I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
OK c'était pour ça ? Ma foi... C'était pas bien méchant.
Je pige toujours pas les représailles sur le topic Gibson du coup... Bref je pensais que flameckuche enclume c'était réservé à Backstage et a priori aux users casse burnes comme Blow Up, et non pas autorisé à la noble caste des modérateurs.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
lico a écrit :
Don't feed the troll !

Vu certaines de tes guitares trollesques, la ramène pas toi !
Je précise : humour !!
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Mouais il a bon dos le second degré qd on vous met le nez dedans, et que vous n'avez rien à répondre
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 19 Juil 2016, 18:12
Rastacouair a écrit :
lico a écrit :
Don't feed the troll !

Remarquable débat, dans lequel il y a un ticket d'entrée genre posséder une guitare chère pour pouvoir participer.
Tout Rasta concentré: hautain, qui joue les gros bras et cherche l'humiliation.
Cad tout ce qu'il reproche aux autres.

Prochaine étape : faire la pleureuse parce qu'on est trop méchant avec lui qui a mis un smiley.

Mais j'ai pas envie de rire avec toi.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Maxcreed
Rastacouair a écrit :

Un ban pour un steak tartare, ça me semble un peu gros bras oui...

Citation:

... Le ban tartare c'est tangible je trouve.

Je tombe sur ce topic un peu par hasard et faut avouer que hors contexte, c'est assez drôle !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Mouais il a bon dos le second degré qd on vous met le nez dedans, et que vous n'avez rien à répondre

Tu me mets le nez dans quoi ? Arrête ton cirque.
Tu es venu provoquer sur le topic Gibson, soit exactement ce que tu reproches à d'autres. Comme par hasard après mon passage sur le topic Lepape, mais OK c'est pas du tout lié, mais bien sûr...
T'as trollé Vanderwoorde, assume !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
lico a écrit :
Rastacouair a écrit :
lico a écrit :
Don't feed the troll !

Remarquable débat, dans lequel il y a un ticket d'entrée genre posséder une guitare chère pour pouvoir participer.
Tout Rasta concentré: hautain, qui joue les gros bras et cherche l'humiliation.
Cad tout ce qu'il reproche aux autres.

Agent Gibs aussi a des guitares trollesque, je vois pas le rapport avec troll et argent.
Détends toi hein.
Vent & cuivre - Pro
SharkFood
Y'a un truc que je n'aime mais alors pas du tout chez caribou71, je pense que c'est l'endroit pour le dire, c'est sa veste du FGC...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
Si il n'y que la veste qui te choque

Ah c'était la grande époque... N'empêche j'ai osé moi....
SharkFood
caribou71 a écrit :
N'empêche j'ai osé moi....

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Au bout de 34 pages de discussion finalement les modos ils se barrent ou pas ?
C'est d'la merde !!
Mr Park
Le problème sur Backstage c'est pas tant les modos que les multis. Même virtuellement on aime savoir à qui on a affaire, et sur Backstage on finit par connaître les gens et leur réactions, même si c'est juste des pseudos. Alors, quand Stach revient en s'appelant lemultiquidittroll (je maintiens, je suis sûr que c'est lui) ça fout un peu la merde, car on ne sait plus si on est face à un gauchiste mangeur d'enfants, ou un droitiste voleur de leurs jouets.

Avec Rasta par exemple au début on s'est envoyés des mots d'oiseaux, puis maintenant qu'on sait pourquoi on se déteste ça va mieux Parce que je sais "qui" c'est, et comment je peux l'emmerder/le calmer. Pareil avec Redstein ou la plupart des habitués.

Quant à la modération, je n'ai jamais eu de problème en particulier. Les nouveaux bandent un peu les muscles, ça me paraît assez logique, faut s'affirmer. Millenofx est un peu plus rentre-dedans, parfois trop, mais attendre la perfection est illusoire.

Mais je serais franchement pour l'idée de modos temporaires: ainsi le modo redevient un user après quelque temps, et l'user se fait mettre face à ses responsabilités de temps à autres. Je crois que ça détendrait du slip tout le forum, et l'ambiance serait plus sereine. D'ailleurs pour moi qui suis arrivé sur g.com via la section basse, c'est frappant de voir que les modos y sont absents: on s'auto-modère. Dans la section effets c'est un peu pareil: quand un gamin débarque il y a toujours quelqu'un pour lui rendre service, et les autres sont des habitués qui n'ont plus envie de se rentrer dedans ou de se provoquer parce qu'ils n'en ressentent plus le besoin. Mais "installer une ambiance" c'est long, et je crois que le principe du modo temporaire pourrait permettre d'y arriver
Rastacouair
Mr Park a écrit :

Avec Rasta par exemple au début on s'est envoyés des mots d'oiseaux, puis maintenant qu'on sait pourquoi on se déteste ça va mieux Parce que je sais "qui" c'est, et comment je peux l'emmerder/le calmer.

Tu restes une raclure gauchiste, mais sympathique, comme quoi c'est pas incompatible.
Et depuis que je t'ai vu en kilt & hipster, fondamentalement je suis convaincu que tu es pas un gars mauvais.
Et ZePot m'a fait trop rire à ton sujet une fois, ça détend de bien rigoler.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Citation:
shaolintao a écrit :
quote="Rastacouair"]

Tu restes une raclure gauchiste, mais sympathique, comme quoi c'est pas incompatible.

Les raclures ça te connais
[/quote]

Les quotes réussis, ça te connait moins.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...