Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
papibouzou a écrit :
Combien de rapports sexuels êtes-vous capables d'avoir?

atta je sors la calculette
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 28 Mar 2005, 20:56
polochon a écrit :

bon allez d'autre "tableaux de chasse"!! ( mon dieu que je déteste cette expression...)

ca me rapelle une amie qui était amoureuse d'un mec, mais lui il voulait rien, et ils discutaient sur msn et il la tanait pour avoir une photo...elle m'en parle et aucun de nous deux ne comprenions... moi de toute façon, je lui certifiait que c'était un con... puis elle lui a filé la photo et lui a encore demandé pq, et il a dit "ho ben en fait c'est pour mon tableau de chasse"... depuis il est bloqué...

que j'aime avoir raison
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 28 Mar 2005, 20:57
papibouzou a écrit :
Citation:
antraoumat a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
en effet, on dit toujours que les hommes sont des perves accomplis ou refoulés et qu'ils pensent avec leur b*** au lieu de penser avec leur cerveau...

Et bien quand on connait les femmes, on s'aperçoit que les hommes sont des gentillets par rapport à elles. Par ce qu'au niveau sexuel et phantasmes; elles nous battent largement et de loin

C'est clair!!!

Je dirais même plus qu'au niveau de l'appétit sexuel, on est des rigolos. Nouveau topic à créer: Combien de rapports sexuels êtes-vous capables d'avoir?

merde arrete papi, je vais core me payer la gene...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 20:58
antraoumat a écrit :

Ben j'ai pas l'impression de me répeter...
Et en ce qui concerne ta suggestion; ben je te remercie mais je pense que mon post à plus sa place ici que dans celui de la pédophilie alors je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire: alors je répéte (là oui ) : les deux topics se rejoignent et mon post voulait le faire comprendre... sortir avec une fille de 13 ans c'est quasi (pareil je mets quasi pour te faire plaisir) de la pédophilie...

Et je peux me permettre de te demander ton âge? je dois avouer que j'ai une petite idée... mais j'aimerais bien savoir si tu as plus prés de 12 ans que des 20... (ce n'est pas méchant, c'est juste que je pense que ton âge pourrait expliquer ta prise de position... un manque de recul en quelque sorte)

je l'ai dit au moins trois fois que 13 c'est trop jeune pour être avec un mec beaucoup plus agé...

peu importe mon age je pensais également la même chose il y a quelques années et je le penserai plus agée aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
papibouzou
De temps en temps, il faut savoir rester modeste
De grâce !
gregory1324 a écrit :
antraoumat a écrit :
Graou!! j'adore les petits jeunes

T'es pédophile ?!?

lui je sais pas mais moi oui. ça t'intéresse?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
papibouzou a écrit :
Citation:
antraoumat a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
en effet, on dit toujours que les hommes sont des perves accomplis ou refoulés et qu'ils pensent avec leur b*** au lieu de penser avec leur cerveau...

Et bien quand on connait les femmes, on s'aperçoit que les hommes sont des gentillets par rapport à elles. Par ce qu'au niveau sexuel et phantasmes; elles nous battent largement et de loin

C'est clair!!!

Je dirais même plus qu'au niveau de l'appétit sexuel, on est des rigolos. Nouveau topic à créer: Combien de rapports sexuels êtes-vous capables d'avoir?

si personne le fait, je m'y colle.
darrell
Il aura pas fait long feu!!
RIP Dimebag Darrell...
De grâce !
darrell a écrit :
Il aura pas fait long feu!!

mdr. il a carrément disparu.
darx_seb
masxs a écrit :
mais moi sur ce topic, ce qui m'a le plus marqué, c'est les positions homme-femmes...

et je me rends compte que ici, ce sont les mecs qui trouvent ce genre de relation perverses et que les filles trouvent ca plutot normal... je sais pas, ca me semble bizarre...

mais j'ai une question pour tout les pros relation avec un grand écart d'age...

il y a pas si longtemps que ca, on disait qu'un femme était mature vers quoi? 20 ans? un truc dans le genre...

puis on s'est dit "mmmmh, elles ont grandies les ptiotes, a 18 ans, elles sont déja assez reflechies"

puis a 15 ans, on s'est dit "ouais, normal qu'elle sorte avec un mec de 20 ans celle la, elle est quand meme mature pour son age..."

et maintenant, vous defendez la maturité féminine a 12-13 ans... he bhe les filles, vous avez votre evolution humaine paralelle? parce que bientot, j'en vois qui diront "ho he ho!!! attends, c'est de l'amour entre ce mec de 50 ans et cette fille de 9 ans!! attends, t'imagine pas comme elle est mature pour son age... elle a déja lu tous les harry potter, tu te rends compte?"

tout ca pour dire qu'avoir l'esprit large c'est bien, mais connaitre la limite de cet esprit est encore mieux, pour le bon fonctionnement des moeurs et de la société...

