legarsquiditque a écrit :
caribou71 a écrit :
legarsquiditque a écrit :
En gros:
"C est a la gueule du client"
Au moins c est clair
Merci pour votre reponse
Pas à la gueule, mais il faut voir le contexte autours.
Redstein a un avis different. Il défend sa position, et s'attire la foudre de la faune backstage, il prend cher qd même.
Ce serait un peu facile de l'exclure pour le gps, alors qu'il s'est fait aussi traité de tous les noms.
N as tu pas noté qu en son absence, personne ne se traite de quoi que ce soit...?
C'est tellement évident, en fait il se passe ce qu'il se passe d'habitude... T as une mouvance en action de la part de X users, et ce groupe de gars s'associent pour en abattre un qui défend des principes qui lui sont propres et respectables.
Vous avez toujours marché comme ça sur backstage les gars. Faut avoir un mental d'acier pour continuer à rester comme le fait Red ou comme je le fais moi. Vos actions groupées, tunts permanent sur tous les sujets ou Red est susceptible de passer sont comme une agression permanente.
le type se connecte au forum en sachant qu'il va se prendre la foudre sur 80 % des topics ou il sera là, ou éventuellement on l'y invite aussi par provocations. La meute attend une réponse, et elle se jette ensuite sur la victime.
Faut être aveugle ou récent sur le forum pour ne pas voir la manège de tout un groupe.
C'est je pense cette méthodologie qui a été punie il y a quelque temps avec certaines vagues de ban sur des users qui fonctionnaient de la même façon.