Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
il parait que les filles aiment bien les mecs timides
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
merci sauron
Si ça peut vous servir c est vraiment bien et ça me fait plaisir.
Bouriquet
pepete a écrit :
daz_74 a écrit :
Remarque il faut avoir que depuis que je joue de la guitare c est nettement plus facile pour la seduction.
Je sais pas si c est ma maniere de concevoir les choses qui me donne un meilleur feeling pour l approche ou si tout simplement le guitariste est un fantasme feminin

Non moi c'est pire , a chaque fois les nanas que je rencontre et qui me plaisent me disent "ouai la musique et les musicien c'est cool mais j'pourrait pas sortir avec un musicien , trop a fond dans sa zik et son intrument" et la le Pepete il commence a desepere a force

tu dis "pour moi, la musique c'est secondaire, je prefere casser du vent le matin, ça me purifie l'esprit"

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
pepete a écrit :
En meme temps ca nous en dis pas plus faut prendre quoi pour arreter d'etre mega trop putain de timide ?

Si faut s'injecter de la poudre de café directement dans l'cerveau j'peux l'faire hein

lis bien le truc de daz ^^

il y a des conseils pour vaincre et meme utiliser sa timidité

tres bien tes textes daz :top:

Ben si tu as le passage ou l'on peux lire ca je veux bien que tu me le fasse passer , parceque je me suis arreter au moment ou ils commencaient a dire qu'il fallait mentir ca m'as trop souler ce genre de conseil ! mentir au nana non mais et puis quoi encore
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
daz_74 a écrit :
Remarque il faut avoir que depuis que je joue de la guitare c est nettement plus facile pour la seduction.
Je sais pas si c est ma maniere de concevoir les choses qui me donne un meilleur feeling pour l approche ou si tout simplement le guitariste est un fantasme feminin

Non moi c'est pire , a chaque fois les nanas que je rencontre et qui me plaisent me disent "ouai la musique et les musicien c'est cool mais j'pourrait pas sortir avec un musicien , trop a fond dans sa zik et son intrument" et la le Pepete il commence a desepere a force

tu dis "pour moi, la musique c'est secondaire, je prefere casser du vent le matin, ça me purifie l'esprit"

ptdr et hop la nana completement cassé !

Sauron a écrit :
ben oui...il faut bien qu'elle aient impression d'exister un peu plus que la gratte ^^

Hey j'ai bien dis que je ne voulais surtout pas mentir au nana

daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
pepete a écrit :
daz_74 a écrit :

Pas du tout quand je discute je profite de ma passion.Je leur fait comprendre que je suis quelqu un d extrement passionné pour ce que je fais.ça prouve que je peux etre tres passionné et ça elles apprecient beaucoup
Bouriquet
Moi avant, j'erais super timide, et je sais plus pourquoi, mais je le deviens de moins en moins. Mais je sais pas comment j'ai fais

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
daz_74 a écrit :
pepete a écrit :
daz_74 a écrit :

Pas du tout quand je discute je profite de ma passion.Je leur fait comprendre que je suis quelqu un d extrement passionné pour ce qu il fait.ça prouve que je peux etre tres passionné et ça elles apprecient beaucoup

Ben moi des que je commence a leur dire a quelle point je suis passioné ben elle fuit non serieux je crois que je vais arreter les nans

Nausikaa
Sauron a écrit :

une nana meme moche se fera draguée...certe peut etre pas par le plus bel homme mais draguée quand meme

