Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
13 ans ? Ca me semble un peu jeune pour pouvoir avoir la maturité nécessaire à un premier éveil émotionnel et/ou sexuel. Les mêmes personnes qui ne sont pas de cet avis lol, laissez votre fille de 13 ans sortir avec un adulte ( je pèse et je répète ), un adulte de 50 ans. 40 ans. 30 ans. Même 20 ans, c'est déjà abusé..
Pose the coconut down, NOW !
vincentvince
[quote="bonobo79"]
Citation:
Un mec de cet âge là touche à ma fille de 15 ans, il ferait le grand saut dans la minutes... ...

IDEM + 1000

Citation:
La majorité "sexuelle" est à 15 ans, donc légalement tu n'aurais rien à lui reprocher, sauf dans deux cas :...

Il y a ce que la loi dit (et qui contient beaucoup d'inepties), et les principes qu'on a .....
PISS and LAUGH
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 28 Mar 2005, 16:35
allez crache ta valda!
bon pour mon avis sur le debat en cours je dirais juste que l année derniere ma soeur est sortie avec un mec de 20 ans,elle en a avait 14.ca s est fini ok.apres,le type n a pas arreté de tourner autour de toute les gamines de son groupe(a ma soeur),du mm age bien entendu...moralité:il a un truc qui coince quand meme...
pour ma part j ai 17 ans,18 dans quelques mois,j ai eu 11 copines il me semble,pour les relations "serieuses".la j ai ma mienne,depuis un ptit bout de temps,meme si ca a pas toujours été facile,depuis quelques mois ca roule super!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 17:02
Ok, pour 13 ans c'est très limite. Mais quand même, arrêtez de voir des pédophiles sanguinaires dès qu'une relation semble hors-norme ...
Hey Baboon
stratocastreuse a écrit :
13 ans ? Ca me semble un peu jeune pour pouvoir avoir la maturité nécessaire à un premier éveil émotionnel et/ou sexuel. Les mêmes personnes qui ne sont pas de cet avis lol, laissez votre fille de 13 ans sortir avec un adulte ( je pèse et je répète ), un adulte de 50 ans. 40 ans. 30 ans. Même 20 ans, c'est déjà abusé..

Mais aujourd'hui (chose agaçante je le reconnais), bcp.bcp. de filles de 13 ans sortent avect des types qui ont le double de leur âge, leur maturité étant la motivation (ou prétexte, je ne sais pas).
Personnellement je trouve normal qu'un type de 40 ou plus soit attiré par une fille de 13 ans, elle ne sont plus physiquement des enfants, sont parfois attirantes etc... être attiré par elles me semble naturel, maintenant je trouve que le type devrait chercher quelqu'un ayant la maturité sexuelle (je ne suis pas sûr qu'elle soit à 15ans en Suisse par contre), car même si la fille est amoureuse de lui et que si lui la respecte etc... je ne crois pas que ce soit un bon début dans la vie sentimuentale et sexuelle de commencer avec quelqu'un de l'age de son père.
Sinon je partage à 100% l'avis (très bien exposé, il en faudrait plus des comme ceux-là)d'antrouamat.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
vincentvince
Citation:

Personnellement je trouve normal qu'un type de 40 ou plus soit attiré par une fille de 13 ans, elle ne sont plus physiquement des enfants, sont parfois attirantes etc...

Non, ce n'est pas normal, et pourtant, en matière de sexe, je peux ratisser large, j'ai l'esprit très ouvert, mais là, non, un mec de 40 ans qui est attiré par une fille de 13 ans, c'est pas normal.
Qu'il s'en tape une de vingt ans OK, mais 13 ans
PISS and LAUGH
papibouzou
Citation:
ben j'espere que la police va pas passer sur le forum!!!!!

papi! t'as vu? [/quote][/quote]

J'ai vu. Qu'est-ce qu'elle fait; elle va encore arriver quand tout sera fini
Timothée
CYD a écrit :
Ok, pour 13 ans c'est très limite. Mais quand même, arrêtez de voir des pédophiles sanguinaires dès qu'une relation semble hors-norme ...

Limite ?!

C'est pas limite c'est du grand n'importe quoi ouai .... Les filles de 13 ans sont extremment manipulable et souvent attiré par les personnes plus agés pour "faire plus vieux".
Quand on a plus de 18 ans il faut vraiemnt avoir un probleme pour sortir avec une fille de 13 ans .. ce probleme ca peut etre :
-De ne pas arriver a sortir avec les filles de son age
-D'aimer l'influence et le respect qu'on a sur un si jeune age
-D'aimer l'innocence de l'age (beurk ..)

Soyons clair ... sortir avec une fille de 13 ans c'est quelque part malsain ... il y a peut etre quelques RARES exeptions ... mais au fond ca l'est car ce sont encore des enfants qui veulent se faire passer pour des femmes, et se servir de ce petit jeu pour pretexter que ce sont dejà des femmes n'est pas correct. Ce sont des "proies" extremement facile et trop influencable .. puis merde .. CE SONT DES GAMINES ... il y a pas 2 ans elles en avaient 11 ?!!? sortir avec elle quand t'as plus de 20 balais faut vraiment avoir un des problemes sus cités ...
Hey Baboon
vincentvince a écrit :
Citation:

Personnellement je trouve normal qu'un type de 40 ou plus soit attiré par une fille de 13 ans, elle ne sont plus physiquement des enfants, sont parfois attirantes etc...

