Guitaristes et dessinateurs (amateurs)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
punaise, je commence a etre jaloux de vous tous, vous etes vraiment doué, lastaly, je bosse avec quels logiciels?

3ds max6

[EDIT]et photoshop cs aussi
C'est d'la merde !!
lamaroufle
lastaly a écrit :
Citation:
punaise, je commence a etre jaloux de vous tous, vous etes vraiment doué, lastaly, je bosse avec quels logiciels?

3ds max6

Dont bien evidemment tu as payé la licence...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
f@bio a écrit :
moi je dessine depuis tout petit s'est ma premiere passion et je veux faire dessinateur de mon metier

Tu sais c'est un metier... comme la guitare, le niveau pro ne vient pas
sans travail et formation !!!

Et les Gobelins faut y entrer

Perso j'ai fait 3 ans de graphisme tradi (rough, illustration, toutes techniques)
une année de prepa d'ecole d'art....

C'est presque un passage obligatoire pour avoir .. les bases !
la guitare c'est de la merde !
Jeannot.jnd
f@bio a écrit :
moi je dessine depuis tout petit s'est ma premiere passion et je veux faire dessinateur de mon metier:

Et oui, c’est ça le secret qui fait la différence entre l’amateur (c’est pas péjoratif, j’en suis un) et le pro... La formation, et le travail... Et puis, c’est vrai que dans le graphisme, les places sont chères.
Moi, je m’y suis vraiment mis, il y a trois ans, en pur autodidacte, mais c’est vrai aussi qu’il beaucoup de petits trucs techniques qui me bloquent. Mais comme c’est juste mon plaisir, j’ai le temps de me creuser les méninges pour trouver les solutions.
J’ai bossé un moment dans une boîte de pub, où je faisais de la PAO. J’ai aussi remarqué une chose :
Le pro, lui, il a des délais à respecter, et donc pas le temps de faire des essais aux résultats aléatoires.
Mais cela n’empêche pas d’essayer pour ceux que ça tente.
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 30 Avr 2004, 10:30
moi mon graphisme est beucoup influencer par angel medina dessinateur actulel du comix book spawn des temps modernes.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je prefere le spawn de mc farlane
C'est d'la merde !!
Keith Richards
je fait de la bd moi (et aussi de la peinture/dessin mais c'est plus rare)... avant que je me mette à la gratte, j'y passais des heures... puis j'ai complètement délaissé le dessin (a part dans les marges de mes cahiers) alors que je suis persuadé que j'aurais pus être un excellent dessinateur...maintenant je suis un piètre guitariste
Non, sérieusement je m'y suis remis y'a 2 ans avec un pote (avec qui j'ai co-écrit le scénar et qui fait qques décors par ci par là) et on va, normalement, bientot publier l'album (enfin, bientot, ca veut dire moins d'un an )... le problême c'est que je suis très lent...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
boucles d'or
moi je dessine mais j'ai po de scanner
...and justice for all...(==)
Jeannot.jnd
Keith Richards a écrit :
je fait de la bd moi (et aussi de la peinture/dessin mais c'est plus rare)... avant que je me mette à la gratte, j'y passais des heures... puis j'ai complètement délaissé le dessin (a part dans les marges de mes cahiers) alors que je suis persuadé que j'aurais pus être un excellent dessinateur...maintenant je suis un piètre guitariste
Non, sérieusement je m'y suis remis y'a 2 ans avec un pote (avec qui j'ai co-écrit le scénar et qui fait qques décors par ci par là) et on va, normalement, bientot publier l'album (enfin, bientot, ca veut dire moins d'un an )... le problême c'est que je suis très lent...

par curiosité, étant aussi un peu fan de BD, c'est dans quel genre ?

Sinon, boucle d'or, t'as pas un pote ou un voisin, pourte rendre ce petit service ?

The guitarist
Biloute a écrit :

Et les Gobelins faut y entrer

ben ca pas l'air si dur: Jude il y est entré sans problème (je sais y'avait bouffy son ami américain, mais bon...)
Pierre Cristian, au pouvoir ! on se laissera plus avoir !!!
-------------------------------------------------------
Allez sur :http://ogien.chez.tiscali.fr//Index.html
-------------------------------------------------------
vice président de l'UEM
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 05 Mai 2004, 23:57
molodoi a écrit :
Biloute a écrit :

format raisin [...]
format demi-raisin [...]

C'est quoi cette histoire de format (1/2) raisin?

haha format raisin...
ben c'est un format pas normalisé ISO, et on l'appelle comme ca car le papier a une grappe de raisin en filigrane. j'ai plus le format précis en tete, j'ai jeté mes cours

moi j'ai peint une boite en carton pour en faire ma boite a outils... berk y'a plein de coulures...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 09 Mai 2004, 13:20
Up pour ce topic, Avant la guitare c'etait ma passion aussi, moi je dessine sous 3Dsmax. Enfin j'ai plus ou moin arrété !

(le fond n'es pas de moi)

Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 09 Mai 2004, 17:25
Merci
lol oué si je chope celui qui me la mit en flamme
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur backstage...