I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao a écrit :
Quand il n'y aura plus personne, les modos se banniront entre eux

je vois bien caribou bannir millenofx...

au premier qui degaine la touche ban, comme dans les western
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Juil 2016, 19:58
skynet a écrit :
PP a écrit :
skynet a écrit :
PP a écrit :
la seule fois où j'ai traité un modérateur de con (même si ça se voulait sympathique),

Je ne comprend pas, en effet: c'est très sympathique de dire ça.

y avait un contexte, c'est une autre histoire... des fois c'est affectueux de traiter quelqu'un de con, ça remet la relation en place ; mais si l'autre ne retient que l'offense et n'y voit aucune sympathie ou fraternité, c'est que le message était sans doute maladroit...

En écrivant sur un forum, il reste assez difficile de déceler ce coté affectueux. Une des différence avec la discussion de bistrot.

je sais pas, je ne vais jamais au bistrot.
généralement on ne voit pas ce qu'on ne veut pas voir. et inversement.
si on prend le temps de s'adresser à quelqu'un, c'est qu'on lui témoigne un minimum de considération, même si on sait mal l'exprimer.
si je suis con, et au cas où je ne m'en rendrais pas rapidement compte, je préfère qu'on me le dise.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
numero27 a écrit :

Et franchement dégainer le ban dans ce contexte, c'est naze, c'est genre "moi j'ai le flingue et toi tu creuses".Zepot c'est le contraire du forumer relou qui troll à tout va et qui fout la merde, il est là depuis des siècles, qu'il se barre si il veut mais le foutre à la porte, ça n'a pas de sens.

J'ai vu son message avant qu'il ne soit censure par le modo qu'il a "insulte". L'insulte n'etait vraiment rien de mechant, mais elle venait visiblement du fond du coeur! Pas matiere a ban, a mon avis, si ce n'est qu'elle etait accompagnee d'une demande de ban assez explicite. Je crois qu'il avait besoin d'un break, et qu'il a choisit de partir en se faisant un dernier petit plaisir avant de se prendre son coup de balais.

J'espere egoistement qu'il reviendra apres une pause.
shaolintao
ES125er a écrit :

Oui. Je les aimais bien moi, Zepot et son avatar. Un type intelligent et intéressant.

Toi tu vas bientôt prendre un billet pour Ibiza
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
shaolintao a écrit :

Toi tu vas bientôt prendre un billet pour Ibiza

Ibiza? Lol... Nan, j'ai d'autres iles en tete.
caribou71
Oui enfin me traiter de crétin, de con comme un balai, mettre en signature Caribou est un con, il a bon dos le côté affectif hein

Je pense que Zepot a pété un câble. Et que j'ai été que le prétexte pour se faire bannir.

Après c'est toujours le même truc, quand on joue, il faut accepter de perdre... Surtout qd c'est fait comme ça.

Enfin bon là j'ai pas trop compris.

Bref.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Juil 2016, 22:47
Zepot j'en sais rien, je dis juste (en évoquant mon anecdote) que si je dis à quelqu'un qu'il est con, ça peut être sympa en fait...

y a pas longtemps je vantais ici et ailleurs l'intelligence de la modération de Guitariste.com... y a gravement pire...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Juil 2016, 23:36
T'as pas l'air dans ton assiette, PP. T'as pas perdu ton ordonnance, au moins ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Juil 2016, 23:39
#JeSuisBalai
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Juil 2016, 23:49
héhé, non mais je suis sincère en plus... quand je suis arrivé ici, il y a peu il est vrai, j'ai carrément halluciné : quoi ! on peut être banni seulement d'un topic !? seulement provisoirement !? on peut jouer avec les limites et revenir, parce qu'on a compris que les joueurs sont aussi ceux qui apportent le petit truc en plus qui fait les forums ne sont pas totalement désertés au profit de FB, même si ça y ressemble de plus en plus, genre citations de bon aloi et images ou vidéos "rigolotes" ; bref, d'où je viens, t'es banni, c'est fini, out, au-revoir, ton ip est bannie et tu peux même plus accéder au truc en visiteur.
alors je me suis dit : putain mais c'est chouette ici.
j'espère que je vais pas (trop vite) déchanter...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Juil 2016, 00:07
OK, donc MIA s'est tiré et Zepot a obtenu un bon de sortie.
millenofx77
caribou71 a écrit :
Oui enfin me traiter de crétin, de con comme un balai, mettre en signature Caribou est un con, il a bon dos le côté affectif hein

.

Carrément, et mettre tant de ferveur dans des simples conversations de forum de guitare, ça fait très "no life".... mais bon
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Mr Park
Et hop, un peu d'huile

Sérieux mr modo, à quoi ça sert ce genre de commentaire?
Rastacouair
Je débarque. Vous lui avez fait quoi à ZePot pour qu'il vous insulte ? Dans un conflit, y'a toujours deux protagonistes... Je le vois mal pêter un câble comme ça sans raison. Surtout qu'il est habituellement toujours calme et posé !

#FreZePot
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
Je débarque. Vous lui avez fait quoi à ZePot pour qu'il vous insulte ? Dans un conflit, y'a toujours deux protagonistes... Je le vois mal pêter un câble comme ça sans raison. Surtout qu'il est habituellement toujours calme et posé !

#FreZePot

celle-là elle est priceless !

Zepot pète une durite, me traite de con, de crétin, sans aucune raison, et on me demande ce que je lui ai fait ?

Faudra quand même atterrir un moment les amis

Après il n'y a pas mort d'homme. Zepot s'est peut être merdé sur ce coup là, ça arrive, je ne suis pas rancunier pas de panique. Mais comme il ne répond pas aux mp, je ne sais rien faire pour lui.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juil 2016, 09:13
#JeSuisCretin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...