Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
oursonmignon
Ok mec, c'est noté. Mais pourquoi tu ne post que sur backstage?[/quote]

pour 2 raisons :

1 - je poste où je veux et n'ai pas de compte à te rendre.
2- il n'y a que dans la section backstage que ces gens posent le plus de problème.
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :
je ne pense pas que ces daubics soient créés pour donner du travail aux modérateurs. Ils sont l'expression d'une fantaisie voire d'une impertinence qui donnent un ton et de la vie à un forum. C'est de la valeur ajoutée. Comme quoi, il suffit de changer de point de vue, un acte à haute teneur artistique.

25 d'un coup et même pas drôles!

C'est pour le moins subjectif!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 28 Mar 2013, 18:37
oursonmignon a écrit :

pour 2 raisons :

2- il n'y a que dans la section backstage que ces gens posent le plus de problème.

Sympa l'ambiance ici..

Ces gens devraient être mis aux fers, avec force et vigueur, c'est vrai..

Mais bon ..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
kukrapoc
oursonmignon a écrit :
Ok mec, c'est noté. Mais pourquoi tu ne post que sur backstage?

pour 2 raisons :

2- il n'y a que dans la section backstage que ces gens posent le plus de problème.[/quote]

T'es definitivement vachement sur la défensive. Relax, rager ne sert à rien et nerveusement c'est épuisant.

Je voulais juste savoir si par ex. tu aimais les amplis orange, ou les gibson explorer, étant donné qu'on ne t'y vois jamais.
lomdelamancha
MrClean a écrit :
bon jy suis..;en weekend...........vous aussi??? (et bien non car vous n’êtes pas de Moselle!!!! ahahaha)

Dieu m'en préserve.

Tu peux aller à Martigny près de chez Helldunkell, tu as vu la classe dramatique des parkings avec vue sur la montagne ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce contraste saisissant entre la nature immuable et l'éphémère impérialisme outrageux de la toute puissante Voiture me perturbe durablement.
Ces montagnes épargnées par le Tour de France et sa psychogéographie prolétarienne vulgaire et salissantes.

J'envie soudain nos voisins Helvètes.

Et que dire de ce bus aux couleurs chatoyantes rappelant un célèbre sous-marin accueillant sous un ciel bleu acier aux reflets éblouissants, irréels.
MIA WALLACE
la moselle ???? Mon Dieu, je m'en vanterais pas ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Zorzi a écrit :
skynet a écrit :
Si t'as pas un Plexi (ou un clone) tu as raté ta life...
L'esthétique Futanari et le large labia project on en parle.

La Monarchie de Juillet en bien ou en mal on en parle...

Du Vérisme à l'Impressionnisme dans l''Œuvre de Redstein...

Les dauphins ? Des policiers municipaux comme les autres ?

petitpatapon est un futanari comme les autres, on en parle !

Le grand daubic de la Philosophie analytique...

Kenny Serane est-il juif ???
Le contrôle de gestion chez William Saurin...

Quel menu affriolant ! Ça fait saliver ! Et dire qu'on n'en goûtera rien…

Et ces conneries postées par des gens qu'ont-trop-la-classe-pour-revenir-sur-le-forum-tvois-quoâââââ...

...mais qui ne peuvent s'empêcher de se créer multi après multi histoire d'être sûrs qu'on ne les oublie pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :
skynet a écrit :
Si t'as pas un Plexi (ou un clone) tu as raté ta life...
L'esthétique Futanari et le large labia project on en parle.

La Monarchie de Juillet en bien ou en mal on en parle...

Du Vérisme à l'Impressionnisme dans l''Œuvre de Redstein...

Les dauphins ? Des policiers municipaux comme les autres ?

petitpatapon est un futanari comme les autres, on en parle !

Le grand daubic de la Philosophie analytique...

Kenny Serane est-il juif ???
Le contrôle de gestion chez William Saurin...

Quel menu affriolant ! Ça fait saliver ! Et dire qu'on n'en goûtera rien…

Et ces conneries postées par des gens qu'ont-trop-la-classe-pour-revenir-sur-le-forum-tvois-quoâââââ...

...mais qui ne peuvent s'empêcher de se créer multi après multi histoire d'être sûrs qu'on ne les oublie pas ?