+1
C'est vraiment n'importe quoi. Limite si elles sont assez mature ont peux leur filer le permis et la carte électorale.
Je pose une petite question au défenseurs de l'amour sans limite pourquoi dire qu'une fille est assez mature uniquement en amour? pourquoi cela ne s'applique pas à d'autres choses?
Il faut savoir fixer des limites c'est comme ça je ne dis pas qu'une fille de 18 est plus mature qu'une fille de 17ans.. Mais l'amour s'acquit avec l'experience et la connaisance de l'autre or je ne pense pas qu'un fille de 13 ans et un gars de 38 ans peuvent bien se connaitre, ils n'ont pas la meme mentalité etc...l'homme est donc obliger de se "rabaisser" à son niveau donc ne pas etre sincère.la fille n'est pas assez mature pour entretenir une communication. La fille qui pense y voir de l'amour n'est juste qu'un coup de foudre qu'on rencontre en croisant une beeau jeune homme. Mais ça ne va pas plus loin que ça.

Alors bien sur qu'il faut mettre des limites, pour protéger les jeunes car l'homme plus agé sait comment s'y prendre, quel discours employé pour séduire la jeune fille.
Un homme agé ne peux pas aimer une fille beaucoup plus jeune pour la simple est bonne raison qu'elle n'est pas assez mature pour entretenir le genre de relation que l'on peut avoir à l'age mur.
Qui suis je pour imposé des limites? la question ne se pose pas...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 22:15
Je remarque que dans ce débat il y a beaucoup de "ça s'explique pas" "c'est naturel" "c'est évident" "la question se pose pas", "c'est contre-nature" ...

De telles expression employées pour des homosexuels déclencheraient immédiatement un tollé, seraient qualifiées de débiles etc ... mais ici elles sont beaucoup plus acceptées. Amusant.

Citation:
Je pose une petite question au défenseurs de l'amour sans limite pourquoi dire qu'une fille est assez mature uniquement en amour? pourquoi cela ne s'applique pas à d'autres choses?

Je ne me rappelle pas avoir tenu de tels propos personnellement.
beatnik queen
ahlala...vous en êtes encore là?

CYD, +1, pour l'avoir vécu je pense aussi qu'il y a moyen de tomber amoureux en dehors des schémas de vieux dérangés.
Sinon, vous vous souvenez la fille de 13 ans dont Bill Wyman est tombé amoureux? Je ne sais pas si vous vous souvenez de la photo mais elle fait facile 20ans. On ne peut pas généraliser. La loi est là pour servir de guide pcq oui, bien souvent c'est problématique comme situation. Mais pas toujours. Donc il est un peu délicat de trancher si nettement.

Et pour répondre à ceux qui disent qu'une relation de la sorte n'a pas d'avenir...vous savez, on ne tombe pas toujours amoureux de gens avec qui on voudrait vivre pour toujours... Dans ce cas-là, si vous tombez amoureux de qqn qui est malade, je sais pas moi, cancer, SIDA,... vous l'abandonneriez parce que ''de toute façon, cela n'aurait aucun avenir''??

Et De grâce!, de grâce cesse de voir le mal partout. Ici tu dit ''mytho'' et dans un topic/2 où je te vois, tu accuses quelqu'un de multinick...8O
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
beatnik queen a écrit :
Et De grâce!, de grâce cesse de voir le mal partout. Ici tu dit ''mytho'' et dans un topic/2 où je te vois, tu accuses quelqu'un de multinick...8O

multinick ? ou celà donc?
WillieTheWimp
skynet a écrit :
beatnik queen a écrit :

multinick ? ou celà donc?

Le mot est lancé, les modos s'affolent .
J'avais vu le topic en question, c'etait une accusation completement infondée.
C'est vrai que j'avais remarqué ça aussi, et je me demandais si c'etait pas une legère paranoïa ...
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
kom75 a écrit :
et qu'elle fasse 20 ans alors qu'elle en a 13,beatnik queen,ca change rien au données du probleme.elle n'aurait pas la maturité d'une nana de 20 piges,que tu le veuilles ou non...

ahlala...c'est exactement ce que je réfute. Ok peut-être à 99.99% Mais pas toujours. Et généraliser en refusant d'envisager une autre possibilité...par paresse ou rigidité de l'esprit...c'est triste. Et qq part blessant. Je suppose que tous les ados pensent qu'eux sont plus mûrs. Moi je pense que je l'étais. Mais je ne peux évidemment pas le prouver. Alors je vous demande juste de ne pas vous fermer l'esprit...et de ne pas imaginer que le mal est partout... Et puis, un pédophile...c'est après des gamins de 8-9 ans qu'il en a en général quoi...

Et Skynet/Willou, oui, pas ici, aucun mutlinick. Mais j'ai l'impression que c'est une accusation/déduction hâtive que De grâce! aime balancer un peu à tort et à travers...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...