Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
On trouve aussi des multis (oursonmachin) pour cracher sur des mecs bannis. Il devrait etre supprimé de la meme facon que ceux qui ouvrent des daubics.

Mais ca bien sûr faut pas y compter! Y'a pas d'équité! Ah ca pour faire chier les homos y'a du monde! Mais pour retablir l'égalité y'a plus personne! Je ne pense pas qu'on puisse faire tourner une société de cet facon. Mais c'est toujours pareil, c'est cyclique. Moi je sais qu'il y'en a qui bosse bien les 2 premiers trimestres, qui se lache, et qui loupe leur troisieme trimestre. Résultat? Une année de perdu!

Moi je vous aurez prévenu, maintenant vous en prenez compte au pas, mais personne ne pourra mettre en doute mon intégrité.

et après c'est moi qui suis aigri...
Je ne crache pas sur des mecs bannis, je ne fais que dire la stricte vérité. Ce mec (Debalmond), malgré sa culture musicale, son humour et sa verve a passé son temps à foutre la merde sur ce forum. C'est dommage car il a effectivement apporté beaucoup mais encore une fois tout ceci n'est pas un passe droit pour faire n'importe quoi. Et l'autre énergumène ben franchement, c'est du mauvais Debalmond, une pâle copie. C'est regrettable que tous leurs posts aient disparu mais à un moment quand c'est trop, c'est trop.
lomdelamancha
skynet a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Maintenant tu vas nous expliquer comment des bannis peuvent revenir (A part Captain olive qui a des dossiers secrets, mais c'est une autre histoire) autrement qu'avec des multi.

bien sur missié, je vous dois des comptes...attendez , je consulte mes notes..

Heu...

Ah, comment vous ne le saviez pas: il y a plusieurs catégories de ban, le plus soft laisse accessible à l'user qui en est la victime l'accès à sa boite à MP. C'est utile s'il a des ventes en cours car le business est bien plus important que le fait d'insulter ou non les gens.

Cette mesure avait été aussi prise dans l'espoir d'users quand même capables de discuter avec la modération afin que celle ci comprenne que l'attitude débordante n'était qu'un excès d'enthousiasme...moi, par exemple, j'ai toujours eu la débanisation facile dans ce genre de situation.

L'expérience montre que dans de nombreux cas, l'user banni ne veut pas discuter avec la modération: il considère que c'est humiliant et préfère se réinscrire sous un autre pseudo pour nous chier dessus. il pense peut être qu'il va devoir se confondre en excuses stupides ou qu'il s'agit là d'une nouvelle forme de confessionnal, j'avoue que je ne sais pas.

Ah oui et...la faille: (puisque maintenant tout le monde sauf vous mon bon missié le sait) Et ben, avec ce type de bancs légers, on est comme interdit sous les tropiques mais on peut en créer un nouveau...

Ce qui occasionne ces malheureuses dérives. Hélas...

Quand au dossier de Monsieur GX, ben je sais pas non plus en fait. Il faudrait à l'occasion que je prenne le temps d'en discuter avec lui, mais celui ci est si bavard que je vous assure, mon bon missié, que quand il vous tient, il ne vous lâche plus.

Je suis à ce sujet fort inquiet, qu'a t-il pu trouver de si compromettant à mon égard?...il faut savoir, qu'il travaille avec les anonymes qui espionnent toute la toile d'araignée mondiale. Il intervient en Syrie, en Corée du nord et que sais je...

Une chose qui me rassure tout de même, c'est qu'à l'époque à laquelle il parlait de ça, il disait également posséder des dossiers sur à peu près tout le forum , je ne serais donc pas le seul à devoir le craindre.

J'espère avoir répondu à vos inquiétudes bien légitimes.

Merci, moussu (c'est le surnom de l'ours dans les Pyrénées)

J'en demandais pas tant, d'autant plus que je m'adressais à RedStein, cette vermine d'intégriste athée et laïc.

Mais le double quote "à la louche" prêtais à confusion je le concède.
MIA WALLACE
skynet a écrit :

Je suis à ce sujet fort inquiet, qu'a t'il pu trouver de si compromettant à mon égard?...il faut savoir, qu'il travaille avec les anonymes qui espionnent toute la toile d'araignée mondiale. Il intervient en Syrie, en Corée du nord et que sais je...

