Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Timothée a écrit :
CYD a écrit :
Ok, pour 13 ans c'est très limite. Mais quand même, arrêtez de voir des pédophiles sanguinaires dès qu'une relation semble hors-norme ...

Limite ?!

C'est pas limite c'est du grand n'importe quoi ouai .... Les filles de 13 ans sont extremment manipulable et souvent attiré par les personnes plus agés pour "faire plus vieux".
Quand on a plus de 18 ans il faut vraiemnt avoir un probleme pour sortir avec une fille de 13 ans .. ce probleme ca peut etre :
-De ne pas arriver a sortir avec les filles de son age
-D'aimer l'influence et le respect qu'on a sur un si jeune age
-D'aimer l'innocence de l'age (beurk ..)

Soyons clair ... sortir avec une fille de 13 ans c'est quelque part malsain ... il y a peut etre quelques RARES exeptions ... mais au fond ca l'est car ce sont encore des enfants qui veulent se faire passer pour des femmes, et se servir de ce petit jeu pour pretexter que ce sont dejà des femmes n'est pas correct. Ce sont des "proies" extremement facile et trop influencable .. puis merde .. CE SONT DES GAMINES ... il y a pas 2 ans elles en avaient 11 ?!!? sortir avec elle quand t'as plus de 20 balais faut vraiment avoir un des problemes sus cités ...

je suis d'accord. Quand j'avais 18 ans, je me suis retrouvé au pieu avec une fille de 15 et déjà j'ai pas pu...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Timothée
CYD a écrit :
timothée a écrit :
Quand on a plus de 18 ans il faut vraiemnt avoir un probleme pour sortir avec une fille de 13 ans .. ce probleme ca peut etre :

Ou bien pire encore : être amoureux ( diantre et putréfaction ) !

Desolé CYD mais tomber amoureux dans ce cas là n'est que la consequence d'un des 3 problemes sus cités ..
Timothée a écrit :
CYD a écrit :
timothée a écrit :

Desolé CYD mais tomber amoureux dans ce cas là n'est que la consequence d'un des 3 problemes sus cités ..

Euh je ne crois pas moi!! on sort avec quelqu'un parce qu'on l'aime! Donc tu classe cela parmi tes énumérations non?
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
De grâce !
papibouzou a écrit :
Citation:
divina a écrit :
BOUUUUHHHOOOOUUUHHH je suis toute seule à me batre

avant de frapper le mec parle à ta fille pour savoir comment pourquoi et tout ça quoi...eh mais vous êtes pas évolué c'est pas possible
je respecte aussi ceux qui sont contre

Faut pas confondre évolution et bordel. A 14 ans on a des comptes à rendre à ses parents qui ne sont pas là que pour travailler pour nourrir leurs enfants. Il y a une certaine moralité et discipline à respecter. Avec des propos comme cela, je ne m'étonne plus qu'il y ait un maximum de jeunes qui se droguent, je parle du cannabis et de moins en moins qui veulent travailler (je ne dis pas trouver du boulot, mais travailler alors qu'ils ont un emploi). Je vais peut être en choquer plus d'un, mais c'est un constat et je ne suis pas le seul à le constater

un peu d'ordre moral, sur ce forum, voilà qui ne fait pas de mal...
papibouzou
Citation:
Euh je ne crois pas moi!! on sort avec quelqu'un parce qu'on l'aime! Donc tu classe cela parmi tes énumérations non?
[/quote]

On va dire ça; parce qu'au point de vue sexuel, une gamine n'a certainement pas l'expérience d'une femme mûre
Timothée
hellsangel a écrit :
Timothée a écrit :
CYD a écrit :
timothée a écrit :

Tu ne m'a pas compris.

"On sort avec quelqu'un parcequ'on l'aime", je suis d'accord (ou alors qu'on apprecie) !
Mais ca c'est ce que je considere comme le RESULTAT ! En effet ce n'est pas a la base le probleme, ce que je veux dire c'est que tomber amoureux est finalement une consequence de nos gouts !

