J'ai pas lu tout le topic donc les chansons que je vais dire ont peut-être déjà été citées :
- Sting s'est autoplagié quand il a écrit "Rise & Fall" avec "Shape of my heart"
- Every time de Britney Spears (son slow qui fait pleurer les minettes de 15) me fait penser au riff de Wonderful Tonight de Clapton (je sais ça n'a rien à voir).
- Et enfin, le riff des seven nation army des Whites Stripes ressemble au générique d'Intervilles. ça ne parait pas comme ça mais chantez-le en faisant des "la la la"
Ya surtout le debut de "When" de Megadeth qui ressemble a "The Call Of Ktulu" de Metallica...normal c'est le Mustaine qu'a fait les 2 ^^ et ca ressemble aussi au debut de "This Time" de 3 Doors Down !
y'a surtout un passage de when qui ressemble à am i evil.
Ouais juste, a partir de 3'30" c'est vraiment flagrant !!!
oh, le single everytime de britney, il ressemble à mort à une autre song...qui commence pareil avec le clavier comme ça et tout et tout mais c'est quoi déjà... je me souviens vaguement que c'était de Simon-Garfunkel... mmhmm... je crois bien que c'est Bridge over troubled water. Le début est vraiment scotché dessus
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com
Vous trouvez pas que le theme de Lord of the Ring c'est une repompe de la chanson Johnny Boy de Gary Moore ? Aussi bien au niveau de la melodie que des paroles, ca me rend dingue
the hollies - the air that i breath
radiohead - creep
Début du morceau les mêmes accords...
je connais pas the hollies
qui s'est inspiré de l'autre ?
Ben c'est surement Radiohead qui se serait inspiré des Hollies étant donné que The Hollies est un groupe des 60's ... a part si les Hollies possédaient une Doloréane et avait outrageusement remonté le temps pour pomper la grille d'accord à Radiohead ...
Nommm deee Zeuuuus !!!!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Vous trouvez pas que le theme de Lord of the Ring c'est une repompe de la chanson Johnny Boy de Gary Moore ? Aussi bien au niveau de la melodie que des paroles, ca me rend dingue
C'est fou comme les moments calmes et les moments plus..(aucun adjectif pr qualifier ça) sont exactement calés pareil!!!
Franchement ils prennent vraiment les gens pour des pommes...
Sinon y a Michael Jackson qui a plaggié Manu Dibango sur sa chanson "Wanna be startin' something" (ché plus comment sapelle loriginale de Manu Dibango)... mais il avait eu un procès pour ça!!