Une chose qui me rassure tout de même, c'est qu'à l'époque à laquelle il parlait de ça, il disait également posséder des dossiers sur à peu près tout le forum , je ne serais donc pas le seul à devoir le craindre.

.

rappelons également la grande époque où GX et 2 ou 3 des ses potes punks à chien de la banlieue d'aix en provence préparaient la révolution prolétarienne aux côtés des "délaissés" ou "opprimés" ou je ne sais quelle autre appellation ridicule
révolution qui s'est illustrée par 2 ou 3 camps de baba cool crasseux qui s'exprimaient devant les cameras des stagiaires de FR3 auvergne entre deux tarpets.
un grand moment de rigolade , merci GX .
Quant aux dossiers sur TOUT le monde, GX bosserait-il à la CIA , au FBI ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
MIA WALLACE a écrit :
skynet a écrit :

Je suis à ce sujet fort inquiet, qu'a t'il pu trouver de si compromettant à mon égard?...il faut savoir, qu'il travaille avec les anonymes qui espionnent toute la toile d'araignée mondiale. Il intervient en Syrie, en Corée du nord et que sais je...

.

rappelons également la grande époque où GX et 2 ou 3 des ses potes punks à chien de la banlieue d'aix en provence préparaient la révolution prolétarienne aux côtés des "délaissés" ou "opprimés" ou je ne sais quelle autre appellation ridicule
révolution qui s'est illustrée par 2 ou 3 camps de baba cool crasseux qui s'exprimaient devant les cameras des stagiaires de FR3 auvergne entre deux tarpets.
un grand moment de rigolade , merci GX .
Quant aux dossiers sur TOUT le monde, GX bosserait-il à la CIA , au FBI ?

Un lien quelconque?
Redstein
lomdelamancha a écrit :
J'en demandais pas tant, d'autant plus que je m'adressais à RedStein, cette vermine d'intégriste athée et laïc.

Mais skynet t'a donné la réponse : s'ils ne reviennent pas, c'est qu'ils ne le veulent pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
la moselle ???? Mon Dieu, je m'en vanterais pas ....

Oui bon hein!...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Jimmy W
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 29 Mar 2013, 08:26
Jimmy W a écrit :

si ça c'est pas du Lynch je me coupe une....
un clin d'oeil a la loge?
The Baltringue Connection
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 29 Mar 2013, 08:40
oursonmignon a écrit :
Ce mec (Debalmond), malgré sa culture musicale, son humour et sa verve a passé son temps à foutre la merde sur ce forum. C'est dommage car il a effectivement apporté beaucoup mais encore une fois tout ceci n'est pas un passe droit pour faire n'importe quoi.

J'ai du mal à voir ce que "passer son temps à foutre la merde sur un forum" peut bien vouloir dire. Parce que mis à part les derniers événements suicidaires, tout ce qu'il a fait, c'est poster, avec des avis bien tranchés, une énoooorme louche d'humour, une touche de prétention, et beaucoup de connaissances dans pas mal de domaines. Après, ceux qui sont à côté de la plaque, c'est ceux qui trouvent encore le moyen de s'énerver derrière leur écran, de lui répondre, et de tomber dans le panneau trop visible de la provocation. Personnellement, il me semble que le plus difficile dans une "relation" sur un forum, c'est de prendre son temps pour connaître à qui on a affaire avant de démarrer au quart de tour, surtout avec un caractère bien trempé comme le sien. Par exemple, quand j'ai lu les commentaire de Whitecityafg sur un des derniers posts de Debal (sur la juiverie), je me suis dit que bien qu'étant un des plus gros posteurs de backstage depuis quelques semaines, pour promouvoir le retour des bannis, il n'avait en fait vraiment pas capté l'humour de Debal, et était à côté de la plaque.

Bref, même si je pense que dans la vraie vie il ne serait pas une personne avec qui j'aurais nécessairement beaucoup de choses à partager, il était certainement une des personnes les plus attachantes de ce forum. A la fois irritant et pertinent. Et désolé, mais c'est ce que j'apprécie chez les autres. Après, la modération fait ce qu'elle pense devoir faire, ça ne m'empêche pas non plus de dormir.

