Hey! vous connaissez des morceaux qui se ressemblent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
Kihyom a écrit :
Moi mon morceau de rap il est dans le forum backstage
y'a pas un groupe qui a fait un mixage trop laid avec Wonderwall d'Oasis ?
c'est horrible, j'avais déjà entendu ce truc avant ... qui pourrait me dire quel est l'horrible DJ qui a fait ça ?

I walk alone de Greenday.

Et tout simplement, ya des passages ou ça colle pas, mais bon c'est abusé c'est vraiment la meme chanson... sauf que celle d'Oasis est mieux.
oh yeah.
-Abigor-
sur le 9eme morceau de south of heaven de Slayer, à un moment le riff fait penser à la musique de Rocky , enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
beatnik queen
Petit-Lu a écrit :
Kihyom a écrit :
Moi mon morceau de rap il est dans le forum backstage
y'a pas un groupe qui a fait un mixage trop laid avec Wonderwall d'Oasis ?
c'est horrible, j'avais déjà entendu ce truc avant ... qui pourrait me dire quel est l'horrible DJ qui a fait ça ?

I walk alone de Greenday.

Et tout simplement, ya des passages ou ça colle pas, mais bon c'est abusé c'est vraiment la meme chanson... sauf que celle d'Oasis est mieux.

déjà que leur intro est très Who... pffff

sinon, je crie presque au plagiat là:

le monde tourne (va?) mal, Axelle Red et... Harlem Shuffle, Stones

abusé comme c'est pareil...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 01 Mai 2005, 00:04
Y ' aun morceaux de Offsprings sur Smash qui me fait toujours penser a Aisha de Khaled (oui je sais le lien n' est pas évident comme ca ).

Avant j' osais pas le dire, on me prenait pour un con , mais j' ai vu quelqu' un qui disait la meme chose sur un forum de rap qui etait dans un sujet qui a été posté y' a pas si longtemps, ''le rap aime le rock'' je crois.

Enfin bon j' ai pas lu les 26 pages du post, si ca a été déja dit bein....
toutes mes excuses
I'm an Hot Air Balloon ....
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Mai 2005, 11:53
AzaghThoth a écrit :
sur le 9eme morceau de south of heaven de Slayer, à un moment le riff fait penser à la musique de Rocky , enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .

the Eye of the Tiger ?
Heavy_Tibo
Mechanix de Megadeth et the Four Horsemen de Metallica.........merde c'est le meme morceau!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
abyss(thrash)
smells.. et rape me
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Purple Haze
Salut à tous !

Quelqu'un saurait t'il de quelle chanson des Rage Against the Machine , le riff du titre de Kyo appelé " Contact" ressemble ??

Merci d'avance.
diablomephisto
Purple Haze a écrit :
Salut à tous !

Quelqu'un saurait t'il de quelle chanson des Rage Against the Machine , le riff du titre de Kyo appelé " Contact" ressemble ??

Merci d'avance.

Euh Know your ennemy?

Sa ressemble pas trop mais c'est peut-être ce que tu cherches.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
De grâce !
Vous avez sûrement entendu parler de "CRAZY FROG" le tube de merde du moment où une grenouille conduit une moto.

La musique est EXACTEMENT la même que la B.O du flic de Beverly Hills.

Et ils présentent ça comme un mec qui a enregistré un truc avec sa bouche.... ils se foutent vraiment du monde.
Un jour un type sortira un morceau de Nirvana en techno, tout le monde dira c'est génial, ce mec est un inventeur....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
super_mario
y'a "regarde moi bien en face" et "au paradis" de depalmas qui se ressemblent; ce mec se pompe sur lui même
LeBasNormand
Crave de Nuno Bettencourt et Where is my mind des Pixies, ce sont exactement les mêmes accords, presque enchainés de la même manière avec le même rythme ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
rock@powa
BluesIsAlive a écrit :
Je trouve que Wonderwall (Oasis) et Boulevard of broken dream (greenday)

Il y a un air de ressemblance...

Enfin c'est mon avis

Grave!!
Darklight
Leeroy a écrit :
Crave de Nuno Bettencourt et Where is my mind des Pixies, ce sont exactement les mêmes accords, presque enchainés de la même manière avec le même rythme ...

C'est vrai que ça y ressemble, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes accords, dans Crave le troisieme accord est mineur alors qu'il est majeur dans WIMM ! mais c'est sur que ça y ressemble, je l'avais jouée en soirée et tout le monde croyait au début que je commençais Where is my mind.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
BluesIsAlive
rock@powa a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
Je trouve que Wonderwall (Oasis) et Boulevard of broken dream (greenday)

Il y a un air de ressemblance...

Enfin c'est mon avis

Grave!!

ça avait été cité daj--éjà mais j'ai pas tout lu...

Désolé...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122

En ce moment sur backstage...