Torquemada a écrit :
Comment immaginer que de telles choses circulent librement? Et que malgrès les dénonciations ces sites ne soient pas fermés?
Vraiment, je découvre ça a l instant...et c est un choc. Bien sur, je savais que la pédophilie éxistait...Mais ce que disent ces gens...comment comprendre que l on puisse oser se vanter de telles horreurs...Vraimentr, je ne comprend pas, je suis sidèré...
Et s immaginer à la place des gens qui apprennent que leurs gosses ont subit de telles atrocitées...comment je réagirai? Je n ai pas d enfants, je n ai que 16 ans, et c est vraiment à se demander si j en aurai un jour, is c est pour qu ils risquent d être confrontés à de telles choses...
J ai peur pour un mode aussi perverti. Du haut de mes 16 petites années d éxistence, je suis effondré. Je vous le redit, je savais déja que ces "lieux" existaient...Mais j en prend vraiment conscience seulement maintenant...Et c est dur.
Torquemada l Inquisiteur...Pourquoi?
j'avoue que moi non plus je n'étais jamais tombé sur un site comme ça (enfin j'ai jamais cherché
) et ça fait quand meme un petit choc....derrière un écran les gens se lachent et parlent franchement, se sentant protégés...
et malheureusement dans la majorité des cas c'est probablement ce qu'il se passe...
quand à une réflexion de CYD en parlant que de toute façon internet est une zone de non droit, et bien je vois pas le problème au contraire voilà une chose à changer et qui n'est pas encore fait, c'est évident qu'il y reste beaucoup à faire (preuve avec ces forum dégeulasses qui ne devraient meme plus exister beurk) mais ce n'est pas une raison pour ce pas s'y mettre...
j'ai quand meme l'impression, mais c'est peut etre juste une impression, que de plus en plus de monde prennent conscience de se problème, en europe et aux USA en tout cas, c'est peut etre pas le cas partout...
bref, tout ça est bien crade, surtout pour la gamin traumatisé à vie, et "dommage" aussi pour le pédophile qui à mon avis est totalement irrécupérable...quand on est capable de faire quelque chose comme ça, c'est pas 10ans de prison (françaises en plus
) qui doivent y changer quelque chose....
...deux vies de brisées, et deux familles à chaque fois, meme si c'est souvent intra-famillial apparemment (le comble du traumatisant
.......)