stratocastreuse a écrit :
13 ans ? Ca me semble un peu jeune pour pouvoir avoir la maturité nécessaire à un premier éveil émotionnel et/ou sexuel. Les mêmes personnes qui ne sont pas de cet avis lol, laissez votre fille de 13 ans sortir avec un adulte ( je pèse et je répète ), un adulte de 50 ans. 40 ans. 30 ans. Même 20 ans, c'est déjà abusé..
Mais aujourd'hui (chose agaçante je le reconnais), bcp.bcp. de filles de 13 ans sortent avect des types qui ont le double de leur âge, leur maturité étant la motivation (ou prétexte, je ne sais pas).
Personnellement je trouve normal qu'un type de 40 ou plus soit attiré par une fille de 13 ans, elle ne sont plus physiquement des enfants, sont parfois attirantes etc... être attiré par elles me semble naturel, maintenant je trouve que le type devrait chercher quelqu'un ayant la maturité sexuelle (je ne suis pas sûr qu'elle soit à 15ans en Suisse par contre), car même si la fille est amoureuse de lui et que si lui la respecte etc... je ne crois pas que ce soit un bon début dans la vie sentimuentale et sexuelle de commencer avec quelqu'un de l'age de son père.
Sinon je partage à 100% l'avis (très bien exposé, il en faudrait plus des comme ceux-là)d'antrouamat.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth