I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Jef. a écrit :
C'est incroyable le temps que certains passent ici a se foutre sur la tronche (aussi bien les users que le modos). Vous n'avez que ça a faire de votre vie ?

8124 posts en 12 ans, donc moins de 2 par jour.
on pourrai presque diviser par 2 si on enlève les modérations backstage
je me sens pas être un "no life" pour autant, et pourtant certains peuvent avoir l'impression de toujours me croiser sur le forum
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
caribou71
C'est quand même interpellant de voir que ceux qui sont les plus critiques vis-à-vis de la modération en général sont des users qui n'allimentent plus la partie principale du forum, mais réclament le droit de pouvoir agir sur backstage en toute impunité.

C'est vachement contradictoire comme attitude non?
Redstein a écrit :
Ce qui est marrant, aussi, c'est de se dire que tous ces fiers mâles conquérants qui se paluchent sur XXXXXXX femmes-objets en 2D seraient parfaitement incapables d'accepter que leur légitime se permette un petit écart IRL

Mmmmm ca sent le vecu!

millenofx77
caribou71 a écrit :
C'est quand même interpellant de voir que ceux qui sont les plus critiques vis-à-vis de la modération en général sont des users qui n'allimentent plus la partie principale du forum, mais réclament le droit de pouvoir agir sur backstage en toute impunité.

ca a toujours été comme ça.
Je n'etait jamais allé sur backstage en 11 ans de forum. Je l'ai découvert ( et n'en pense juste rien de bien) avec le passage à la modération.
J'ai constaté que 90% des users à problèmes n'avaient aucun post constructif en partie guitariste.com , il s'agit donc soit de pseudo dédié uniquement à backstage, soit de "fouteux d'brin" comme on dit chez moi (comprenez des emmerdeurs) qui n'ont aucun intérêt particulier pour la guitare.
GuitaristeX
legarsquiditque a écrit :
Redstein a écrit :
Ce qui est marrant, aussi, c'est de se dire que tous ces fiers mâles conquérants qui se paluchent sur XXXXXXX femmes-objets en 2D seraient parfaitement incapables d'accepter que leur légitime se permette un petit écart IRL

Mmmmm ca sent le vecu!

Provocation gratuite. Exemple parfait.
Typique du fouteur de merde.

Et pour répondre à la modération, il y a des postes explications des raisons pour lesquelles certains anciens ne participent plus au forum en général.
caribou71
Et d'anciens qui ont pas mal contribué également.

Après j'aime bien backstage, mais bcp moins le lynchage permanent qui y a lieu.

C'est spécial, mais il Y'a de l'ambiance
millenofx77 a écrit :
caribou71 a écrit :

ca a toujours été comme ça.
Je n'etait jamais allé sur backstage en 11 ans de forum. Je l'ai découvert ( et n'en pense juste rien de bien) avec le passage à la modération.
J'ai constaté que 90% des users à problèmes n'avaient aucun post constructif en partie guitariste.com , il s'agit donc soit de pseudo dédié uniquement à backstage, soit de "fouteux d'brin" comme on dit chez moi (comprenez des emmerdeurs) qui n'ont aucun intérêt particulier pour la guitare.

Peut etre alors devriez vous stopper backstage si il provoque de tel desagrement.

Je trouve quand meme tes propos un peu limite pour un modo....notament de traiter les members actifs d emmerdeurs...
GuitaristeX a écrit :
Redstein a écrit :

Mmmmm ca sent le vecu!

Provocation gratuite. Exemple parfait.
Typique du fouteur de merde.

.

Parceque le propos initial de redstein c est:"paix et amour"

On ne peut donc jamais lui repondre???
millenofx77

Je trouve quand meme tes propos un peu limite pour un modo....notament de traiter les members actifs d emmerdeurs...

je me permets de te faire un rappel de mon post d'ouverture du topic:
Millenofx77 a écrit :
PS: Il s'agit d 'un topic libre sans modération, mes interventions se feront à ce titre. Merci de ne pas me sortir le couplet "incroyable de lire ça de la part d 'un modo"

Etre modo, c'est pas être curé! je ne me sens pas obligé d'être bienveillant et emphatique avec la terre entière et je garde le droit de trouver qu'un user est un emmerdeur.
Toutefois, j'évite justement de modérer les membres qui me gonflent un peu trop.... tu remarquera que je ne t'ai jamais modéré
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 17 Juil 2016, 15:40
manulonch a écrit :
Minute, j'ai du mal à suivre .

GuitaristeX c'est le multi de qui encore ??

Aahahaha excellent!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
GuitaristeX
lico a écrit :
manulonch a écrit :
Minute, j'ai du mal à suivre .

GuitaristeX c'est le multi de qui encore ??

Aahahaha excellent!

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Juil 2016, 16:46
Et Dying Ficus ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 17 Juil 2016, 16:50
Les GPS ont fait fuir les filles, il ne reste que Masha
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
Bah, c'est un peu la multiplication des beaufics nichons talons qui a définitivement fait partir les rares (vraies) filles de backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...