Timothée a écrit :
CYD a écrit :
Ok, pour 13 ans c'est très limite. Mais quand même, arrêtez de voir des pédophiles sanguinaires dès qu'une relation semble hors-norme ...
Limite ?!
C'est pas limite c'est du grand n'importe quoi ouai .... Les filles de 13 ans sont extremment manipulable et souvent attiré par les personnes plus agés pour "faire plus vieux".
Quand on a plus de 18 ans il faut vraiemnt avoir un probleme pour sortir avec une fille de 13 ans .. ce probleme ca peut etre :
-De ne pas arriver a sortir avec les filles de son age
-D'aimer l'influence et le respect qu'on a sur un si jeune age
-D'aimer l'innocence de l'age (beurk ..)
Soyons clair ... sortir avec une fille de 13 ans c'est quelque part malsain ... il y a peut etre quelques RARES exeptions ... mais au fond ca l'est car ce sont encore des enfants qui veulent se faire passer pour des femmes, et se servir de ce petit jeu pour pretexter que ce sont dejà des femmes n'est pas correct. Ce sont des "proies" extremement facile et trop influencable .. puis merde .. CE SONT DES GAMINES ... il y a pas 2 ans elles en avaient 11 ?!!? sortir avec elle quand t'as plus de 20 balais faut vraiment avoir un des problemes sus cités ...
je suis d'accord. Quand j'avais 18 ans, je me suis retrouvé au pieu avec une fille de 15 et déjà j'ai pas pu...