HORREUR KAZAA ON DOIT PAYER LES ZIC !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je suis un espion également, et je me m'appelle en fait Alain Ternet !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 19 Avr 2004, 15:58
hihihi )
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 19 Avr 2004, 17:04
En tout cas, on parle de cet Hoax a:

http://communiquer.linternaute(...)oise/
et:
http://www.hoaxbuster.com/hoax(...)20096

C'est un canular Quebecois qui a été repris par le site de linternaute. Et des petits malins l'ont rebalancé partout.
Mort de rire.
Il y a un site qui référence tous ces Hoax, c'est:
www.hoaxbuster.com

Par contre t'es quand même obligé de compter tous les mp3 que t'as sur ton disque et de m'envoyer ton cheque à .....
Nan, c'est pour déconner.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 19 Avr 2004, 17:18
comme quoi faut toujours faire gaffe aux mails des inconnus qui vous demandent des infos (surtout le social engineering ===> un gars vous demande des infos genre mots de passe etc .... et encore pire ils peuvent venir chez vous (si si veridique!)) mais ne soyez pas parano pour la peine !!! (la preuve "victime" était prete a payer non ?meme si yavait des verifications !!!)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Ir3nICuS
Oui c un cannulard ! g passer des coups de fils donc c bon !
...
Fabienm
the_debutant a écrit :
comme quoi faut toujours faire gaffe aux mails des inconnus qui vous demandent des infos (surtout le social engineering ===> un gars vous demande des infos genre mots de passe etc .... et encore pire ils peuvent venir chez vous (si si veridique!)) mais ne soyez pas parano pour la peine !!! (la preuve "victime" était prete a payer non ?meme si yavait des verifications !!!)

le roi du social engineering, c'était Kevin Mitnick. Considéré comme l'un des plus grand hacker de la planète, il obtenait les mots de passe, etc. souvent juste en téléphonant ! Cela démontre une loi humaine bien connue : la plupart des gens font confiance par défaut.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 20 Avr 2004, 18:03
dire que y a des personnes qui vont reelement regler cette facture
Et oui ya des cons partout
chuck forever
tinourse
Noard a écrit :
dire que y a des personnes qui vont reelement regler cette facture
Et oui ya des cons partout

je ne suis pas sur qu'en expédiant un chèque a cette chère Madame Mioule, la lettre arrive un jour ...
papipede_bateur
c'était moi qui avait lancé le topic,car ma mère me l'avait envoyé,j'ai flippé!!!!...

...arf,elle m'a bien eue...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 20 Avr 2004, 21:26
Fabienm a écrit :
the_debutant a écrit :

le roi du social engineering, c'était Kevin Mitnick. Considéré comme l'un des plus grand hacker de la planète, il obtenait les mots de passe, etc. souvent juste en téléphonant ! Cela démontre une loi humaine bien connue : la plupart des gens font confiance par défaut.

oui il parait meme que il n'a pas le droit de telephoner car le gouvernement américain croit qu'il pourrait lancer le pire virus en téléphonant sur une ligne ou un truc comme ca .... (info ou intox ?)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 20 Avr 2004, 21:36
en même temps si vous achetiez vos CDs ca vous éviterais de flipper pour rien...

En ce moment sur backstage...