Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
BluesBarbu a écrit :
C'est un peu plus compliqué que ça et je vais faire ma Géraldine. Je n'ai pas spécialement envie qu'on couche ensemble mais plutôt qu'on passe du temps ensemble.

J'adore ( mon côté fleur bleue ).Faire la cour quoi . Le truc délicieux.
Le seul hic : toujours un mauvais plan de chopper au boulot : à éviter absolument ,pour plein de raisons .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais je confirme, mon actuelle ex je l'avais pécho au boulo et c'était un peu chiant à gérer.
Au début c'est marrant de vivre une relation cachée des collègues mais au bout d'un moment t'es obligé de le dire, heureusement elle a changé de taf après un an et ça allait beaucoup mieux (et puis au bout de 3.5 beaucoup moins bien ).
C'est d'la merde !!
manulonch
numero27 a écrit :
manulonch a écrit :
Marié pas marié, quand tu es avec quelqu'un depuis longtemps est-ce qu'un bout de papier compte vraiment ?

On attend l’avis de madame Manulonch sur le sujet

On est pas mariés, ça ne l’intéresse pas, moi non plus, on ne voit pas le réel intérêt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2018, 11:05
lastaly a écrit :
Ouais je confirme, mon actuelle ex je l'avais pécho au boulo et c'était un peu chiant à gérer.
Au début c'est marrant de vivre une relation cachée des collègues mais au bout d'un moment t'es obligé de le dire, heureusement elle a changé de taf après un an et ça allait beaucoup mieux (et puis au bout de 3.5 beaucoup moins bien ).
Les histoires de couples au boulot....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
manulonch a écrit :
Marié pas marié, quand tu es avec quelqu'un depuis longtemps est-ce qu'un bout de papier compte vraiment ?

On attend l’avis de madame Manulonch sur le sujet

On est pas mariés, ça ne l’intéresse pas, moi non plus, on ne voit pas le réel intérêt.

Kandide
BluesBarbu a écrit :
C'est un peu plus compliqué que ça et je vais faire ma Géraldine. Je n'ai pas spécialement envie qu'on couche ensemble mais plutôt qu'on passe du temps ensemble.

Tu as parfaitement le droit de passer du temps avec cette personne et être amis n'est pas interdit.
PEACE & LOVE
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Bon, je dois être une exception, j'ai connu ma femme au boulot en 1985, on bosse encore ensemble et on s'entend bien, comme quoi tout peu arriver...
hilaryhahn
ibane a écrit :
Bon, je dois être une exception, j'ai connu ma femme au boulot en 1985, on bosse encore ensemble et on s'entend bien, comme quoi tout peu arriver...

J'appelle ça de l'amitié amoureuse . Tout à ton honneur
Pouf en revenir à une liaison au boulot : la période de drague est sympa ( toujours hors les murs ,c'est la base ), le pendant est delicieux ,mais l'après n'est pas gérable car échappe à tout contrôle . Hyper mauvais plan .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
BluesBarbu
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu as parfaitement le droit de passer du temps avec cette personne et être amis n'est pas interdit.

Et oui, et je vais lui taper dans le dos en lui disant : "Alors comment ça va aujourd'hui ma couille ?"
Kandide
Perso, je n'utiliserai pas ce registre de langage...
Tu es libre...
PEACE & LOVE
Kandide
Tiens, je ne savais pas que cela existait en France ?

La question existentielle:
Citation:
Est-ce que coucher avec un robot sexuel, c'est tromper ?

L'importance de l'hygiène:
Citation:
Entre chaque passage, la poupée est nettoyée avec un protocole très précis.
Encore heureux...

Citation:
Nous faisons de la location de jouets. Ni plus, ni moins », explique le fondateur du lieu.

Citation:
Il va ouvrir six autres établissements de ce type en France. Notamment en Bretagne, en Savoie, dans le Sud et le Nord.
De quoi satisfaire tout le monde....

https://www.20minutes.fr/paris(...)elles

Citation:

Aujourd’hui, la technologie n’est pas assez avancée pour reproduire toute la complexité d’une discussion humaine. On en est même très loin, mais d’ici 2050, tout peut changer. Les intelligences artificielles seront capables de faire illusion, prédit David Levy, auteur de Sex and love with robots. On ne fera plus la différence entre un robot intelligent et un esprit humain, même physiquement.

Citation:

Nota: David Levy a soulevé la question de savoir si dans l'avenir un humain épousera un robot. En septembre 2009, il prédit que les robots sexuels feraient irruption sur le marché dans quelques années à peine.
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Kandide a écrit :
Citation:
Il va ouvrir six autres établissements de ce type en France. Notamment en Bretagne, en Savoie, dans le Sud et le Nord.

Dans le nord ça marchera pas, à moins que le robot ait les traits d'un membre de la famille du client
Kandide
Je réfléchissais à ces robots sexuels et je me demandais si c'était positif ou négatif ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Je me disais si cela permet à des personnes isolées d'avoir des rapports, pourquoi pas ? Peut-on vraiment juger cela ?
Et si cela permet à certains "détraqués" d'assouvir leurs pulsions plutôt que d'aller violer des "vraies" filles...
Et cela peut résoudre le drame des prostituées...

Vous avez des avis ?
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Je ne pense pas que les détraqués se satisfassent d'une poupée gonflable 2.0
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:

Dans le nord ça marchera pas, à moins que le robot ait les traits d'un membre de la famille du client

En et Corse ça risque de finir en vendetta...
PEACE & LOVE
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Je ne pense pas que les détraqués se satisfassent d'une poupée gonflable 2.0

Je ne sais pas non plus.
Faudrait savoir si cela a été étudié ou pas...

Pour l'instant ça reste des poupées, mais il parait qu'à l'avenir elles pourront tenir des conversations...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...