Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
hell27 a écrit :
Mhal a écrit :
Très bons choix de démarrage en plus..
entre hell27 et voodoobaby mon coeur balance..

EDIT : J'oubliais... POUEET Merki !

ma visite continue et je vois qu'on parle de moi sur pas mal de forum...

En même temps c'est un peu la misère en ce moment ,hors les topics matos ,y'a plus grand chose à lire....
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hell27
    le 21 Fév 2013, 21:01
whitecityafg a écrit :
Skeudenner a écrit :
numero27 a écrit :
fab38 a écrit :
numero27 a écrit :
Backstage c'est comme le rock n'roll, on annonce sa mort tous les 4 matins .

Et c'est qui qui va jouer le rôle de Manoeuvre?

Debal' , obligé. C'est ça le truc, backstage evolue, les participants changent, mais dans 10 ans il restera toujours quelque part quelques purs de la première heure, le cheveux grisonnant, la boots avachie, les rays ban qui cachent difficilement les outrages du temps, un peu magnifiques, un peu pathétiques, tous auront pris une claque, sauf l'avatar de Manu bien sur , malgrè les tonnes de crèmes glacée englouties, aura très peu changé car comme disait Gainsbourg : "La laideur est superieur à la beauté dans le sens qu'elle dure".
Oui, en vérité je vous le dit, on revient à Backstage comme on revient au rock, même si on en a marre de ces conneries, on va qd même pas passer le reste de sa vie à écouter du jazz, faut pas deconner non plus.

J'adore

Je, moi aussi !!

Heu c'est qui Philippe Horsdoeuvre ?

Au fait, j'ai loupé le sujet Max/Julie Bazar parce que j'ai lu (oui, oui, véridique !!) la cinquantaine de pages et au moment où j'allais fort inopportunément effectuer un commentaire ayant pour but de faire avancer la cul-ture dans toute sa splendeur qui ferait ainsi progresser de manière significative la compréhension de l'appauvrissement musical chez certains vertébrés, paf !!! Verrouillé !!

Aaaaaaaaaaaaargh !! Damned !!

Dommage, on avait du lourd et j'étais partagé entre compatir et finir les quelques os qui restaient du repas de la meute backstagienne. Hélas, je n'en eus pas le loisir !!
Cruel est le sort !!

ah bon que des os ? Tu es rellement sur de ce que tu dis?ah pardon j'ai oublié de me présenter moi c'est julie...
whitecityafg
Ah ???.... Je croyais que c'était Max.....

Oups.....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 21 Fév 2013, 22:47
ça va venir bientot...
whitecityafg
Dis donc t'es pas couchée à c't'heure ci toi ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 21 Fév 2013, 23:01
Oiseau de nuit à mes humeurs
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 21 Fév 2013, 23:11
Julie, je suis au regret de t'annoncer que tu es d'ores et déjà foutue...accro a Backstage. C'est vraiment pas bon ça... Le seul moyen de décrocher c'est, soit de vraiment jouer de la guitare ou éventuellement se faire bannir (mais cette option n'empêchera pas le multinick)
bref...t'es dans la merde comme tout le monde.
bienvenue... C'est franc et sincère
The Baltringue Connection
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 21 Fév 2013, 23:12
soyez tranquille les mangeurs d'os je serais bientot partis ce n'est plus qu'une question de temps
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 21 Fév 2013, 23:14
J'suis un sensible, je m'attache vite...
The Baltringue Connection
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 21 Fév 2013, 23:16
attention l'attachement est fatale fais gaffe de ne pas t'étrangler avec tes propres chaines
numero27
I also want to say welcome to Barb ...heu to Julie !

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 21 Fév 2013, 23:48
ici c'est: plus tu fais pire plus bas plus lourd que ton prédécesseur mieux c'est... la preuve plus haut, le cirque de bozo est dans la place
numero27
et surtout bienvenue sur Backstage :

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
hell27 a écrit :
ici c'est: plus tu fais pire plus bas plus lourd que ton prédécesseur mieux c'est... la preuve plus haut, le cirque de bozo est dans la place

C'est la crise partout ma bonne dame, sur Backstage il y a eu une taxation à 75% sur l'humour, il y a eu pas mal d'exilés fiscaux, du coup on se retrouve avec de la vanne de merde, mais bon je prédis une croissance qui s'amorce, remarque bien obligé, on va pas tomber plus bas. Enfin je dis ça mais il y a quelques trucs pas mal de temps en temps mais en général tu remarqueras, c'est du Belge, c'est pas dingue mais c'est efficace et puis ils s'en foutent ils sont pas taxés les belges.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 21 Fév 2013, 23:58
Nan mais là c'est pas du jeu! C'est complètement HS! Julie27 il faut que tu retournes sur ton sujet! Ici c'est le recensement des bons daubics!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
numero27
A ça y est la loi est passé, on a plus le droit de flooder sur Backstage ? A ben si on applique les mesures d'austerité maintenant ....

Bon on déconne on déconne mais trombi qd même hein ?
pis c'est cool le trombi : il y en a 1 seul qui moufte, tu le ban direct, c'est y pas beautiful ça ?

En ce moment sur backstage...