Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Vous avez remarqué qu'il n'y a que des mecs qui se demandent comment faire pour draguer ???
Vous n'avez pas l'impression que les nanas se débrouillent très bien chacune toute seule, sans l'aide de personne ? Y a que vous qui vous triturez le cerveau pour rien !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Bon si on arretait le free post et on se recentrais sur le sujet.
pauvre choubidouwap1 on lui pourri litteralement son topic
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Vous avez remarqué qu'il n'y a que des mecs qui se demandent comment faire pour draguer ???
Vous n'avez pas l'impression que les nanas se débrouillent très bien chacune toute seule, sans l'aide de personne ? Y a que vous qui vous triturez le cerveau pour rien !!!

les nanas c'est plus simple. Il leur suffit de balancer un regard profond ds les yeux d'un mec, de mettre un piti decolleté et c'est bon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
daz_74
  • daz_74
Nausikaa a écrit :

Je crois plus que les filles, contrairement aux mecs, on des facilité car elles se font aborder.Un mec timide restera seul contrairement à son homologue feminin.
Nausikaa
daz_74 a écrit :

Je crois plus que les filles, contrairement aux mecs, on des facilité car elles se font aborder.Un mec timide restera seul contrairement à son homologue feminin.

Mais d'où vient cette idée reçue que c'est toujours forcément aux mecs d'aborder les nanas ??? Une fille peut très bien prendre l'initiative (et se prendre un râteau aussi !!!), mais elle le fera peut-être plus en finesse que le mec... Finalement vous êtes des grands timides j'ai l'impression...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
daz_74 a écrit :

Mais d'où vient cette idée reçue que c'est toujours forcément aux mecs d'aborder les nanas ??? Une fille peut très bien prendre l'initiative (et se prendre un râteau aussi !!!), mais elle le fera peut-être plus en finesse que le mec... Finalement vous êtes des grands timides j'ai l'impression...

vi!!!

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
daz_74 a écrit :

Je pense pas qu'on soit tous de grand timide ! y'a bien trop de crooner dans la vie , remarque tout ces crooner beau parleur qui se la pete vont bien avec toutes les pouf que l'on trouve a la pelle ca nous laisse les vrai nanas pour nous les timides !!!

Nausikaa toi qui a l'air d'etre une femme ouverte et dis que certaine femmes font le premier pas , si tu le dis c'est que tu le fait ! alors donne nous des conseil pour approcher facilement des nanas comme toi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
daz_74 a écrit :

Je pense pas qu'on soit tous de grand timide ! y'a bien trop de crooner dans la vie , remarque tout ces crooner beau parleur qui se la pete vont bien avec toutes les pouf que l'on trouve a la pelle ca nous laisse les vrai nanas pour nous les timides !!!

Nausikaa toi qui a l'air d'etre une femme ouverte et dis que certaine femmes font le premier pas , si tu le dis c'est que tu le fait ! alors donne nous des conseil pour approcher facilement des nanas comme toi

on demande l'avis d'une femme d'experience

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sur le plan de la séduction, a physique equivalent...les mecs et les filles ne sont CARREMENT PAS A LA MEME ENSEIGNE !!!!

une nana meme moche se fera draguée...certe peut etre pas par le plus bel homme mais draguée quand meme

un mec meme beau...si il bouge pas....il rentre chez lui comme un blaireau.

le jour ou le protocole changera, alors faudra en faire une fete nat ! ^^

C'est uniquement pour ça que les mecs se posent plus de questions...

il n'y a qu'a voire une femme draguer...elles n'ont quasiment rien a faire.
mais...lorsque que le mec est plus dur a chopée...elles sont perdues...ecoutez les nanas se parler sur les terrasses de caffé c'est a mourrire de rire.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bouriquet
Sauron a écrit :
Sur le plan de la séduction, a physique equivalent...les mecs et les filles ne sont CARREMENT PAS A LA MEME ENSEIGNE !!!!

une nana meme moche se fera draguée...certe peut etre pas par le plus bel homme mais draguée quand meme

et faut que ça change

Peavey Wolfgang à vendre
daz_74
  • daz_74
Sauron a écrit :

C est exactement ce que je dit.Tres exact
pepete
  • pepete
En meme temps ca nous en dis pas plus faut prendre quoi pour arreter d'etre mega trop putain de timide ?

Si faut s'injecter de la poudre de café directement dans l'cerveau j'peux l'faire hein

daz_74
  • daz_74
Remarque il faut avouer que depuis que je joue de la guitare c est nettement plus facile pour la seduction.
Je sais pas si c est ma maniere de concevoir les choses qui me donne un meilleur feeling pour l approche ou si tout simplement le guitariste est un fantasme feminin
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
pepete a écrit :
En meme temps ca nous en dis pas plus faut prendre quoi pour arreter d'etre mega trop putain de timide ?

Si faut s'injecter de la poudre de café directement dans l'cerveau j'peux l'faire hein

lis bien le truc de daz ^^

il y a des conseils pour vaincre et meme utiliser sa timidité

tres bien tes textes daz :top:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • pepete
daz_74 a écrit :
Remarque il faut avoir que depuis que je joue de la guitare c est nettement plus facile pour la seduction.
Je sais pas si c est ma maniere de concevoir les choses qui me donne un meilleur feeling pour l approche ou si tout simplement le guitariste est un fantasme feminin

Non moi c'est pire , a chaque fois les nanas que je rencontre et qui me plaisent me disent "ouai la musique et les musicien c'est cool mais j'pourrait pas sortir avec un musicien , trop a fond dans sa zik et son intrument" et la le Pepete il commence a desepere a force

Bouriquet
il parait que les filles aiment bien les mecs timides

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...