I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Juil 2016, 16:26
Il semblerait que Zepot soit banni. Je ne sais où ni pourquoi ni comment.
Passé le premier étonnement car il pète rarement un câble, je trouve pour le moins ennuyeux son bannissement. #FreeZepot
Hotblues
La modération m'est tjrs apparue comme un symbole de la Pensée Unique....faut pas penser autrement. Mais bon
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
caribou71
Hotblues a écrit :
La modération m'est tjrs apparue comme un symbole de la Pensée Unique....faut pas penser autrement. Mais bon

la preuve de la pensée unique, c'est qu'on a créé ce topic pour que vous puissiez vous exprimer

Si tu as des critiques constructives à faire, tu es le bienvenu !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Juil 2016, 17:54
la seule fois où j'ai traité un modérateur de con (même si ça se voulait sympathique), je me suis fait bannir (définitivement) aussi, mais c'était en d'autres temps et lieux... des fois, ça sort du cœur, ça pourrait sortir de n'importe quel cœur, mais, sauf à vouloir rompre de cette manière l'échange, si on peut faire autrement, c'est quand même mieux, ne serait-ce que parce qu'on se punit un peu soi-même alors que ce n'était pas forcément le but...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
PP a écrit :
la seule fois où j'ai traité un modérateur de con (même si ça se voulait sympathique), je me suis fait bannir (définitivement) aussi, mais c'était en d'autres temps et lieux... des fois, ça sort du cœur, ça pourrait sortir de n'importe quel cœur, mais, sauf à vouloir rompre de cette manière l'échange, si on peut faire autrement, c'est quand même mieux, ne serait-ce que parce qu'on se punit un peu soi-même alors que ce n'était pas forcément le but...

Apparemment en l'occurrence c'était un peu aussi le but. Une pierre, deux coups.

Bon vent, Zepot!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PP a écrit :
la seule fois où j'ai traité un modérateur de con (même si ça se voulait sympathique),

Je ne comprend pas, en effet: c'est très sympathique de dire ça.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Juil 2016, 19:38
ES125er a écrit :
PP a écrit :

Apparemment en l'occurrence c'était un peu aussi le but. Une pierre, deux coups.

Bon vent, Zepot!

oui mais ce sera chiant de moins croiser l'avatar avenant qui refile aussitôt le smile...
numero27
Hé les modos vous allez pas bannir Zepot pour si peu, faites pas les cons !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 26 Juil 2016, 19:43
skynet a écrit :
PP a écrit :
la seule fois où j'ai traité un modérateur de con (même si ça se voulait sympathique),

y avait un contexte, c'est une autre histoire... des fois c'est affectueux de traiter quelqu'un de con, ça remet la relation en place ; mais si l'autre ne retient que l'offense et n'y voit aucune sympathie ou fraternité, c'est que le message était sans doute maladroit...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
PP a écrit :

oui mais ce sera chiant de moins croiser l'avatar avenant qui refile aussitôt le smile...

Oui. Je les aimais bien moi, Zepot et son avatar. Un type intelligent et intéressant.
skynet a écrit :
PP a écrit :

sauf a toulouse ou "con" fait parti chez nous de la ponctuation de toute phrase, con.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PP a écrit :
skynet a écrit :
PP a écrit :

y avait un contexte, c'est une autre histoire... des fois c'est affectueux de traiter quelqu'un de con, ça remet la relation en place ; mais si l'autre ne retient que l'offense et n'y voit aucune sympathie ou fraternité, c'est que le message était sans doute maladroit...

En écrivant sur un forum, il reste assez difficile de déceler ce coté affectueux. Une des différence avec la discussion de bistrot.
numero27
ES125er a écrit :
PP a écrit :

Oui. Je les aimais bien moi, Zepot et son avatar. Un type intelligent et intéressant.

intelligent n'exagérons pas, il a fait l'Olympia et hop juste après il abandonne la musique, donc on fait difficilement plus con que lui, mais on l'aimait qd même.
Et franchement dégainer le ban dans ce contexte, c'est naze, c'est genre "moi j'ai le flingue et toi tu creuses".Zepot c'est le contraire du forumer relou qui troll à tout va et qui fout la merde, il est là depuis des siècles, qu'il se barre si il veut mais le foutre à la porte, ça n'a pas de sens.
shaolintao a écrit :
Quand il n'y aura plus personne, les modos se banniront entre eux

je vois bien caribou bannir millenofx...

au premier qui degaine la touche ban, comme dans les western

En ce moment sur backstage...