Et donc Le probleme c'est pas "qu'il l'aime"mais POURQUOI est-ce qu'il tombe amoureux d'un enfant de 13 ans !
Et a cette question, et a quelques rares exeptions, je soumet justement les 3 problemes personnelles que j'ai sus cités (De se faire rejeter par les filles de son age etc ..).
mais arrétez!!!
on a jamais dit que ces hommes étaient des mandrills libidineux!!! (enfin pour certains j'en suis intimement persuadée!!!)
on dit que c'est malsain!!
"L'enfer est pavé de bonnes intentions" il est en effet grandement possible que tout celà soit teinté par des sentiments amoureux (mais je me permets de dire qu'il manquerait plus qu'il y ait pas d'amour!!! ) mais vous ne pensez pas que ces sentiments sont avant tout là pour refouler une culpabilité???
Il faut pas se voiler la face; vous croyez que la fille se dit consciemment "tiens, si je rejouait la scéne de mon conflit Oedipien en choisissant un mec qui a l'âge de mon papa chéri (ou haï, ce qui revient au même) parce que j'ai du mal à gérer mes angoisses de castration" (excusez moi c'est la formation psycho qui parle).. elle se dit "mais je l'aime d'amour cet hommmeuhhhh: et nous vivons une histoire d'amour hors norme et merveilleuse!! et non, mon amoureux n'est pas du tout en train de profitter de ma faiblesse psychologique du à la réémergence de mes névroses"... En plus, petite fille trouve dans cette relation une raison de penser qu'elle est plus mature (influencable???) que les autres filles de son âge...
Et le mec ne va pas se dire "bon j'ai de l'attirance sexuelle pour une gamine, je suis "limite" (je rajoute ça pour ne pas choquer les âmes sensibles et émues par ces relations) pédophile" mais plutôt "mais que je l'aimeeuuh cette filleeeeuuh, d'ailleurs elle est tellement mature pour son âge, nous vivons une relation hors norme que nous seuls pouvont comprendreuuuhh"
Vous comprenez bien que l'acceptation des désirs en tant que tels sont innacceptables pour le conscient et donc sont refoulés...
Je tiens à rappeler que la majorité des pédophiles éprouvent des sentiments amoureux vis à vis de leurs victimes....
Darth Vader a écrit :

Sinon je partage à 100% l'avis (très bien exposé, il en faudrait plus des comme ceux-là)d'antrouamat.

Marchi beaucoup
Timothée
antraoumat a écrit :
mais arrétez!!!
on a jamais dit que ces hommes étaient des mandrills libidineux!!! (enfin pour certains j'en suis intimement persuadée!!!)
on dit que c'est malsain!!

Si c'est a moi que tu t'adresses, je suis completment d'accord avec ce que tu as ecris au dessus
Timothée a écrit :

Soyons clair ... sortir avec une fille de 13 ans c'est quelque part malsain ...

Dans mon post precedent je ne faisait que repondre a hellsangel sur les sentiments amoureux de ces personnes, sentiments qu'elles evoquaient
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 19:41
pas encore fermé ce topic?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Timothée
Comme tu peux voir il interesse encore du monde.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 19:45
ah oué c'ets sur tout le monde se répète comme c'est interessant dis donc!!!!

antraoumat: au cas ou t'aurais pas remarqué il y a un topic sur la pédophilie tu pourrais poster ton post là...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Timothée
divina a écrit :
ah oué c'ets sur tout le monde se répète comme c'est interessant dis donc!!!!

Tu sais, si ca ne t'interesse pas, au lieu de venir prendre le temps de poster dans ce topic pour qu'on le ferme, il y a beaucoup plus simple : tu n'y viens pas.
Quand un topic me saoule, ou quand je trouve qu'il tourne en rond, generalement je n'y vais pas : c'est quand meme plus simple nan ?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2005, 19:52
oué t'as raison

mais étant donné que j'ai posté et que tout le monde m'a prise pour une malade mentale et que j'étais vraiment grave bah voilà j'ai un peu le droit de vouloir que le topic se ferme...

Louis de Funès
De grâce !
divina a écrit :
pas encore fermé ce topic?

timothée a raison. Quand on est pas d'accord avec ce que la plupart des autres disent, on ne demande pas à fermer le topic pour autant. Sinon il n'y aurait plus de forums...
papibouzou
Citation:
divina a écrit :
oué t'as raison

mais étant donné que j'ai posté et que tout le monde m'a prise pour une malade mentale et que j'étais vraiment grave bah voilà j'ai un peu le droit de vouloir que le topic se ferme...

Et bien non, il n'y a que l'auteur du topic qui peut demander cela, sinon, le modérateur c'est ce qu'il a à faire. En ce qui me concerne, je ne t'ai pas trouvée ridicule. Tu as exprimé tes idées, c'est bien

En ce moment sur backstage...