GRAND JEU DE ROLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:32
ouais ça marche, ici les agents nous foutront la paix, ainsi que le gang des mexicains... mais je sens que le manque d'action va nous peser bien vite...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Petit Lutin
Nous il nous reste la mobilette de mon Grand Père
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:37
bonne idée ça... on pourra aller acheter des cordes pour les storms avec ça...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Petit Lutin
Ah non faut faire les provisions avant le magasin de musique le plus proche est à une quarantaine de kilomètres
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:41
merde, ben on envoie quelqu'un faire des réserves....
Petit Lutin
Préparez vous au dépaysement total !
Vous ne connaissez pas encore la vraie campagne hihi
CAUSTIC
Tous a dolincourt OK mais touchez pas ce qu'il y a ds les guitares c'est du poison, ca transforme en evelyne thomas ou en fogiel. Allons a l'aeroport de los angeles direction roissy
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:45
ouais je suis d'accord, sinon on pourra se débarasser de ce qu'il ya dans les grattes, en le filant aux vaches...
bon moi je vais dormir, c'est tout pour ce soir...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Fév 2004, 22:50
Petit Lutin a écrit :
ça tombe bien j'ai hérité d'une maison à Doulaincourt petit village paumé de Haute-Marne ou il ya plus de de vaches que d'habitants, 99% de vieux et tous les jeunes sont des demeurés.
Allons nous ressourcer dans l'eau du Rognon (ruisseau local) et se cacher, personne ne nous trouvera et nous aurons l'occasion de faire rugir nos storms

tiens on m'a deja dit ca .......

euh je peux aller passer un petit bonjour chez une copine ??? elle habite a Donnemarie (dans le departement)

elle est super mignonne et peu farouche !!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Petit Lutin
Pourquoi pas !
A condition que tu bosses ton français !
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Fév 2004, 22:57

Observing ...
Petit Lutin
ça fait étrange je vois d'abord le clin d'oeil et ensuite le doigt bien tendu et bien explicite.
Cela donne une sensation ambigue ....
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 27 Fév 2004, 01:29
Petit Lutin a écrit :
ça fait étrange je vois d'abord le clin d'oeil et ensuite le doigt bien tendu et bien explicite.

Moi je vois un aveugle tenter de faire un doigt
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 27 Fév 2004, 01:37
Petit Lutin a écrit :

bon je verrai si je change mon avatar pour le bien de tous ......

Observing ...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
je me reveille et il fait tout noir. je cherche l'interupteur. j'essaie d'allumer la lumiere et le coffre de la voiture s'ouvre (ah les enfoires!). je reste allonge un peu le temps de me reveiller. un truc me gratte la tete. ca sent le bovin. ma tete me fait mal. non on me tire les cheveux ! une vache ca mange pas de cheveux normallement ! ok j'avais choisi la teinture verte chez le coiffure samedi dernier. je sors du coffre et me dirige vers la maison ...

En ce moment sur backstage...