Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
P'tain c'est le drame de ma vie !! J'arrive toujours après la bagarre moi....
Pfffffffffffffff !! Chienne de vie !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
stach stach a écrit :
Zorzi a écrit :
Pas de regrets : les chacals, hyènes et autres vautours avaient totalement nettoyé cette carcasse blanchie au soleil du désert…

sacré maxou

(Thomas Fersen)
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 20 Fév 2013, 17:33
Y'aura jamais de réponse du créateur du topic, mais bon.... ça vaut le coup d'être pointé du doigt divin des plus affamés :

https://www.guitariste.com/for(...)49547
The Baltringue Connection
Invité
  • Invité
whitecityafg a écrit :

Heu c'est qui Philippe Horsdoeuvre ?

C'est le mec quand il parle du concert d'Hendrix de l'île de wight, et bein il trouve vachement bien de montrer comme extrait le solo de Foxy Lady...
Je vais finir par croire qu'il ne l'aime pas
whitecityafg
Ah ouais, le mec qui met des lunettes chromées même sur un plateau, pour pas qu'on le reconnaisse !

T'es sûr qu'il connait Hendrix ?
T'es sûr qu'il connaît l'île de Wight ?
T'es sûr qu'il sait ce que c'est que le rock ?

(Thomas Fersen)
Invité
  • Invité
guytarrero a écrit :
chix4free from outside g.com where bombs obivously kill little Malian girls a écrit :
notamment quant à l'état de mort clinique (même si peu de monde s'en rend compte) dans lequel se trouve backstage depuis trois semaines.

Soyons précis, Backstage vivote encore un peu. Mais la qualité des interventions évoque sans conteste un état de mort cérébrale.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 20 Fév 2013, 23:24
Un coma tout au plus...rien d'irreversible en somme...
The Baltringue Connection
stach stach
guytarrero a écrit :
Axlslash a écrit :
Skeudenner a écrit :
Mhal a écrit :

euhh...J'ai cru voir un chix4free dans les connectés... j'ai rêvé ?

Grillé:

Oui je m'emmerde.

chix4free from outside g.com where bombs obivously kill little Malian girls a écrit :
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, skynet ne nous a pas bannis intégralement. L'accès aux mp est maintenu et le lurking est une activité à fort potentiel informatif, notamment quant à l'état de mort clinique (même si peu de monde s'en rend compte) dans lequel se trouve backstage depuis trois semaines.

chixforfritte a pris le melon : en bien ou en mal on en parle
Invité
  • Invité
stach stach a écrit :

Ca te va bien léguman de dire ça
caribou71
é bé, le topic Guitar Domination n'a pas bien duré longtemps !

Avons-nous assisté à une SOUMISSION totale et facile de la part de la modération ?
stach stach
balzac the jaws a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
stach stach a écrit :

Ca te va bien léguman de dire ça

Ouais d'ailleurs il poste tellement en ce moment qu'il va prendre racine.

bande de laches

leguman ne craint rien ni personne
attendez le fgc, ça va défourailler du paté de sable en portions géantes
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 21 Fév 2013, 11:01
Putain, ouais, backstage c'est le calme plat... Pour le coup, je suis obligé de passer un peu plus de temps sur le topic "Effets". Et là, c'est fatigant de devoir expliquer qu'il n'y a pas de chaînage théorique et que chacun fait comme il veut du moment que ça plaît à ses oreilles. Y'en a un, il a presque failli m'énerver, d'ailleurs. Sans déc', s'énerver sur un forum, y'a rien de plus con et vain, quand même... Je vieillis, moi, je vieillis...
MIA WALLACE
ceux qui s'enervent sur un forum internet me font hurler de rire
par contre , le topic effets ???
le seul effet rock'n roll , c'est le jack entre ta gratte et un ampli à lampes !
je ne comprends pas ceux qui ont un frigo de rack à côté d'un ampli à lampes dont ils n'utilisent que le canal clair , pour remplacer la disto naturelle par des "trucs" boutiques ou pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
fab38 a écrit :
Putain, ouais, backstage c'est le calme plat... Pour le coup, je suis obligé de passer un peu plus de temps sur le topic "Effets". Et là, c'est fatigant de devoir expliquer qu'il n'y a pas de chaînage théorique et que chacun fait comme il veut du moment que ça plaît à ses oreilles. Y'en a un, il a presque failli m'énerver, d'ailleurs. Sans déc', s'énerver sur un forum, y'a rien de plus con et vain, quand même... Je vieillis, moi, je vieillis...

Va dire ça à tous ceux qui ne comprennent pas le délicat et fin humour des backstagiens quand de temps à autres ils vont répondre à "fender ou gibson?" sur le forum guitare
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 21 Fév 2013, 11:10
MIA WALLACE a écrit :
je ne comprends pas ceux qui ont un frigo de rack à côté d'un ampli à lampes dont ils n'utilisent que le canal clair , pour remplacer la disto naturelle par des "trucs" boutiques ou pas

Je sais, je suis un éternel incompris. Je le dis tous les jours à ma femme.

Et toi, un incurable puriste de la musique naturellement crade.

Non, je ne citerai pas le nom de ton groupe français préféré, chantre de la musique naturellement rebelle et crade.

En ce moment sur backstage...