skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :
skynet a écrit :
En conclusion, Monsieur qui a demandé plusieurs fois à supprimer son compte et qui revient toujours: TAIS TOI.
T'as allumé la mèche avec ta petite remarque, tu as eu la réponse que tu méritais. Si ça ne te plait pas tu peux toujours me bannir, monsieur le modérateur.
La remarque dépeint pourtant la réalité. Pour le ban, si tu insistes, c'est envisageable.
TimeBomb a écrit :
Et parmi les deux users en question, l'un passait - sans forcément que ce soit modéré d'ailleurs - une bonne part de son temps à chier ouvertement dans mes bottes (l'autre peut-être aussi, il avait un petit air fourbe
), mais de mon côté j'ai eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître leur apport au contenu qualitatif de ce forum. Celui-là même que tu as jeté aux oubliettes, non pour ramener le calme (un ban permanent eut suffit) mais pour "convenance personnelle".
Alors que sur leur compte, les MP marchaient toujours dans l'espoir d'une communication, et voyant qu'il était facile pour moi de nettoyer les trollages de nouveaux comptes, ils se sont servi du bug (bien connu de certains bannis plus souvent qu'à leur tour) qui permet quand même de créer de nouveaux topics. Donc avec leurs comptes "originaux".
legarsquiditque a écrit :
Comme on ne m'a pas repondu je reviens dans le concret:
Pourquoi un mec peut venir traiter les autres de "gros porcs sexistes "sans etre aucunement inquieté?
Et pourquoi on ne peut pas lui repondre en retour sans etre inquieté?
Par exemple : qu est ce qu un user risque a repondre "gros con extremiste vegan" à une personne qui l'a traité auparavant de gros porc sexiste?
J apprecierai beaucoup d avoir une response et un eclairage sur cette question.
Merci!
Alors ici, il faut reconnaître qu'à un certain moment on avait un problème. Les topics de Backstage: "Les filles en talons hauts", "les filles sans talons hauts" , "Les rouquemouttes", "Les décolletés", "les filles qui se prennent en photo" et je dois en oublier.
C'était quand même trop et légèrement sexiste. Un user, en effet s'est permis de pointer du doigt cette situation et à démocratisé l'insulte suprême de "GPS" que l'on connait. Pour ma part, j'ai laissé faire comptant sur l'humour légendaire qui animait ce site à ses débuts (qui aurait donc mal vieilli?) et reconnaissant moi même qu'il y en avait quand même un qui osait dire ce que d'autres pensaient tout bas. au cours du violent débat:
https://www.guitariste.com/for(...).html
On trouva une solution apaisante: un seul topic "charme" donc "sex symbol" épicétou.
Les talons hauts ont réussi à revenir...
Donc si on n aime pas les ibanez, les strats, les amplis peavy, les boobs Ou les broyeurs industriels, Ben on va sur d autre topic et on les laisse a ceux qui aiment ca, et comme ca tout le monde est content!
Ps: pour le gars avec l avatar de canard, je ne suis pas un multi, mais si ca t amuse de chercher, continue!..