lomdelamancha a écrit :
Maintenant tu vas nous expliquer comment des bannis peuvent revenir (A part Captain olive qui a des dossiers secrets, mais c'est une autre histoire) autrement qu'avec des multi.
bien sur missié, je vous dois des comptes...attendez , je consulte mes notes..
Heu...
Ah, comment vous ne le saviez pas: il y a plusieurs catégories de ban, le plus soft laisse accessible à l'user qui en est la victime l'accès à sa boite à MP. C'est utile s'il a des ventes en cours car le business est bien plus important que le fait d'insulter ou non les gens.
Cette mesure avait été aussi prise dans l'espoir d'users quand même capables de discuter avec la modération afin que celle ci comprenne que l'attitude débordante n'était qu'un excès d'enthousiasme...moi, par exemple, j'ai toujours eu la débanisation facile dans ce genre de situation.
L'expérience montre que dans de nombreux cas, l'user banni ne veut pas discuter avec la modération: il considère que c'est humiliant et préfère se réinscrire sous un autre pseudo pour nous chier dessus. il pense peut être qu'il va devoir se confondre en excuses stupides ou qu'il s'agit là d'une nouvelle forme de confessionnal, j'avoue que je ne sais pas.
Ah oui et...la faille: (puisque maintenant tout le monde sauf vous mon bon missié le sait) Et ben, avec ce type de ban léger, on est comme interdit de tous les topiques mais on peut en créer un nouveau...
Ce qui occasionne ces malheureuses dérives. Hélas...
Quand au dossier de Monsieur GX, ben je sais pas non plus en fait. Il faudrait à l'occasion que je prenne le temps d'en discuter avec lui, mais celui ci est si bavard que je vous assure, mon bon missié, que quand il vous tient, il ne vous lâche plus.
Je suis à ce sujet fort inquiet, qu'a t'il pu trouver de si compromettant à mon égard?...il faut savoir, qu'il travaille avec les anonymes qui espionnent toute la toile d'araignée mondiale. Il intervient en Syrie, en Corée du nord et que sais je...
Une chose qui me rassure tout de même, c'est qu'à l'époque à laquelle il parlait de ça, il disait également posséder des dossiers sur à peu près tout le forum , je ne serais donc pas le seul à devoir le craindre.
J'espère avoir répondu à vos inquiétudes bien légitimes.