Hey! vous connaissez des morceaux qui se ressemblent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesIsAlive
rock@powa a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
Je trouve que Wonderwall (Oasis) et Boulevard of broken dream (greenday)

Il y a un air de ressemblance...

Enfin c'est mon avis

Grave!!

ça avait été cité daj--éjà mais j'ai pas tout lu...

Désolé...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 11 Juin 2005, 00:22
BluesIsAlive a écrit :
Je trouve que Wonderwall (Oasis) et Boulevard of broken dream (greenday)

Il y a un air de ressemblance...

Enfin c'est mon avis

Pire Wonderwall et Some Say de Sum 41 !

Mais je pense que c'est voulu, vu que tout l'album est dans le même trip de faire des "plagiats"
- HARDY -

www.weerdband.com
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 11 Juin 2005, 00:54
Purple Haze a écrit :
Salut à tous !

Quelqu'un saurait t'il de quelle chanson des Rage Against the Machine , le riff du titre de Kyo appelé " Contact" ressemble ??

Merci d'avance.

Pas sûr mais il me semble que c'est Bulls On Parade de l'album Evil Empire.
Frenchkiki
Salut, je uppe ce topic parce que j'ai trouvé 2 chansons qui se ressemblent alors c'est Lucie d'Obispo et Wasted Time de The Eagles vers 1min20 sa ressemble vraiment a obispo
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 03 Oct 2005, 00:25
From the Inside de Linkin Park et These Wall de Dream Theater.

La composition des refrains est simillaire, mais ça reste DT .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Un truc qui m'a frappé c'est l'intro de Valkerie des Pavlov's Dog (sur l'album At the Sound of the Bell) qui ressemble à Karma Police de Radiohead (enfin c'est plutôt l'inverse).
GuitaristeX
duss80 a écrit :
rasalghul a écrit :
y'a aussi toutes les chansons qui reprenne la "cadence parfaite", 4 mêmes accords sur du 4/4, y'en a tellement que je pourrai pas les énumerer toutes, en tête : let it be, cendrillon, so lonely etc... bref amusez à jouer les accords et à chanter touts les refrain connus dessus c'est marrant..

edit : arg j'ai posté avec mon ancien pseudo, dure de changer ses habitudes..

Je me souviens avec vu en concert Les Nains Porte Quoi ( http://www.w-fenec.org/sound/l(...).html ) et ils ont montré qu'avec 4 accords on pouvait jouer plein de chansons connus, c'était assez marrant

Ca je le fais en soirée avec des potes pour leur montrer ce qu'est la "musique générale et facile" lol

MI ré do ré mi Essayez et enchainez sur des rythme different et des placements differents d'accords ... t'as du lorie, du obispo et bien d'autres
Expandora
Locke a écrit :
Purple Haze a écrit :
Salut à tous !

Quelqu'un saurait t'il de quelle chanson des Rage Against the Machine , le riff du titre de Kyo appelé " Contact" ressemble ??

Merci d'avance.

Pas sûr mais il me semble que c'est Bulls On Parade de l'album Evil Empire.

un melange de bulls on parade et de guerilla radio !!
ils n'ont vraiment pas de personnalité ces p'tits jeunes
Fluctua, copyright à moi
Hit in the USA du manga beck et un moment de la chanson des connards: "comme des connards"(avec Mickael Youn ) oui je sais j'ai ete cherche loin mais c la verite!
Ca manque de jazz ici... standby...
Che Gue Natha
Lost In Hollywood, dernier tube radio de SOAD et Street Spirit de Radiohead. ll y a quand même une grosse ressemblance non ? PErso ça m'empèche de bien aimer les 2
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
-Abigor-
Le riff du 13 eme morceau sur l'album Nymphetamine de Cradle et un morceau d'Abigor dont je ne me souviens plus le titre ( honte à moi étant "intégriste Abigorien"...)
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 09 Oct 2005, 13:18
Satrianikiller a écrit :
Hit in the USA du manga beck et un moment de la chanson des connards: "comme des connards"(avec Mickael Youn ) oui je sais j'ai ete cherche loin mais c la verite!

Quand on sait que comme des connards a été repris de My Sharona Des Kinks

Sinon La casse de Brice et Georges Benson Give me the night

oui bon d'accord la c'est carrement du pompage
plank
  • plank
  • Publié par
    plank
    le 10 Oct 2005, 21:51
ZER31 a écrit :

C'est pas plutot une chanson des Knacks ?

Sinon, on entend de plus en plus à la télé dans des pubs des plagiats honteux de "Are You Gonna Be My Girl" de Jet dans un pub pour un dentifrice, "Alright" de Supergrass dans la pub, vous savez avec les mecs qui vont je sais pas où en train, et puis ils vont à Paris, et à la fin, ils se retrouvent en caleçon dans la neige (impossible de me rappeler pourquoi c'est...), "Someday" des Strokes dans une pub pour un shampoing, etc...
Rassurez-moi, vous aussi vous avez remarquer ? je suis quand même pas fou? Si?
"I could catch a monkey"
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
plank a écrit :
ZER31 a écrit :

C'est pas plutot une chanson des Knacks ?

Sinon, on entend de plus en plus à la télé dans des pubs des plagiats honteux de "Are You Gonna Be My Girl" de Jet dans un pub pour un dentifrice, "Alright" de Supergrass dans la pub, vous savez avec les mecs qui vont je sais pas où en train, et puis ils vont à Paris, et à la fin, ils se retrouvent en caleçon dans la neige (impossible de me rappeler pourquoi c'est...), "Someday" des Strokes dans une pub pour un shampoing, etc...
Rassurez-moi, vous aussi vous avez remarquer ? je suis quand même pas fou? Si?

Non non tu n'est pas fou, et je me demande bien si il peu y avoir plainte dans ces cas là parce que la ressemblance est quand même énorme.

En ce moment sur backstage...