Maintenant tu vas nous expliquer comment des bannis peuvent revenir (A part Captain olive qui a des dossiers secrets, mais c'est une autre histoire) autrement qu'avec des multi.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :

Maintenant tu vas nous expliquer comment des bannis peuvent revenir (A part Captain olive qui a des dossiers secrets, mais c'est une autre histoire) autrement qu'avec des multi.

bien sur missié, je vous dois des comptes...attendez , je consulte mes notes..

Heu...

Ah, comment vous ne le saviez pas: il y a plusieurs catégories de ban, le plus soft laisse accessible à l'user qui en est la victime l'accès à sa boite à MP. C'est utile s'il a des ventes en cours car le business est bien plus important que le fait d'insulter ou non les gens.

Cette mesure avait été aussi prise dans l'espoir d'users quand même capables de discuter avec la modération afin que celle ci comprenne que l'attitude débordante n'était qu'un excès d'enthousiasme...moi, par exemple, j'ai toujours eu la débanisation facile dans ce genre de situation.

L'expérience montre que dans de nombreux cas, l'user banni ne veut pas discuter avec la modération: il considère que c'est humiliant et préfère se réinscrire sous un autre pseudo pour nous chier dessus. il pense peut être qu'il va devoir se confondre en excuses stupides ou qu'il s'agit là d'une nouvelle forme de confessionnal, j'avoue que je ne sais pas.

Ah oui et...la faille: (puisque maintenant tout le monde sauf vous mon bon missié le sait) Et ben, avec ce type de ban léger, on est comme interdit de tous les topiques mais on peut en créer un nouveau...

Ce qui occasionne ces malheureuses dérives. Hélas...

Quand au dossier de Monsieur GX, ben je sais pas non plus en fait. Il faudrait à l'occasion que je prenne le temps d'en discuter avec lui, mais celui ci est si bavard que je vous assure, mon bon missié, que quand il vous tient, il ne vous lâche plus.

Je suis à ce sujet fort inquiet, qu'a t'il pu trouver de si compromettant à mon égard?...il faut savoir, qu'il travaille avec les anonymes qui espionnent toute la toile d'araignée mondiale. Il intervient en Syrie, en Corée du nord et que sais je...

Une chose qui me rassure tout de même, c'est qu'à l'époque à laquelle il parlait de ça, il disait également posséder des dossiers sur à peu près tout le forum , je ne serais donc pas le seul à devoir le craindre.

J'espère avoir répondu à vos inquiétudes bien légitimes.
kukrapoc
On trouve aussi des multis (oursonmachin) pour cracher sur des mecs bannis. Il devrait etre supprimé de la meme facon que ceux qui ouvrent des daubics.

Mais ca bien sûr faut pas y compter! Y'a pas d'équité! Ah ca pour faire chier les homos y'a du monde! Mais pour retablir l'égalité y'a plus personne! Je ne pense pas qu'on puisse faire tourner une société de cette facon. Mais c'est toujours pareil, c'est cyclique. Moi je sais qu'il y'en a qui bosse bien les 2 premiers trimestres, qui se lache, et qui loupe leur troisieme trimestre. Résultat? Une année de perdu!

Moi je vous aurez prévenu, maintenant vous en prenez compte au pas, mais personne ne pourra mettre en doute mon intégrité.
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
On trouve aussi des multis (oursonmachin) pour cracher sur des mecs bannis. Il devrait etre supprimé de la meme facon que ceux qui ouvrent des daubics.

Mais ca bien sûr faut pas y compter! Y'a pas d'équité! Ah ca pour faire chier les homos y'a du monde! Mais pour retablir l'égalité y'a plus personne! Je ne pense pas qu'on puisse faire tourner une société de cet facon. Mais c'est toujours pareil, c'est cyclique. Moi je sais qu'il y'en a qui bosse bien les 2 premiers trimestres, qui se lache, et qui loupe leur troisieme trimestre. Résultat? Une année de perdu!

Moi je vous aurez prévenu, maintenant vous en prenez compte au pas, mais personne ne pourra mettre en doute mon intégrité.

et après c'est moi qui suis aigri...
Je ne crache pas sur des mecs bannis, je ne fais que dire la stricte vérité. Ce mec (Debalmond), malgré sa culture musicale, son humour et sa verve a passé son temps à foutre la merde sur ce forum. C'est dommage car il a effectivement apporté beaucoup mais encore une fois tout ceci n'est pas un passe droit pour faire n'importe quoi. Et l'autre énergumène ben franchement, c'est du mauvais Debalmond, une pâle copie. C'est regrettable que tous leurs posts aient disparu mais à un moment quand c'est trop, c'est trop.

En ce moment sur backstage...