que moi

écoute, je ne tiens pas à déballer ma vie. Je suis simplement tombée dans la bêtise que vous commettez chaque fois: la généralisation. J'ai dit 8-9 ans et twa c'était...10 ans. Sorry... Moi c'était 12 ans. Et je me sens encore qq part coupable pcq justement je pense que je n'étais plus tellement enfant, j'aurais du mieux réagir. Mais peu importe, qq part cela m'a obligée à grandir plus vite. Et 2 ans après, lorsque je suis tombée amoureuse de ce gars eh beh j'ai vécu qqch de tout à fait différent. Et par comparaison, si on peut parler en de tels termes, je différencie le gars qui a abusé de moi du gars dont je suis tombée amoureuse. Je différencie ma maturité de 12 et de 14 ans. Et finalement, je différencie mes sentiments et les sentiments de ces gars respectifs.

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
kom75 a écrit :
lol pisco!

sinon beatnik queen tu reponds pas mon post,je suis ok pour la distinction des cas,mais faut pas se leurrer,quand tu dis 99;99% des cas,le probleme c 'est que c'est vrai!

j'ai dit que, même si ç'avait été vrai dans 99.99%des cas, cela vaudrait la peine de ne pas généraliser. Et même si je l'avais dit ça comme tu le dis, non, ce n'est pas pareil.
99.99999999%, ce n'est pas 100%

Ben, pour moi, quand c'est vrai à 99,99%, c'est que c'est vrai. Le reste, 0,01%, est bien trop faible pour etre representatif et représente des exceptions. Ca n'empeche pas la généralisation.
Je ne juge pas ton cas en particulier, dont il est possible qu'il soit différent, les généralités n'englobant jamais tout de toutes façons, mais j'ai trouvé que les analyses faites jusqu'ici contre étaient plutôt justes.
Apres le problème, c'est qu'on ne sait pas vraiment si ton experience passée concorde avec les situations decrites, et on ne pourra pas vraiment le savoir. Toi meme, tu dois certainement manquer de recul par rapport à ça.
I put a spell on you, because you're mine !
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 28 Mar 2005, 23:55
eh mais tu charries?j ai bien lu?99.999999% ca ne vaut pas la peine de generaliser?heureusement que si ,sinon,on serait majeur,avec tout ce que cela veut dire,a 8 ans,etc...parce que ya 0;00000000001% des gens qui sont assez responsables pour vivre par leur propres moyens a 8 ans...non mais la comparaison et bidon,mais tu vois ce que je veux dire!!!
De grâce !
beatnik queen a écrit :
Et De grâce!, de grâce cesse de voir le mal partout. Ici tu dit ''mytho'' et dans un topic/2 où je te vois, tu accuses quelqu'un de multinick...8O

excuse moi mais 1) je ne vois pas le rapport entre le fait que je dise "mytho" et celui que sur un autre forum je parle de multinicks.Faudra m'expliquer, là
2) je ne vois pas pourquoi tu dis à Skynet que j'ai l'habitude de ce genre d'accusation. Avec Jazzprac on parlait avec un mec, et à chaque fois c'est un pseudo différent qui nous répondait. Voilà pourquoi j'ai dit que j'en avais marre de parler à des multinicks... j'ai dit ça comme ça, pourquoi tu généralises?
résultat on M'accuse de multinick en MP !
beatnik queen
kom75 a écrit :
eh mais tu charries?j ai bien lu?99.999999% ca ne vaut pas la peine de generaliser?heureusement que si ,sinon,on serait majeur,avec tout ce que cela veut dire,a 8 ans,etc...parce que ya 0;00000000001% des gens qui sont assez responsables pour vivre par leur propres moyens a 8 ans...non mais la comparaison et bidon,mais tu vois ce que je veux dire!!!

non, j'ai dit que c'était une bonne chose qu il y ait des lois pour guider les choses, les lois vont selon la 'majorité'...donc pour le bien du plus grand nombre. C'est comme le cannabis, y a ptêt des gens qui s'en serviraient pour la douleur... Donc, non, je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit que cela pouvait blesser, ces généralisations hâtives... et puis, tant pis, je voulais juste vous ouvrir l'esprit.

Et de 2, j'ai justement dit qu'il y avait une différence entre ce que j'ai vécu à 12 ans, lorsqu'on a abusé de moi et à 14 ans, lorsque je suis tombée amoureuse. Pas nécessairement à cause de l'âge mais à cause de la nature de la relation. Voilà.

De grâce, t as dit que ce qui se disait ici était un gros mytho. Je ne sais pas pr qui tu parlais et je n'en ai pas grand chose à battre. Mais j'avais remarqué à plusieurs reprises que tu reprochais toujours à des gens d'avoir des multinicks. C'est tout. Et Skynet est arrivé après.

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...