Hey! vous connaissez des morceaux qui se ressemblent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
J'ai pas lu tout le topic donc les chansons que je vais dire ont peut-être déjà été citées :

- Sting s'est autoplagié quand il a écrit "Rise & Fall" avec "Shape of my heart"
- Every time de Britney Spears (son slow qui fait pleurer les minettes de 15) me fait penser au riff de Wonderful Tonight de Clapton (je sais ça n'a rien à voir).
- Et enfin, le riff des seven nation army des Whites Stripes ressemble au générique d'Intervilles. ça ne parait pas comme ça mais chantez-le en faisant des "la la la"
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 19 Janv 2005, 14:01
TallicA a écrit :
Hardy a écrit :
Ya surtout le debut de "When" de Megadeth qui ressemble a "The Call Of Ktulu" de Metallica...normal c'est le Mustaine qu'a fait les 2 ^^ et ca ressemble aussi au debut de "This Time" de 3 Doors Down !

y'a surtout un passage de when qui ressemble à am i evil.

Ouais juste, a partir de 3'30" c'est vraiment flagrant !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 19 Janv 2005, 14:08
Et Silent Scorn de Megadeth toujours, le debut me fait penser a la musique du Parrain lol
- HARDY -

www.weerdband.com
beatnik queen
rhooo! le temps que j'appuie sur ''répondre" et j'ai oublié oulà...
bah tant pis, je ferai un edit...snif!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Rastasmoke
the hollies - the air that i breath
radiohead - creep

Début du morceau les mêmes accords...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Rastasmoke a écrit :
radiohead - creep

je connais pas the hollies

qui s'est inspiré de l'autre ?
(+1 !)
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 26 Janv 2005, 20:43
tibboh a écrit :
- Sting s'est autoplagié quand il a écrit "Rise & Fall" avec "Shape of my heart"
ha bon ?? pas remarque…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
beatnik queen
oh, le single everytime de britney, il ressemble à mort à une autre song...qui commence pareil avec le clavier comme ça et tout et tout mais c'est quoi déjà... je me souviens vaguement que c'était de Simon-Garfunkel... mmhmm... je crois bien que c'est Bridge over troubled water. Le début est vraiment scotché dessus
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Shinjuku
Jennifer "sous le soleil" et de palmas "j'en reve encore" l'arpege est quasiment un copier/coller
bonobo79
The Eels : "Novocaïne for the soul"

odieusement pompée aux Roadrunners : "Macadam River"

Bien vu pour Jennifer et De Palmas
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Janv 2005, 01:58
Vous trouvez pas que le theme de Lord of the Ring c'est une repompe de la chanson Johnny Boy de Gary Moore ? Aussi bien au niveau de la melodie que des paroles, ca me rend dingue

http://kawaiido.online.fr/test.mp3
didithegrave
Yazoo! a écrit :
Rastasmoke a écrit :
radiohead - creep

je connais pas the hollies

qui s'est inspiré de l'autre ?

Ben c'est surement Radiohead qui se serait inspiré des Hollies étant donné que The Hollies est un groupe des 60's ... a part si les Hollies possédaient une Doloréane et avait outrageusement remonté le temps pour pomper la grille d'accord à Radiohead ...

Nommm deee Zeuuuus !!!!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 08:05
La c'est impossible de dire que c'ets de la pompe.

Des morceaux en do-mi -fa- famin c'est vraiment la base doit y en avoir des milliers!!!!!!

On s'en sortirait plus...

Une pompe c'est plus quelque choses comme le debut de "fan" de Obispo et "lettre à France" de Polnareff.... la oui!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gawaine
Qwacktaner a écrit :
Vous trouvez pas que le theme de Lord of the Ring c'est une repompe de la chanson Johnny Boy de Gary Moore ? Aussi bien au niveau de la melodie que des paroles, ca me rend dingue

http://kawaiido.online.fr/test.mp3

remarque johnny boy , c déjà une reprise d' un vieux traditionnel écossais ou irlandais...

O johnny boy, the piper calls
From glen to glen
sofiane @ ESP a écrit :
http://www.thewebshite.net/nickelback.htm

C'est la dessus !

C'est fou comme les moments calmes et les moments plus..(aucun adjectif pr qualifier ça) sont exactement calés pareil!!!
Franchement ils prennent vraiment les gens pour des pommes...

Sinon y a Michael Jackson qui a plaggié Manu Dibango sur sa chanson "Wanna be startin' something" (ché plus comment sapelle loriginale de Manu Dibango)... mais il avait eu un procès pour ça!!

En ce moment sur backstage...