Mais constater que certains arrivent encore à s'énerver sur internet depuis derrière leur écran, c'est juste déprimant.
M.Twirly
kukrapoc a écrit :
On trouve aussi des multis (oursonmachin) pour cracher sur des mecs bannis. Il devrait etre supprimé de la meme facon que ceux qui ouvrent des daubics.

mais tout à fait.
le multinick de gauche a-t-il plus de droits que le mutinick de droite ?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
oursonmignon a écrit :
kukrapoc a écrit :

Mais ca bien sûr faut pas y compter! Y'a pas d'équité! Ah ca pour faire chier les homos y'a du monde! Mais pour retablir l'égalité y'a plus personne! Je ne pense pas qu'on puisse faire tourner une société de cet facon. Mais c'est toujours pareil, c'est cyclique. Moi je sais qu'il y'en a qui bosse bien les 2 premiers trimestres, qui se lache, et qui loupe leur troisieme trimestre. Résultat? Une année de perdu!

Moi je vous aurez prévenu, maintenant vous en prenez compte au pas, mais personne ne pourra mettre en doute mon intégrité.

et après c'est moi qui suis aigri...
Je ne crache pas sur des mecs bannis, je ne fais que dire la stricte vérité. Ce mec (Debalmond), malgré sa culture musicale, son humour et sa verve a passé son temps à foutre la merde sur ce forum. C'est dommage car il a effectivement apporté beaucoup mais encore une fois tout ceci n'est pas un passe droit pour faire n'importe quoi. Et l'autre énergumène ben franchement, c'est du mauvais Debalmond, une pâle copie. C'est regrettable que tous leurs posts aient disparu mais à un moment quand c'est trop, c'est trop.

MIA WALLACE
fab38 a écrit :

Mais constater que certains arrivent encore à s'énerver sur internet depuis derrière leur écran, c'est juste déprimant.

moi ça m'amuse beaucoup !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :

Merci, moussu (c'est le surnom de l'ours dans les Pyrénées)

J'aime beaucoup cette région et à chaque fois que je vais en vacances, c'est là bas. J'y entend beaucoup moins parler par les gens du terroir de l'ours... qui une époque causait presque autant de polémique qu'ici. C'était assez rigolo.

L'as tu rencontré? certains semblaient avoir très peur de lui.

fab38 a écrit :

Bref, même si je pense que dans la vraie vie il ne serait pas une personne avec qui j'aurais nécessairement beaucoup de choses à partager, il était certainement une des personnes les plus attachantes de ce forum. A la fois irritant et pertinent. Et désolé, mais c'est ce que j'apprécie chez les autres. Après, la modération fait ce qu'elle pense devoir faire, ça ne m'empêche pas non plus de dormir.

Je reste d'accord avec ton analyse. J'espère que Debal n'ira pas en taule (enfin y a plus de place), gardera une bonne santé et sera écrivain. (Je l'ai déjà dit donc je répète.)

Enfin pour être écrivain, il avait parait il rencontré quelqu'un désireux de l'aider mais sous certaines conditions...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Mar 2013, 10:59
Y a de quoi, un ours même pas français qui parle slovène…
David Watts
skynet a écrit :

fab38 a écrit :

Je reste d'accord avec ton analyse. J'espère que Debal n'ira pas en taule (enfin y a plus de place), gardera une bonne santé et sera écrivain. (Je l'ai déjà dit donc je répète.)

Enfin pour être écrivain, il avait parait il rencontré quelqu'un désireux de l'aider mais sous certaines conditions...

J'pense la même chose que Fab et regretterai les interventions opportunes ou non de Debal.
Je pense aussi que c'est dommage d'avoir supprimé tout ce qu'il a posté sur ce forum.
Et je trouve bien fallacieuse l'excuse de dire que ça faisait moins de boulot de dégager tous ses posts que de supprimer une dizaine de daubics.
Ca c'est bien la honte pour la modération.
Après ils ont voulu se petit suicider en direct live sur le forum, c'est leur problème, pas le mien.
Le ban me parait logique, l'éradication de l'ensemble de leurs contributions passées non.
Cordialement.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur backstage...