Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
divina a écrit :
oué t'as raison

mais étant donné que j'ai posté et que tout le monde m'a prise pour une malade mentale et que j'étais vraiment grave bah voilà j'ai un peu le droit de vouloir que le topic se ferme...

Et bien non, il n'y a que l'auteur du topic qui peut demander cela, sinon, le modérateur c'est ce qu'il a à faire. En ce qui me concerne, je ne t'ai pas trouvée ridicule. Tu as exprimé tes idées, c'est bien
polochon a écrit :
antraoumat...je t'admire

moi aussi je t'admire parce que tu as de très jolies écailles
[quote="Timothée"]
antraoumat a écrit :
mais arrétez!!!
on a jamais dit que ces hommes étaient des mandrills libidineux!!! (enfin pour certains j'en suis intimement persuadée!!!)
on dit que c'est malsain!!

Si c'est a moi que tu t'adresses, je suis completment d'accord avec ce que tu as ecris au dessus
[quote="Timothée"]

Ben je m'adressais à personne en particulier
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 28 Mar 2005, 20:26
mais moi sur ce topic, ce qui m'a le plus marqué, c'est les positions homme-femmes...

en effet, on dit toujours que les hommes sont des perves accomplis ou refoulés et qu'ils pensent avec leur b*** au lieu de penser avec leur cerveau...

et je me rends compte que ici, ce sont les mecs qui trouvent ce genre de relation perverses et que les filles trouvent ca plutot normal... je sais pas, ca me semble bizarre...

mais j'ai une question pour tout les pros relation avec un grand écart d'age...

il y a pas si longtemps que ca, on disait qu'un femme était mature vers quoi? 20 ans? un truc dans le genre...

puis on s'est dit "mmmmh, elles ont grandies les ptiotes, a 18 ans, elles sont déja assez reflechies"

puis a 15 ans, on s'est dit "ouais, normal qu'elle sorte avec un mec de 20 ans celle la, elle est quand meme mature pour son age..."

et maintenant, vous defendez la maturité féminine a 12-13 ans... he bhe les filles, vous avez votre evolution humaine paralelle? parce que bientot, j'en vois qui diront "ho he ho!!! attends, c'est de l'amour entre ce mec de 50 ans et cette fille de 9 ans!! attends, t'imagine pas comme elle est mature pour son age... elle a déja lu tous les harry potter, tu te rends compte?"

tout ca pour dire qu'avoir l'esprit large c'est bien, mais connaitre la limite de cet esprit est encore mieux, pour le bon fonctionnement des moeurs et de la société...
divina a écrit :
ah oué c'ets sur tout le monde se répète comme c'est interessant dis donc!!!!

antraoumat: au cas ou t'aurais pas remarqué il y a un topic sur la pédophilie tu pourrais poster ton post là...

Ben j'ai pas l'impression de me répeter...
Et en ce qui concerne ta suggestion; ben je te remercie mais je pense que mon post à plus sa place ici que dans celui de la pédophilie alors je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire: alors je répéte (là oui ) : les deux topics se rejoignent et mon post voulait le faire comprendre... sortir avec une fille de 13 ans c'est quasi (pareil je mets quasi pour te faire plaisir) de la pédophilie...

Et je peux me permettre de te demander ton âge? je dois avouer que j'ai une petite idée... mais j'aimerais bien savoir si tu as plus prés de 12 ans que des 20... (ce n'est pas méchant, c'est juste que je pense que ton âge pourrait expliquer ta prise de position... un manque de recul en quelque sorte)
papibouzou
Citation:
en effet, on dit toujours que les hommes sont des perves accomplis ou refoulés et qu'ils pensent avec leur b*** au lieu de penser avec leur cerveau...

Et bien quand on connait les femmes, on s'aperçoit que les hommes sont des gentillets par rapport à elles. Par ce qu'au niveau sexuel et phantasmes; elles nous battent largement et de loin
divina a écrit :
oué t'as raison

mais étant donné que j'ai posté et que tout le monde m'a prise pour une malade mentale et que j'étais vraiment grave bah voilà j'ai un peu le droit de vouloir que le topic se ferme...

Et on ne pense pas que tu es une malade mentale!!! on expose nos positions!! c'est nous qui sommes qualifiés de cul bénis et d'étriqués d'esprit: on défend nos positions basta...
[quote="masxs"]mais moi sur ce topic, ce qui m'a le plus marqué, c'est les positions homme-femmes...

et je me rends compte que ici, ce sont les mecs qui trouvent ce genre de relation perverses et que les filles trouvent ca plutot normal... je sais pas, ca me semble bizarre...quote]
Mais euh!!!! je suis une femmeuhhhhhh! (oui oui si je me souviens bien :mdr: ) et je trouve pas ça normal
papibouzou a écrit :
Citation:

Et bien quand on connait les femmes, on s'aperçoit que les hommes sont des gentillets par rapport à elles. Par ce qu'au niveau sexuel et phantasmes; elles nous battent largement et de loin

C'est clair!!!
polochon a écrit :
antraoumat a écrit :
polochon a écrit :
antraoumat...je t'admire

moi aussi je t'admire parce que tu as de très jolies écailles

ah heu...trouve...heu... ...hin...heu...

tu as 26 ans et moi 20 je suis trop jeune pour toi

Graou!! j'adore les petits jeunes
antraoumat a écrit :
Graou!! j'adore les petits jeunes

T'es pédophile ?!?
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 28 Mar 2005, 20:49
ha mais j'ai jamais dis que c'était la réalité!! mais c'est ce que toutes les filles disent avant de verser dans la perversité sexuelle quand elles y ont pris gout
foxracing
polo ne trompe pas nameless, c un mec cool!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
papibouzou
Citation:
antraoumat a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:

C'est clair!!!

Je dirais même plus qu'au niveau de l'appétit sexuel, on est des rigolos. Nouveau topic à créer: Combien de rapports sexuels êtes-vous capables d'avoir?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 20:55
papibouzou a écrit :
Je dirais même plus qu'au niveau de l'appétit sexuel, on est des rigolos. Nouveau topic à créer: Combien de rapports sexuels êtes-vous capables d'avoir?

Par jour ? par heure ? par an ?
foxracing
papibouzou a écrit :
Combien de rapports sexuels êtes-vous capables d'avoir?

atta je sors la calculette
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...