aquinatis a écrit :
Non l’accès se fait en pirogue, pour Camopi au moins. Mais Grand Santi aussi peut être. En fait c’est surtout pour m’éviter de trimballer un truc pendant le voyage en avion. Je voulais emmener la guitare sur laquelle je suis tous les jours, une tele Nacho, mais là j’ai comme un doute....
Sur place je ne me fais pas trop de bile, j’ai bossé à Madagascar dans des coins bien paumés déjà, quoique moins humides.
Et oui merci pour l’idée des groupes FB je ne pense jamais à ça. Après je reste quelques jours à Cayenne, pas plus. Je ne sais pas si à Camopi le groupe FB va beaucoup m’aider...
Je connais pas mal de monde qui connaissent bien ces coins.. Donc sur le groupe tu auras forcément quelques uns qui y sont déjà allés, et qui pourront te conseiller sur quoi amener, ce qui manque, etc.
Pour la tele, ben là bas tu risque de n'avoir rien ou la brancher. Ceci dit j'ai un petit ampli blackstar à pile, ça prends que dalle en place et ça sonne.. heu pas top, mais y a bien pire
Bon après pourquoi pas une tele, mais trouve une bouse que tu règleras bien et woualou