un mec meme beau...si il bouge pas....il rentre chez lui comme un blaireau

Je ne suis pas convaincue... Ca m'étonnerait qu'un mec, même pas terrible, vienne draguer un thon !!! C'est pas parce qu'il est en manque qu'il doit se rabattre sur n'importe qui !!!
D'ailleurs, ce n'est pas une histoire d'être beau (ou belle) ou moche, mais une histoire de charme : c'est ça le plus important... Un super beau mec peut avoir autant de charme qu'un balai-brosse, ça va pas le faire... par contre un gars plus commun mais qui a le petit truc en plus (avec le zeste d'humour bien sûr), ça c'est intéressant !!!
Je n'insinue pas que je drague moi-même, mais j'aborde assez facilement les gens, pour tout et n'importe quoi (y a toujours un prétexte...) et si le contact se fait, la discussion continue... attention des fois ça peut s'arrêter là direct, si le gars n'est pas réceptif...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Étape 5 : Cultiver l'estime de soi
Nous allons vous présenter des moyens efficaces pour améliorer cette estime de soi, si importante. Que se passe-t-il couramment ? Deux exemples : "J'ai 5 ans, je réussis à rouler sur mon vélo à 2 roues, je suis très fier de moi. Mais quand je veux rouler aussi vite que mon frère aîné, ça ne marche pas, je suis déçu !" Ou alors "J'ai vieilli, mais j'ai encore la prétention de courir aussi vite qu'autrefois" ; bien sûr, l'estime de soi en prend un coup. On perd confiance en soi quand on a placé la barre trop haut. Un bon moyen de faire grandir son estime de soi, c'est de baisser ses prétentions, en tous cas de les ramener à un niveau plus réaliste, au cas où elles seraient trop hautes. L'idéal c'est de trouver le juste milieu entre l'ambition excessive, qui fait les éternels insatisfaits ("toujours plus") et une attitude indolente, qui nous pousserait à interrompre trop tôt nos efforts ("ça me suffit"). Continuons : avoir confiance en soi ce n'être ni extraordinaire ni le centre de l'univers. Avoir confiance en soi ça ne veut pas dire être un homme sans défaut, mais plutôt un homme qui ne s'étend pas sur ses imperfections, qui se ne laisse pas handicaper par ses faiblesses. Par contre, il faut être capable de les assumer ou de les changer. C'est la honte qui transforme la conscience d'un défaut en complexe. Le prix Nobel, l'écrivain indien V.S. Naipaul déclarait: "Je sais, moi, qu'à la minute où l'on admet sa honte, elle disparaît". Si vous ne savez pas danser et que l'on vous invite, soit vous avez honte, vous ne l'avouez pas et vous êtes tendu, soit vous avouez que vous ne savez pas danser et la situation change, vous êtes plus calme. Elle peut vous comprendre et vous trouver même attendrissant. Dès que vous avez décidé de parler de ce qui vous fait honte, vous avez fait l'essentiel du chemin. Presque toujours la gêne disparaît et la confiance revient. Plus extraordinaire encore : Il y a fort à parier que la plupart de vos soi-disant insuccès auprès des femmes ne sont dus qu'à votre inaction. Vous n'avez pas agi et le résultat n'est pas venu. Même si vous êtes séduisant, mais que vous n'agissez pas, elles ne viendront pas comme ça, malgré votre joli minoi. Les actes sont la gymnastique d'entretien de l'estime de soi. Il est indispensable d'agir ! La plus grande différence entre ceux qui réussissent et les autres, c'est que les premiers osent agir, entreprendre : "Le succès, c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" (Winston Churchill) ou comme le déclame ce slogan pour le Loto : "Pour gagner il faut tenter sa chance". Résumons : Vos prétentions sont au bon niveau, pas de honte, agissez ! Appliquez ces trois principes et vous constaterez les résultats.

CONSEIL
Vous avez peur, vous avez des montées d'adrénaline ? Utilisez-les à votre avantage, cela peut vous amener à donner le meilleur de vous-même ! Peut-être même que vos défauts vous rendront plus attirant. Lorsque les femmes aiment, leur indulgence est illimitée. La séduction du paumé, genre Woody Allen, opère. Jouer cartes sur table peut émouvoir. La fragilité peut attirer les femmes et les rassurer.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Sauron a écrit :

une nana meme moche se fera draguée...certe peut etre pas par le plus bel homme mais draguée quand meme

un mec meme beau...si il bouge pas....il rentre chez lui comme un blaireau

Je ne suis pas convaincue... Ca m'étonnerait qu'un mec, même pas terrible, vienne draguer un thon !!! C'est pas parce qu'il est en manque qu'il doit se rabattre sur n'importe qui !!!
D'ailleurs, ce n'est pas une histoire d'être beau (ou belle) ou moche, mais une histoire de charme : c'est ça le plus important... Un super beau mec peut avoir autant de charme qu'un balai-brosse, ça va pas le faire... par contre un gars plus commun mais qui a le petit truc en plus (avec le zeste d'humour bien sûr), ça c'est intéressant !!!
Je n'insinue pas que je drague moi-même, mais j'aborde assez facilement les gens, pour tout et n'importe quoi (y a toujours un prétexte...) et si le contact se fait, la discussion continue... attention des fois ça peut s'arrêter là direct, si le gars n'est pas réceptif...

+1 le charme fais tout

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
Merci Sauron !

En meme temps c'est des trucs qu'on sait tous quoi !

Faut juste les mettre en application

Sauron
  • Sauron
vous me faite rire....

Quand tu croises une nana dans la rue ...c'est le charme qui opere ?

Le premier contact est toujours visuel ...
La drague premet justement de exposer une personalitée qui serai charmante...

Mais si tu resemble a rien...ton charme il est ou ?
Dont do that !
The love GURU

Sauron
  • Sauron
....Plus extraordinaire encore : Il y a fort à parier que la plupart de vos soi-disant insuccès auprès des femmes ne sont dus qu'à votre inaction. Vous n'avez pas agi et le résultat n'est pas venu. Même si vous êtes séduisant, mais que vous n'agissez pas, elles ne viendront pas comme ça, malgré votre joli minoi....
Dont do that !
The love GURU

pepete
  • pepete
Sauron a écrit :
....Plus extraordinaire encore : Il y a fort à parier que la plupart de vos soi-disant insuccès auprès des femmes ne sont dus qu'à votre inaction. Vous n'avez pas agi et le résultat n'est pas venu. Même si vous êtes séduisant, mais que vous n'agissez pas, elles ne viendront pas comme ça, malgré votre joli minoi....

Ben c'est bien ce que disait Nausikaa !!!

En ce moment sur backstage...