Non, ce n'est pas normal, et pourtant, en matière de sexe, je peux ratisser large, j'ai l'esprit très ouvert, mais là, non, un mec de 40 ans qui est attiré par une fille de 13 ans, c'est pas normal.
Qu'il s'en tape une de vingt ans OK, mais 13 ans

D'accord je veux bien te croire. Je ne parlais pas en connaissance de cause, je viens juste d'avoir 18, et pour entrer dans les détails, je n'ai jamais (au cours de ces 2 dernières années) été attiré par une fille de 13, mais il m'est arrivé de discuter avec des filles qui faisait facile 15 ans et me sortaient qu'elles avaient 13 ans, voila.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 17:51
[quote="Timothée"]
CYD a écrit :
Quand on a plus de 18 ans il faut vraiemnt avoir un probleme pour sortir avec une fille de 13 ans .. ce probleme ca peut etre :

Ou bien pire encore : être amoureux ( diantre et putréfaction ) !
papibouzou
Citation:
divina a écrit :
BOUUUUHHHOOOOUUUHHH je suis toute seule à me batre

avant de frapper le mec parle à ta fille pour savoir comment pourquoi et tout ça quoi...eh mais vous êtes pas évolué c'est pas possible
je respecte aussi ceux qui sont contre

Faut pas confondre évolution et bordel. A 14 ans on a des comptes à rendre à ses parents qui ne sont pas là que pour travailler pour nourrir leurs enfants. Il y a une certaine moralité et discipline à respecter. Avec des propos comme cela, je ne m'étonne plus qu'il y ait un maximum de jeunes qui se droguent, je parle du cannabis et de moins en moins qui veulent travailler (je ne dis pas trouver du boulot, mais travailler alors qu'ils ont un emploi). Je vais peut être en choquer plus d'un, mais c'est un constat et je ne suis pas le seul à le constater
bonobo79
Citation:
Il y a ce que la loi dit (et qui contient beaucoup d'inepties), et les principes qu'on a .....

Certes. Cependant la loi sert de référence, et la vie dans notre société fait que beaucoup de jeunes perdent leurs virginité vers 15,16 ans. A partir de cet âge, beaucoup d'ados vont au lycée, participent à des soirées, boivent de l'alcool, ont besoin de s'émanciper, et donc finissent par avoir des relations sexuelles.

Maintenant c'est vrai que si c'est avec une personne de 40-45 ans, on est en droit de se demander s'il n'y a pas eu un "ascendant psychologique" fort de cet adulte qui a conduit justement l'ado, pas encore suffisamment fort pour décider réellement par lui-même, à accepter ou refuser l'acte, et là c'est à la justice de trancher ensuite, dans le cas où il y a plainte.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
papibouzou
Citation:
CYD a écrit :
Une histoire entre un homme de 40 ans et une fille de 16 ans a plus de chance de mal se passer qu'une histoire plus " classique ". Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a aucun avenir.

Il ne faut pas se leurrer, même si il y a l'Amour; tôt ou tard, il y aura un problème d'infidèlité. Tous les cas que j'ai connus se sont terminés comme cela, le plus jeune trompe l'autre bien souvent; c'est une question de logique et pourtant le couple n'éclate pas
vincentvince
Citation:
Faut pas confondre évolution et bordel. A 14 ans on a des comptes à rendre à ses parents qui ne sont pas là que pour travailler pour nourrir leurs enfants. Il y a une certaine moralité et discipline à respecter. Avec des propos comme cela, je ne m'étonne plus qu'il y ait un maximum de jeunes qui se droguent, je parle du cannabis et de moins en moins qui veulent travailler (je ne dis pas trouver du boulot, mais travailler alors qu'ils ont un emploi). Je vais peut être en choquer plus d'un, mais c'est un constat et je ne suis pas le seul à le constater
[/quote]

D'accord à 150 %, et c'est un constat assez amer
PISS and LAUGH
papibouzou
Citation:
divina a écrit :
mdr gregory1324

polochon mon pauvre...t'as pas tout compris j'ai parlé de pédophilie? non alors si c'ets pour parler de ça et bien crée un autre topic au lieu de raconter n'importe quoi sans aucun sens...

Tu as raison, ce n'est pas le sujet premier et on a pas mal dévié. J'ai moi même créé un sujet sur la pédophilie et j'invite tous ceux qui veulent en débattre à s'y rendre:

https://www.guitariste.com/for(...)hilie
De grâce !
Timothée a écrit :
CYD a écrit :

Limite ?!

C'est pas limite c'est du grand n'importe quoi ouai .... Les filles de 13 ans sont extremment manipulable et souvent attiré par les personnes plus agés pour "faire plus vieux".

Soyons clair ... sortir avec une fille de 13 ans c'est quelque part malsain ... il y a peut etre quelques RARES exeptions ... mais au fond ca l'est car ce sont encore des enfants qui veulent se faire passer pour des femmes, et se servir de ce petit jeu pour pretexter que ce sont dejà des femmes n'est pas correct. Ce sont des "proies" extremement facile et trop influencable .. puis merde .. CE SONT DES GAMINES ... il y a pas 2 ans elles en avaient 11 ?!!? sortir avec elle quand t'as plus de 20 balais faut vraiment avoir un des problemes sus cités ...

je suis d'accord. Quand j'avais 18 ans, je me suis retrouvé au pieu avec une fille de 15 et déjà j'ai pas pu...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...