caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
ES125er a écrit :
Pas sans raison: parce que tu venais de dire quelque chose (qu'il a cité) qu'il a trouvé très con.
Et donc il a cité quoi ? Vous l'accusez de tous les maux à ZePot, mais pour être équitable, il faudrait nous expliquer ce qui a provoqué le conflit ? Parce qu'on a un peu l'impression qu'il se soit fait virer pour vous avoir de traité de con, certes, mais qu'il vous a traité de con pour des raisons que délibérément vous nous cachez non ? Il vous a traité de con, mais (par exemple) si vous l'avez traité d'enculé avant... Bah ça justifie pas, mais ça explique.
même si nous n'avons pas à nous justifier, je comprends que la théorie du complot modérateur fasse surface à la moindre occasion.
Nous avons reçu sur ce topic des remarques comme quoi des propos racistes, homophobes, seraient tenus.
J'essaie donc de prendre en compte ces remarques.
Suite aux attentats / faits malheureux arrivés en Allemagne, j'ai édité un post, et demandé à Wywh, habitués aux sous-entendus borderline (voir sa dernière intervention dans le topic fait pas trop grâves ), d'être clair dans ses propos, et de ne pas tenir de sous--entendus douteux.
Zepot m'a alors quoté, avec un message du style "je vais me faire bannir mais ça va me faire du bien" et m'a traité de crétin, a ajouté ensuite que j'étais "con comme un balai", a mis dans sa signature "Caribou est un con", et a édité ses deux derniers messages avec des messages style "tu es trop stupide pour avoir une Lepape" et " caribou s'assied sur des leviers de vitesse Opel car il aime ça".
Je lui ai envoyé deux mp, un lu, l'autre pas ouvert. Skynet aussi de ce que je lis.
C'est tout, ni plus ni moins.
...
Zepot n'est pas un écervelé, on est d'accord, mais c 'est un authentique "no life".
Pour ma part je l'ai déjà vu traîner sa frustration sur les topics de grattes haut de gamme, et c' était très moyen
Si votre "Zepoto" vous manque tant que ça, et qu'il est une personne aussi intelligente et clairvoyante que vous le dites , il fera son mea culpa sur la forme de ses propos ce qui n'implique pas de revenir sur le fond.
Il a le droit de penser ce qu'il veut, mais ici comme dans la vrai vie, un minimum de respect est nécéssaire.
Il me semble quand même qu'il a largement passé l'âge de jouer au mega rebelle grungy du fond de la classe qui amuse les copains.
Quand on avait 14 ans c 'etait cool, aujourd'hui, à son age, les attaques frontales envers Caribou ça fait pitié.